Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bar en continu

Aller en bas 
+37
darkanny
Cliniou
dalchmad
Maryvonne
mimi
Steven
eXPie
shéhérazade
Bédoulène
krys
anagramme
LunaStella
Epi
Le Bibliomane
animal
bix229
Chatperlipopette
Harelde
coline
Cachemire
bulle
Nathria
Babelle
Marko
traversay
rivela
shanidar
moinonplus
Madame B.
kenavo
Constance
Li
Ezechielle
Arabella
Queenie
odrey
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:19

Le Bibliomane a écrit:
Pour l'absence de clim' c'est tant mieux. Je l'ai fait fonctionner toute la semaine dernière au travail et bilan : un monstrueux rhume + angine qui me rend tout morveux, toussoteux et crachotteux. Beurk.
Ca c'est imparable! Remets toi vite Biblio et dis à Chappy qu'elle vienne un peu nous parler de ses recettes un de ces quatre...

bulle a écrit:
Bonne piscine aériale Le bar en continu - Page 55 Icon_wink
Merci Bulle. Ca gueulait pas mal mais vu que je me suis bouchée les oreilles avec un coton tige hier (la gauche surtout) les petits chérubins ne m'ont pas dérangée trop...

Epi a écrit:
Petite question pour ceux qui utilisent les moules en silicone : vous les passez au lave-vaisselle ?
Quand je lis silicone je vois surtout des faux seins. Je me demandais pourquoi tu voulais les mettre au lave vaisselle Le bar en continu - Page 55 28294

Bonne soirée Peuple Parfumé!
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:20

Pour moi, moule = fruit de mer que j'ai mangé hier pour feter la baisse de température...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:30

Maryvonne a écrit:
Pour moi, moule = fruit de mer que j'ai mangé hier pour feter la baisse de température...

Faut jamais manger des moules ou des huitres dans les mois sans r... juin juillet aout...
Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:13

En fait ils ne sont pas au point avec leur publicité personnalisée... conciliabule J'ai le bandeau Machine à prouts...


Bonsoir le bar. Que j'aime cette saison... cheers Pas seulement pour les vacances. Ce soir, mon menu : Salade du jardin avec courgette croque sel du jardin, carottes rapées du jardin. Artichauds du jardin. ET pour dessert... un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche... Kenavo n'est pas là : tarte aux framboises du jardin ! miammiam

Et demain je fais mes premiers pots de confiture de framboises.

intense reflexion J'ai presque envie de semer de l'orge pour voir si j'arrive à faire ma bière du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:28

aériale a écrit:
Epi a écrit:
Petite question pour ceux qui utilisent les moules en silicone : vous les passez au lave-vaisselle ?
Quand je lis silicone je vois surtout des faux seins. Je me demandais pourquoi tu voulais les mettre au lave vaisselle Le bar en continu - Page 55 28294
Shocked Pas encore de faux seins rire

Maryvonne a écrit:
Pour moi, moule = fruit de mer que j'ai mangé hier pour feter la baisse de température...
Cuire des moules au lave vaisselle, faut voir jemetate

Il refait chaud, on a eu UNE journée de fraîcheur pffff
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:36

ah une petite bière ça aurait été sympa après les coups de fouets.... vu comme je me suis achevé tout seul le fouet ne pourrait pas faire de mal !

huhu.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:10

torture de bar :

Le bar en continu - Page 55 76d9d310
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:25

Je vous souhaite, chaleureusement, une bonne nuit Le bar en continu - Page 55 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:26

anagramme a écrit:
Je vous souhaite, chaleureusement, une bonne nuit Le bar en continu - Page 55 Sleep

Chaleureusement !

Non, c' est trop ! Enfin merci quand meme ! Le bar en continu - Page 55 18687
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:42

Si je choppe l'Enf..ré de voisin qui a mis sa musique de merde à fond à 5h du mat' je lui pète les rotules !

Me vlà debout bien trop tôt pour mon jour de repos. Je suis verte fripée. Comme une grany smith oubliée. Et probablement encore plus acide.


Vais probablement me mater un film pour le coup.


Servez vous !
Le bar en continu - Page 55 Image_10

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:53

Steven a écrit:
ET pour dessert... un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche... Kenavo n'est pas là : tarte aux framboises du jardin ! miammiam
pleurs trop cruel.. mais tu pourrais en refaire pour ce soir à la fête Very Happy


Epi a écrit:
Il refait chaud, on a eu UNE journée de fraîcheur pffff
j'ai l'impression que ce n'étaient que quelques heures: hier matin, depuis c'est de nouveau hs


bonne journée les parfumés flower
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:58

Ah les enfants, quelle nuit...
Pifiou, sais pas à quoi ressemble les grany smith mais ça doit être kif kif pour moi, verte-grise parcheminée, oh yé!

Pensées à ceux qui doivent affronter le boulot dans cette étuve.
Et quand même Bon début de semaine à tous Le bar en continu - Page 55 2603

PS pour Epi: Essayé les moules siliconés au lave vaisselle et sont sortis nickel (j'aurais cru bombés mais non Le bar en continu - Page 55 28294 )
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:05

Bonjour les Parfumés

Queenie, tu es inspirée ce matin Le bar en continu - Page 55 28294
Et le petit déj est top !

Bon, je mets le moule au lave vaisselle alors, un truc de moins, ça fait du bien !

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui ont trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:47

Bonjour, alors très chaud pour toute la semaine voilà le programme Le bar en continu - Page 55 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:56

coucou Le bar en continu - Page 55 807321

alors pour donner mon avis : les moules en silicone lavés au lave-vaisselle ont tendance à coller Le bar en continu - Page 55 774298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu
Revenir en haut 
Page 55 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: