Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+41
pierre de jade
shéhérazade
infinitudes
Constance
Maline
Marie
IzaBzh
spissy
GreatGatsby
domreader
Ezechielle
krys
Nestat
Li
LunaStella
Harelde
Arabella
shanidar
Chatperlipopette
traversay
Steven
odrey
Marko
Babelle
Lamouette
bulle
animal
Maryvonne
Bédoulène
rivela
Queenie
Nathria
chrisdusud
darkanny
eXPie
Aeriale
bix229
Epi
Livvy
kenavo
coline
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:45

...Tu fais des repas à 500 Euros, tu ramasses des pièces jaunes, tu tates le cul des vaches au Salon de l' Agriculture, tu dis que la Maison brule quand tu te vautres dans les chateaux, j' en passe et des pires...?


Dernière édition par bix229 le Mer 2 Juin 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:57

On en passe Maryvonne... n'empêche que si tu avais la conscience tranquille tu convoquerais l'élève concernée pour exiger des explications.
En effet, comment vivre avec sérénité quand on se fait traiter de Jacques Chirac? Et qui plus est sans savoir pourquoi?
diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:04

aériale a écrit:
Mon kif du jour a été un petit repas avec les filles du cours d'anglais chez une du groupe dont la maison est bourrée d'oeuvres d'art...Des Soulages, César, Ernest Pignon, Arman, Sosno, Moretti, Ben et j'en oublie surement.

Bon, Aériale, tu es une grande fille à présent, il faut qu'on te parle! Kif du jour - Page 19 Suspect
La grande maison où tu vas avec tes copines et où il y a plein d' oeuvres d'art, même si ta copine est très sympa et qu'elle te donne une belle image quand tu es sur le palier, et bien ce n'est pas sa vraie maison, c'est un musée...
M' enfin, crois-tu que tous ces types arpentant les pièces ou assis devant chaque porte sont ses maris? Tss...Tss...Tss... Kif du jour - Page 19 774298
Par ailleurs, question: On a le droit de manger entre un César et un Soulages? Kif du jour - Page 19 192279
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:27

Nathria, c'est vrai, on doit lui parler. Mais il ne faut pas lui démystifier tout le même jour, c'est trop cruel.
Aeriale, ce ne sont pas des copies, t'es sûre?
P-S : connaissant aeriale, si ça se trouve, c'est bien des originaux. Ou sa copine est la nièce de l'épouse au gardien du musée intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:36

Orientale a écrit:
Sous une pluie torrentielle, je suis allee voir "Soul kitchen" de fatih Akin! Je savais bien que cette fois le realisateur se lance dans un autre genre, je m'attendais a quelque chose d'assez different de son film "De l'autre cote".
Le projet est peut-être plus humble, plus léger, mais Fatih Akin n’a pas galvaudé son talent pour autant. "Soul Kitchen" a du sens dans le contexte économique qui est le notre en ce moment, mais qui ne se laisse pas contaminer par l’ambiance morose qui colle à cette époque. Au-delà des problèmes qui se posent au héros, Akin impose une légèreté, réussit à nous faire sourire et même rire.
La musque tient une place particulièrement importante. Akin a utilise des musiques bien differentes:rock : blues, soul, pop, standard turcs.En general, c'est empeinte de soul, d'ou le titre du film.Le film, ne se laisse pas figer dans une ambiance et dans une direction unique. Il bouillonne, il est chaleureux, il explore les sentiments sans sentimentalisme. Tout se mélange en cohérence et selon un parfait équilibre.
J'ai pris beaucoup de plaisir, le film est un rayon de soleil, une brise rafraichissante.

Kif du jour - Page 19 825908 Tu devrais poster en doublon sur le fil de Fatih Akin... Kif du jour - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:08

Nathria et Babelle vous me faites trop rire Kif du jour - Page 19 28294

Je vous rassure tout de suite c'était bien des originaux certifiés, signés, authentifiés, et parfois achetés avant qu'ils n'atteignent une côte démentielle (pour le Manolo Valdès par exemple)
Cette journée m'a tellement marquée que j'en ai rêvé cette nuit c'est dire!

(Et je précise que cette personne habite dans une villa magnifique et insérée dans un domaine hautement protégé. J'imagine le montant des assurances. A sa place j'en perdais le sommeil ...)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:07

aériale a écrit:
A sa place j'en perdais le sommeil ...)
on peut se l'imaginer.. simplement les voir t'as déjà donnée une nuit tourmentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:45

Je viens d'aller voir "Traces" de la compagnie Les 7 doigts de la main: ICI. Une très belle découverte! Kif du jour - Page 19 Drunken_smilie

Kif du jour - Page 19 Traces10
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:38

Nathria a écrit:
Je viens d'aller voir "Traces" de la compagnie Les 7 doigts de la main

Ah ben zut j'ai raté ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:14

Marko a écrit:
Ah ben zut j'ai raté ça!
Il reste une ou deux dates. La personne qui m'y a emmenée (kidnappée une fois de plus!) l'a vu deux fois et c'était salle comble à chaque fois.Assez impressionnant!
Les artistes sont complets et exigeants: acteurs, musiciens, acrobates, danseurs...
Beaucoup de poésie, travail sur la mémoire (traces): écriture (pour le fond: sur une feuille de papier et pour la forme: écrire sur l'autre, inscrire sur l'autre, sur le sol), dessin (le trait), paroles...
Pour les Parfumés: Un très beau panneau sur toutes les possibilités de lire un livre! Kif du jour - Page 19 Icon_biggrin
Un beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:18

Un petit EP de musique dans les oreilles du dernier projet de Trent Reznor et sa meufette Mariqueen Maandig !!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:02

Un tout nouveau camion Ford Ranger sport 2010. sourire
(pour le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:07

bulle a écrit:
Un tout nouveau camion Ford Ranger sport 2010. sourire
(pour le boulot)
Quelle couleur ? C'est vrai que c'est bien pratique pour charger du matériel à l'arrière

Kif du jour - Page 19 2010_ford_ranger_image_003
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:22

Ils appellent ça un pick up les ricains !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:27

rivela a écrit:
bulle a écrit:
Un tout nouveau camion Ford Ranger sport 2010. sourire
(pour le boulot)
Quelle couleur ? C'est vrai que c'est bien pratique pour charger du matériel à l'arrièrene.


Kif du jour - Page 19 2010_ford_ranger_image_003
gris clair. J'aurais aimé bleu royal .
Reste à acheter une boîte maintenant et un trailer. (remorque).
Ah et j'ai dû prendre une assurance cargo aussi. (Assurance pour le transport de meubles.)
Assurance obligatoire. (1,800 $ d'assurance par année. ) les deux assurances combinées.


p.s. @ aériale,
Parlant d'assurance, chez nous les moto y goutent au niveau assurance.
c'est incroyablement cher pour le peu de mois d'utilisation.
Droits d'immatriculation -
moto régulière vs moto sport
416 $ - 667 $ (2008)
518 $ - 1030 $ (2009)
627 $ - 1410 $ (2010)



bix229 a écrit:
Ils appellent ça un pick up les ricains !
exact.

Mais au fait , on avait pas le choix, la location de l'éconoline arrivait à sa fin.
Celui-là c'est un achat. Donc beaucoup beaucoup d'heures de travail pour le payer maintenant. C'est moins jojo ... jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: