Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bar en continu -3e édition

Aller en bas 
+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:12

6000 messages! Le bar en continu -3e édition - Page 31 662338 pour l'Epi-centre de ce bar aujourd'hui!
Bonne soirée les gens! Le bar en continu -3e édition - Page 31 683418
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:31

Merci à tous pour vos félicitations, Animal a bien rempli le bar, nous sommes tranquilles pour quelques jours Wink

Bon courage Amapola pour la reprise de tes études, c'est bien ce que tu fais. J'espère que tu auras le temps de passer nous voir de temps en temps quand mêem et de nous donner des nouvelles de... de... Suspect mais qui est cet invité mystère ?

Un petit dessert pour bien terminer la journée

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Dbg_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:16

Merci Epi pr le desert!

Je sers quelques rafraîchissements!
J'en ai besoin je m'excite devant arte pour rien! Mais quelle saloperie ces spéculations sur les matières premières...! quelle corruption!...! Quelle honte l'Europe! L'Asie! Le Moyenne-Orient! Ah je m'arrête ou je vais tous les insulter ces gros.... CENSURER! J'invoque le symptôme de la Tourette! Non rien n'y fait! Mais j'ai terriblement honte! Ils font des profits astronomiques sur la mort des gens!... Ces gens meurent de faim à cause des marchés orientaux et occidentaux! C'est un crime contre l'Humanité! Et le bio-éthanole! Et le Dumping! Argggg! Qu'on me parle d'intégrité! Qu'on me parle d'éthique!

Allez Limonade! J'ai pas encore l'âge de me souler pour oublier!

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Limona10

Je plonge dans la piscine!
Attention ça va fumer!


Dernière édition par Lara le Mar 13 Avr 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:23

Moi aussi Lara je suis souvent victime du syndrome de la Tourette: si cela ne change rien cela permet au moins de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:26

se saouler altère le point de vue, et l'arrange potentiellement mais fait rarement oublier jemetate

encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:47

Madame B. a écrit:
Moi aussi Lara je suis souvent victime du syndrome de la Tourette: si cela ne change rien cela permet au moins de se défouler.

Oui....
Madame B. bisous

animal a écrit:
se saouler altère le point de vue, et l'arrange potentiellement mais fait rarement oublier jemetate

encouragement

Faut que j'ouvre ce fil sur Ziegler! Tu m'y fais penser Animal, à défaut d'oublier ,on va le crier sur tous les toits!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:12

bonne nuit à vous... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:12

T'en fais pas Lara, des colères de ce genre, j'en ai fréquemment. La dernière fois, c'est lorsque j'ai appris que les petits poteaux devant les vitre des grandes surfaces avaient pour seul et unique but d'empêcher les clochards de s'y mettre lorsqu'il pleut. Mais bon, les grandes surfaces, si on gratte, on a plein de belles anecdotes dans ce genre...

Sinon, excellente idée ce fil sur Ziegler, je n'ai pas encore lu, mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce qu'il écrit, et ayant repéré La Haine de l'Occident (enfin) en poche, il devrait bientôt arriver sur mes étagères Very Happy

Allez, une chanson qui ne remonte pas forcément le moral mais qui apaise un peu (je voudrais tout particulièrement attirer votre attention sur les paroles)

Dead Can Dance-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:16

je vous souhaite une nuit reposante zen
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:22

Moi aussi je vous laisse.
Lara, je comprends ta colère, surtout quand on est impuissant et qu'on ne peut que subir. Un peu de limonade, c'est une bonne idée tchintchin

Bonne nuit à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:38

Bu trop de champagne. Et pas que virtuel.
Salutations distinguées.

Bonne nuit étoilée à la troupe parfumée.



byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:52

Levée trop tôt.
Bien probable que je retourne me coucher sous peu, avec un bouquin.
Et peut-être me motiver pour l'expo Lucien Freud au Pompompidoupou.

Bonjour les gens!
Et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:53

traversay a écrit:
Bu trop de champagne. Et pas que virtuel.
Et moi trop de cafés sans doute car pas couchée avant 3 heures passées. J'ai même fait une incursion chez Parfum et alerté Bix (ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas à proprement parlé une couche tard rire) Je crois que la journée s'annonce moyenne.

En tout cas je vous la souhaite meilleure! Lara avait l'air en colère hier, c'est bien, il faut garder les yeux ouverts...

A plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:09

Bonjour à tous !

Lara tu auras hélas encore bien des raisons de t'indigner bisous

Amapola que ton chemin soit bon ! (un nouveau à 4 pattes peut-être ?)

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:22

Bonne journée à tous Le bar en continu -3e édition - Page 31 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu -3e édition
Revenir en haut 
Page 31 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar : happy hour en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: