Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar en continu

Aller en bas 
+37
darkanny
Cliniou
dalchmad
Maryvonne
mimi
Steven
eXPie
shéhérazade
Bédoulène
krys
anagramme
LunaStella
Epi
Le Bibliomane
animal
bix229
Chatperlipopette
Harelde
coline
Cachemire
bulle
Nathria
Babelle
Marko
traversay
rivela
shanidar
moinonplus
Madame B.
kenavo
Constance
Li
Ezechielle
Arabella
Queenie
odrey
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 60  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:02

sunny bon week-end à tous swing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:58

Bédoulène a écrit:
je vais expérimenter une glace ou un sorbet (à réfléchir) à la verveine ! (Bulle, Epi, si vous testez dites-moi)
Oh oui, glace verveine, très bonne idée mais il fait bien trop froid aujourd'hui, j'attendrais la chaleur pour en faire.

Bon week end à tous Le bar en continu - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:02

Brrrr fait froid aujourd'hui, encore demain et après mieux pour la semaine prochaine. Temps de cochon Le bar en continu - Page 28 319834
Alors pas encore de glace pour moi plutôt un thé chaud
Revenir en haut Aller en bas
dalchmad
Espoir postal
dalchmad


Messages : 29
Inscription le : 23/01/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:17

Entre la commémoration du 17 Juin 1940 sur France culture, l'appel du 18 Juin 1940 sur les radios et TV, le match de l'équipe de France de Foot, j'ai oublié la date la plus importante pour tous les amoureux de la littérature et de l'Irlande: Le 16 Juin 1904, le Bloomsday ! cheers
Je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer de quoi il s'agit, vous êtes bien sur tous au courant! dentsblanches

Alors, je vous invite tous malgré les 3 jours de retard, à boire un coup, réel ou virtuel, à la santé de Léopold Bloom, de son géniteur James Joyce et de la ville de Dublin.

Yeched Mad! tchintchin

Le bar en continu - Page 28 Dublin10
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:50

Ici la Suisse !

Les lacs, les alpages et les vaches, c' est pour bientot !
Manquent les Alpes...peut etre un glissement de terrain ?

Ho Rivela ! On vit comment en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:10

bix229 a écrit:
Ici la Suisse !

Les lacs, les alpages et les vaches, c' est pour bientot !
Manquent les Alpes...peut etre un glissement de terrain ?

Ho Rivela ! On vit comment en Suisse ?
Bin aujourd'hui on vit sous un ciel gris avec un peu de pluie ( sale temps pour les hirondelles), sinon pour le reste je pense qu'on vit comme partout ailleurs avec de bon et mauvais moments là je parle pour les individus et pour le pays et bien il est pas trop à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:38

Bonne soirée les Parfumés... Je ne sais plus où donner des yeux... Le bar en continu - Page 28 683418
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:57

Nathria a écrit:
Citation :
Bonne soirée les Parfumés... Je ne sais plus où donner des yeux...
parce que tu as trop de livres ou trop de commentaires à lire?

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:26

Alleau, Alleau, ici Cliniou qui émerge des abîmes aqueusement harmoniques, la tête dans les vapeurs tourmentées des sessions de fins d'année.
"Je me noie", "Je me noie"...entend-on, et la raison sévère "redresse-toi, tape un grand coup dans le fond!"
D'un plongeon vers le bas, je resurgis vers le haut. Mes yeux sortent des entrailles musicales les premiers et me font le constat: encore quelques morceaux de cerveau à retrouver et peut-être une jambe ou un doigt quelque part.
Telle une peinture cubique, je me traîne jusqu'ici pour vous annoncer mon retour certes hoquetant mais plein d'espoir.
Mon Dieu quelle fin d'année !

J'espère que tout va pour tout le monde.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:04

cheers contente de te revoir Cliniou


et bon dimanche aux Parfumés choeur
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:40

Bonjour Kenavo Le bar en continu - Page 28 184927

Ici, le soleil nous abandonne et laisse le froid s'installer accompagné de pluie.
Au programme, reconduire la vieille chatte Bouli de 18 ans chez mes parents qui sont rentrés de vacances; la pauvre n'a pas l'habitude des voyages en voiture donc on la dodine un max pour éviter tout stress.....elle a mêmeeu du veau hier soir Le bar en continu - Page 28 Icon_rolleyes

Allez, belle journée Le bar en continu - Page 28 145704
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:26

Steven a écrit:
Pronostics et discussion sur le football. Notre bar est en train de devenir un vrai bar. cheers

J'y vais de ma phrase : après des matchs comme ça, je pense que l'entraîneur de l'équipe de France doit démissionner ! Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas trop le foot mais franchement je me demande comment on peut en arriver là...Et ce qui se passe à ce niveau (y compris l'attitude de Anelka) devrait nous interpeller sur l' image de notre pays aux yeux du monde. C'est grave je crois.

Salut à Cliniou de retour à Nath qui a déjà filé et à Dachmad à peine entrevu. Et bonne fête à ceux qui se retrouvent en famille aujourd'hui (ben oui...c'est au tour des papas le 20!)

A plus tard et mangez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:33

aériale a écrit:
Steven a écrit:
Pronostics et discussion sur le football. Notre bar est en train de devenir un vrai bar. cheers

J'y vais de ma phrase : après des matchs comme ça, je pense que l'entraîneur de l'équipe de France doit démissionner ! Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas trop le foot mais franchement je me demande comment on peut en arriver là...Et ce qui se passe à ce niveau (y compris l'attitude de Anelka) devrait nous interpeller sur l' image de notre pays aux yeux du monde. C'est grave je crois.
Qui n'a pas rêvé de dire aux crétins de sa hiérarchie qu'ils en étaient ?
Enfin, je ne crois pas que l'image de la France soit trop écorné par le comportement de onze gars globalement pas fufutes, entraînés par une brêle (soutenue par un groupe d'incapables qui n'ont pas osé le changer alors qu'il y a des années que ça aurait dû être fait) dans le but de mettre un ballon au fond de filets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:40

D'accord sur tout ça mais pas sur le principe qu'un des plus brêles puissent répondre ainsi à son entraineur lorsque ce dernier tente de faire son boulot (pour une fois et un peu tard certes Le bar en continu - Page 28 Icon_rolleyes )

Ces types sont devenus des stars et la tête ne suit pas. Mais ce qui choque le plus c'est que personne ne respecte plus rien, seul le fric permet tout on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:01

eXPie a écrit:
Enfin, je ne crois pas que l'image de la France soit trop écorné par le comportement de onze gars globalement pas fufutes
faut quand même pas sous-estimer l'impact d'un phénomène comme un mondial.. vivant à l'étranger, ayant accès aux médias allemands p.ex. et écoutant aussi bien mes compatriotes que d'autres nations (ayant un pourcentage de 38% d'étranger vivant ici, il n'y a pas mal de diversité), je peux te dire que l'image de 'la France' est pour l'instant pas au plus haut niveau.. probable que cela va s'oublier après un, deux mois.. mais avec un tel pourcentage de personnes qu'on arrive à rejoindre lors d'une telle manifestation, les souvenirs vont quand même se faire plus qu'on le pense..

(p.ex. situation lors d'un Euro ou Mondial (là je ne suis plus sûre) : un joueur néerlandais crache sur joueur allemand.. cela fait plus de 20 ans.. on en parle encore aujourd'hui!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu
Revenir en haut 
Page 28 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: