Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:26

Harelde a écrit:
shéhérazade a écrit:
Et allez... au suivant... méfiez vous les filles, d'ici à ce soir minuit, Harelde nous aura toutes percées à jour !!

Tu ne suis pas trop car dans mon cas si tu remontes les conversations du bar, tu trouveras la réponse Cool
Effectivement, je n'ai pas pris le temps de me pencher sur cette question qui ne me regarde pas et que je ne posais que pour faire de l'humour (un peu lourd). Je fais dans le comique de répétition.
Et je ne vais pas être lourd longtemps (certainement pas jusqu'à minuit). Je pars dasn 5 minutes et ne reviendrai que demain.
Wink
Ne t'inquiète pas, on ne le prenait pas autrement non plus rire
Si on ne s'entend plus, bon we Harelde !
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:26

sentinelle a écrit:
shéhérazade a écrit:
Et allez... au suivant... méfiez vous les filles, d'ici à ce soir minuit, Harelde nous aura toutes percées à jour !!
Vous ne le savez peut-être pas mais Harelde met à jour régulièrement nos dossiers, chacun portant comme en-tête notre pseudo et notre avatar imprimé attentif
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:27

Odrey je comprends que ces questions t'énervent.

Chaque femme a le droit de choisir d'en avoir ou pas et à écouter et voir certains enfants je suis sur qu'ils se demandent pour quelle raisons, par quels sentiments ils ont été conçus.



Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:27

Harelde a écrit:

C'est lassant évidemment quand ça se répète à longueur de journée.
Mais je ne pense pas que ce soit de l'indiscrétion.
C'est plutôt un bavardage destiné à tisser un lien, à entrer dans une discussion plus sérieuse. Un peu comme les palabres préliminaires à toute discussion sous une tente bédouine.
A la limite, la réponse importe peu. Je le vois plutôt comme un passage obligé, un rituel auquel on se plie par habitude avant de poser les questions digne d'intérêt.

Certains oui, c'est just epour engager la conversation mais d'autres, ça va donner des conversations du type :

le patient : vous habitez où ?
moi : à Pompertuzat (on prendra ce bled pour exemple)
le patient : ah oui quel quartier ?
moi : celui ci
le patient : ah vous habitez le quartier. Cool loin d'ici?
moi : pas bien loin non ?
le patient : ah oui ? dans quelle rue ?
etc etc...

et alors il faut voir la tête de certains quand ils te croisent alors que tu montes les courses chez toi : ça y est, ils l'ont démasquée, ils savent où elle habite diablotin

Ceux qui parlent de ça juste pour faire la conversation vont enchaîner sur leurs voisins ou sur le nombre de crottes de chien sur les trottoirs..
Mais pour ma part, ça me fait rire la plupart du temps et demande une sacrée bonne gymnastique du dialogue : il faut répondre sans vraiment leur répondre tout en changeant la conversation sans les vexer.. tout un programme.. oui parce que si tu rentres dans leur jeu, tu t'en sors pas : ils poseront des questions de plus en pllus personnelles et ça risque de devenir de plus en plus embarrassant !

Mais, en général, les gens adorent parler d'eux mêmes donc il s'agit d'essayer de retourner les questions ou bien le truc qui marche à tous les coups : les petits enfants !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:28

Lara a écrit:
-"Une femme est faite pr avoir des enfants, c'est dans la nature" (mon père... j'adore....)

Ton père est un homme de raison, enfin! Ne brise pas le cycle naturel, ce serait une injure à notre seigneur et à l'ordre moral!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:29

Harelde a écrit:
shéhérazade a écrit:
Et allez... au suivant... méfiez vous les filles, d'ici à ce soir minuit, Harelde nous aura toutes percées à jour !!

Tu ne suis pas trop car dans mon cas si tu remontes les conversations du bar, tu trouveras la réponse Cool
Effectivement, je n'ai pas pris le temps de me pencher sur cette question qui ne me regarde pas et que je ne posais que pour faire de l'humour (un peu lourd). Je fais dans le comique de répétition.
Et je ne vais pas être lourd longtemps (certainement pas jusqu'à minuit). Je pars dasn 5 minutes et ne reviendrai que demain.
Wink


Mais oui j'avais bien compris, ne t'inquiète pas Harelde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:31

Ezechielle a écrit:
Quant à moi, j'ai failli avoir un accident à vélo à cause... d'un autre cycliste! Je suis dans une pente, j'aperçois un cycliste au loin... sa silhouette grandit rapidement, je me dis: "Il est vachement lent celui-là". En quelques secondes je réalise que cet abruti n'est pas lent, il me fonce dedans! J'essaye de freiner mais j'ai déjà trop de vitesse... et il a plu! Je dérape méchamment, manque de me faire choper par les voitures, évite le cycliste de justesse et lui lance, plus surpris qu'énervé: "Mais qu'est-ce que tu fous-là, bordel!"; à quoi il me lance quelques mots insondables, probablement injurieux...

Je me suis cassé la gueule un peu plus loin, mais c'est une autre (douloureuse) histoire...
Mais on ne va plus du tout te reconnaître alors ! Déjà les cheveux plus courts, maintenant les dents en moins et la tête toute gonflée Vie de merde - Page 63 519158
Enfin, c'est bientôt halloween aussi Cool


Dernière édition par sentinelle le Jeu 28 Oct 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:31

sentinelle a écrit:
Vlà qu'Harelde s'y met lui aussi maintenant rire
Préparez-vous, on va toutes y passer les filles mdr2

odrey a écrit:
Le prochain qui me fait une remarque de ce genre, j'y fous du laxatif dans son potage (heu non mauvaise idée parce 'après c'est moi qui doit nettoyer). Bon ben j'y colle une double dose de Temesta.
mdr2
Vous me faites bien poiler..

Moi j'ai ça avec le boulot. Et pourquoi tu ne travailles pas? Les gens veulent toujours savoir POURQUOI ,
Poser la question n'est pas fotcément une agression c'est plutôt un moyen facile d'entamer une conversation. Le pénible c'est quand ils deviennent indiscrets. C'est le principe de la norme, Ca doit les rassurer...

Quand les gens sont trop relous c'est parfois marrant de les faire baver en invoquant tous les bienfaits de la chose. Ca calme tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:33

Ezechielle a écrit:
Quant à moi, j'ai failli avoir un accident à vélo à cause... d'un autre cycliste! Je suis dans une pente, j'aperçois un cycliste au loin... sa silhouette grandit rapidement, je me dis: "Il est vachement lent celui-là". En quelques secondes je réalise que cet abruti n'est pas lent, il me fonce dedans! J'essaye de freiner mais j'ai déjà trop de vitesse... et il a plu! Je dérape méchamment, manque de me faire choper par les voitures, évite le cycliste de justesse et lui lance, plus surpris qu'énervé: "Mais qu'est-ce que tu fous-là, bordel!"; à quoi il me lance quelques mots insondables, probablement injurieux...

Je me suis cassé la gueule un peu plus loin, mais c'est une autre (douloureuse) histoire...

Ah ba bravo! Twisted Evil On fait le déplacement jusqu'à Bruxelles et toi tu manques de te faire tuer quelques heures avant l'instant fatidique! Non mais! incapable de se tenir tranquille en attendant qu'on arrive! Un vrai gosse! nanana Évite d'aller à l'hôpital d'ici demain soir! Après quand on sera parti tu feras bien ce que tu veux mais en attendant tâche de rester entier! : Razz

Que lis-je plus haut! Tu t'es coupé les cheveux! Ah ... un mythe se brise... pr moi Ezechielle, c'était légo, chocolat, philo, métal et.... cheveux longs! Vie de merde - Page 63 162492
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:39

sentinelle a écrit:
Ezechielle a écrit:
Quant à moi, j'ai failli avoir un accident à vélo à cause... d'un autre cycliste! Je suis dans une pente, j'aperçois un cycliste au loin... sa silhouette grandit rapidement, je me dis: "Il est vachement lent celui-là". En quelques secondes je réalise que cet abruti n'est pas lent, il me fonce dedans! J'essaye de freiner mais j'ai déjà trop de vitesse... et il a plu! Je dérape méchamment, manque de me faire choper par les voitures, évite le cycliste de justesse et lui lance, plus surpris qu'énervé: "Mais qu'est-ce que tu fous-là, bordel!"; à quoi il me lance quelques mots insondables, probablement injurieux...

Je me suis cassé la gueule un peu plus loin, mais c'est une autre (douloureuse) histoire...
Mais on ne va plus du tout te reconnaître alors ! Déjà les cheveux plus courts, maintenant les dents en moins et la tête toute gonflée Vie de merde - Page 63 519158
Enfin, c'est bientôt halloween aussi Cool

Lara a écrit:
Ah ba bravo! Twisted Evil On fait le déplacement jusqu'à Bruxelles et toi tu manques de te faire tuer quelques heures avant l'instant fatidique! Non mais! incapable de se tenir tranquille en attendant qu'on arrive! Un vrai gosse! nanana Evite d'aller à l'hôpitale d'ici demain soir! Après quand on sera parti tu feras bien ce que tu veux mais en attendant tâche de rester entier! : Razz

Je ne me suis rien cassé hein! C'est une chute complètement stupide... quand on est cycliste, l'un des plus gros problèmes, c'est de tourner à gauche. Etant donné qu'on est toujours complètement à droite, les voitures ne nous laissent pas passer lorsqu'on veut tourner à gauche.
Cette fois, j'étais tellement absorbé par ce cycliste fou que j'ai oublié de me rabattre sur la gauche avant le carrefour. Ne voulant pas attendre que la (longue) file de voiture me passe devant sans me laisser tourner, j'ai préférer me rabattre sur le trottoir (de droite) pour ensuite traverser sur le passage piéton (là aux moins, ils s'arrêtent), seulement, le trottoir était bien plus haut de prévu et je me suis cassé la gueule. Rien d'extraordinaire, mais mon genoux a un peu morflé... (mes mains aussi, mais j'avais des gants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:00

N'empêche, fais gaffe, j'ai toujours pensé qu'il fallait être un peu kamikaze pour rouler à vélo à Bruxelles encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:05

Bof... le seul vrai problème, c'est que j'habite dans le bas de Forest et que je dois passer l'altitude 100 pour aller à l'université (si tu vois c'que j'veux dire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:11

Ezechielle a écrit:
Bof... le seul vrai problème, c'est que j'habite dans le bas de Forest et que je dois passer l'altitude 100 pour aller à l'université (si tu vois c'que j'veux dire Laughing )
Un peu oui rire
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:08

Harelde a écrit:
shéhérazade a écrit:
et sinon, je suis assez d'accord aussi que c'est plus égoïste de faire des gosses sans s'en occuper bien que de ne pas en avoir !!
C'est plus qu'égoïste.
Si tu as des mômes, tu dois t'en occuper du mieux que tu peux afin de les rendre heureux et à même de se débrouiller dans la vie.
C'est une sacrée responsabilité que d'en avoir et si tu ne le sens pas, faut pas y aller. Car il ne faut pas se leurrer : c'est un énorme boulot et pas facile tous les jours. Faut avoir la santé (physiquement, ce n'est pas évident : ils nous crêvent ces petits monstres) et une bonne dose de patience.
Vie de merde - Page 63 14946

Et s' occuper de nains, tu crois que c' est facile ? Surtout quand il y en a 7 !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:12

bix229 a écrit:
Et s' occuper de nains, tu crois que c' est facile ? Surtout quand il y en a 7 !
mdr2 ah voilà quelqu'un qui me comprend.. pas besoin d'expliquer à Bix pourquoi je n'ai pas d'enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 63 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: