Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En quête de Royaume

Aller en bas 
+25
unmotbleu
églantine
darkanny
traversay
Heidebic de Hel
Marie
Babelle
Nathria
bix229
Madame B.
Chatperlipopette
animal
Epi
Arabella
Bédoulène
Steven
Noue
kenavo
sousmarin
Queenie
Chantal
bertrand-môgendre
coline
LaChose
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:31

Petit conseil pour les gentils nouveaux : si vous voulez quelques-unes de mes faveurs vous devez :
me nourrir d'à peu près n'importe quoi de bon
me donner de la bière, ou du vin, ou autres (et du coca zero les journées sans alcool)
me faire un câlin de temps en temps
et toujours dire que j'ai raison (surtout quand je parle de Good Morning England)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:32

En quête de Royaume - Page 2 1296j'sais que je suis trop bavarde.. mais c'est trop bon danse...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:38

kenavo a écrit:
En quête de Royaume - Page 2 1296j'sais que je suis trop bavarde.. mais c'est trop bon danse...

Tu vas voir que "pour une fois" où on te dit : "vas-y cause", ça va te couper le sifflet!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:39

Queenie a écrit:
Tu vas voir que "pour une fois" où on te dit : "vas-y cause", ça va te couper le sifflet!
laugh im-poss-ible diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:45

C'est que ce forum a une histoire que j'ignore! Vous vous connaissez tous plus ou moins depuis un paquet de temps! Quelqu'un ne voudrait-il pas nous conter cette petite histoire? (avec humour)
Reine Queenie? Ou chevalier de l'ordre du fllod, j'ai nommé kenavo?

Par contre Reine Queenie avec tout le respect qui vous ai du... si un jour je ne m'accorde pas avec votre royale pensée... Je ne pourrai m'empêcher de vous le dire...En quête de Royaume - Page 2 1576
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:50

Lara a écrit:
Ou chevalier de l'ordre du fllod, j'ai nommé kenavo?
jemetate alors là tu peux déjà oublier la petite histoire Razz

conciliabule je vais t'envoyer un petit mot en mp
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:52

Lara a écrit:
[...]
Par contre Reine Queenie avec tout le respect qui vous ai du... si un jour je ne m'accorde pas avec votre royale pensée... Je ne pourrai m'empêcher de vous le dire...En quête de Royaume - Page 2 1576

Gare à mon armée de Trolls ! Je vais appeler des Paskal Carlier et des Bibi moi ça va pas traîner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:57

Queenie a écrit:
Lara a écrit:
[...]
Par contre Reine Queenie avec tout le respect qui vous ai du... si un jour je ne m'accorde pas avec votre royale pensée... Je ne pourrai m'empêcher de vous le dire...En quête de Royaume - Page 2 1576

Gare à mon armée de Trolls ! Je vais appeler des Paskal Carlier et des Bibi moi ça va pas traîner !

Et bien je mourrai en martyre de la vérité, avec pr cause l'intégrité... En quête de Royaume - Page 2 2392
(euuh vous êtes sûre; on peut pas négocier avant? ) En quête de Royaume - Page 2 277

rire


Dernière édition par Lara le Mar 28 Juil 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:01

ah-a.. Queenie va avoir du flood en technicolor sur son fil.. tu adores, n'est pas petite reine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Espoir postal
Noue


Messages : 34
Inscription le : 15/07/2009

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:12

Bienvenue Queenie. woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:23

Queenie a écrit:
Petit conseil pour les gentils nouveaux : si vous voulez quelques-unes de mes faveurs vous devez :
me nourrir d'à peu près n'importe quoi de bon
me donner de la bière, ou du vin, ou autres (et du coca zero les journées sans alcool)
me faire un câlin de temps en temps
et toujours dire que j'ai raison (surtout quand je parle de Good Morning England)

Et nous, nous n'avons pas le droit de t'apporter bière, vin, nourriture, réconfort... ?
ET un petit câlin de temps en temps non plus ! C'est que pour les petits nouveaux ! colere
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:53

Quant à ta première question et vu que j'associe dorénavant patate à Gavalda, je dirai pastèque ! Mais sans le troll qui va avec ; et avec les trois blondes d'Expie d'hier soir ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:06

Elle est trop cette Queen!! Voilà la dernière trouvaille pour lui déposer les offrandes laugh
Moi j'ai un reste de fromage qui pue et un fond de bière frelâtée dans le frigo. Par contre j'ai de la bonne zizique En quête de Royaume - Page 2 2603

Pour la petite histoire Lara il faudrait demander à Babelle. Tout ce dont je me souviens c'est qu'on a commencé à quatre et qu'on se recomptait désespérement pour voir si ça faisait venir les nouveaux.

Aaaaaaaah... c'est qu'on a essuyé les plâtres nous madame Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:13

Je dépose mes offrandes à tes pieds, plutôt à tes mains car mon dos souffre de courbette

En quête de Royaume - Page 2 Olives10

En quête de Royaume - Page 2 Autres10

En quête de Royaume - Page 2 Pralin10

conciliabule va s'empiffrer la Queenie et ne plus jacter un bon moment, enfin la soirée diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:48

Mais cela tourne au bar bis à ce que je vois rire rire rire

Je vais ressortir ma présentation, peut être que quelqu'un voudra bien m'offrir quelque chose sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de Royaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de sens
» Emmanuel Carrère
» Alain Berenboom [Belgique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: