Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau bar d'été!

Aller en bas 
+41
shanidar
Marie
LunaStella
GreatGatsby
Camille19
Maline
Marko
shéhérazade
tom léo
Fantaisie héroïque
Cachemire
mimi
krys
Chatperlipopette
domreader
Arabella
mimi54
anagramme
Maryvonne
Nathria
Ezechielle
bix229
Babelle
Steven
Gudule
Eve Lyne
colimasson
animal
traversay
bulle
odrey
Epi
Bédoulène
coline
rivela
darkanny
kenavo
Queenie
Cliniou
Madame B.
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 65  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:14

shanidar a écrit:
sachant que tu t'es inscrite en mars 08, ça veut dire (après un calcul très rapide) que tu as écrit en moyenne 8 messages par jour pendant un peu plus de deux ans ! Vertigineux !
conciliabule en cliquant sur le profil de chaque membre tu n'as pas besoin de faire le calcul.. la statistique du forum t'aide - et tu as le nombre de messages que chaque membre a fait depuis son inscritpion Cool

Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:16

C' est le Tour qui t' as inspiré, Epi ?
Je ne t' ai pas vue partir et tu m' a battu au sprint. Bravo ! Nouveau bar d'été! - Page 34 429945


Dernière édition par bix229 le Jeu 29 Juil 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:21

devinez à qui cette phrase m'a fait penser :

vous avez commencé de vivre une autre vie, là-bas, et votre tante, vêtue d'une peau de tigre, vous enseigne d'une voix mâle la recette de cette confiture qui permit à Napoléon de gagner Waterloo.

tiré de : Les Veilleurs de V. Message. Nouveau bar d'été! - Page 34 478921
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:27

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
sachant que tu t'es inscrite en mars 08, ça veut dire (après un calcul très rapide) que tu as écrit en moyenne 8 messages par jour pendant un peu plus de deux ans ! Vertigineux !
Nouveau bar d'été! - Page 34 825908 en cliquant sur le profil de chaque membre tu n'as pas besoin de faire le calcul.. la statistique du forum t'aide - et tu as le nombre de messages que chaque membre a fait depuis son inscritpion Nouveau bar d'été! - Page 34 Icon_cool


merci Kenavo, m'en suis rendue compte APRèS avoir fait le calcul !! au moins j'ai eu la confirmation que ma calculatrice fonctionnait !!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:57

shanidar a écrit:
au moins j'ai eu la confirmation que ma calculatrice fonctionnait !!
loupe calculatrice? j'avais pensé que tu le faisais sans aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:06

Bravo Epi et bonne joirnée à tous! content
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:52

GreatGatsby a écrit:
colimasson a écrit:


Allez, courage, ce n'est qu'un (long) mauvais moment à passer ! Je me souviens que lorsque j'y allais, je prenais toujours un livre avec moi pour bouquiner pendant les longs moments où il ne se passait rien, c'est-à-dire : pendant le premier quart d'heure du cours, le temps que la secrétaire se décide à mettre le DVD, entre deux questions, le temps que les 30 secondes imparties s'écoulent, pendant la correction, et lorsque le DVD tombait en défaillance technique ! Laughing

Les heures de code... Que de bons souvenirs ^^

Haha c'est ce que je fais aussi! C'est horrible cette attente entre chaque question, et ensuite les réponses. 1 série dure à peu près 50min-1h! C'est.... long. Nouveau bar d'été! - Page 34 Icon_lol


Oui, à mon avis aussi les séances de code pourraient être ramenées à une durée de dix minutes si tout était mieux organisé ! Nouveau bar d'été! - Page 34 Icon_rolleyes


Bonne soirée à tout le monde ! Encore un soir de pluie, je n'en peux plus ! Nouveau bar d'été! - Page 34 319834 Comment peut-on profiter de ses vacances dans de telles conditions, hein, je vous le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:04

shanidar a écrit:
sachant que tu t'es inscrite en mars 08, ça veut dire (après un calcul très rapide) que tu as écrit en moyenne 8 messages par jour pendant un peu plus de deux ans ! Vertigineux ! Nouveau bar d'été! - Page 34 662338
Oui, c'est effrayant, mais je me console, je suis bien loin dernière certaines Cool

bix229 a écrit:
C' est le Tour qui t' as inspiré, Epi ?
Je ne t' ai pas vue partir et tu m' a battu au sprint. Bravo ! Nouveau bar d'été! - Page 34 429945
C'est parce que tu ne floodes pas autant que moi et c'est tout aussi bien rire

Merci à tous tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:58

Salut Shay et bonne nuit ! Moi j' y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:42

Bonjour à tous. Et pour débuter la journée, rien de tel qu'un solide petit déjeuner.

Nouveau bar d'été! - Page 34 Sna110
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:13

Arabella levée en prem's et qui sert le petit déj, c'est pas tous les jours ça Nouveau bar d'été! - Page 34 Icon_cheers

shanidar a écrit:
devinez à qui cette phrase m'a fait penser :
vous avez commencé de vivre une autre vie, là-bas, et votre tante, vêtue d'une peau de tigre, vous enseigne d'une voix mâle la recette de cette confiture qui permit à Napoléon de gagner Waterloo
A Cliniou? parce que moi c'est uniquement les peaux de léopards... Nouveau bar d'été! - Page 34 Icon_cool

Courage pour le code à Gatsby, que de bons souvenirs tout ça!

Si je peux j'aimerais aller voir "Le premier qui l'a dit" après les critiques de Marko et Traversay qui ne sont pas si mauvaises.

Très bonne journée à tous et à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:39

Arabella qui sert le TiDej' !?

Je m'installe.
Et j'ai bôôôcoup Faim !

Tu fais le service aussi ?


Bonne journée les Parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:58

Nouveau bar d'été! - Page 34 162492 scusi, mais là ce n'est pas un petit-déjeuner pour moi, plutôt un repas de midi Wink
Merci quand même Wink



joie bonne journée de vendredi les parfumés impatient content
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:11

Bonjour les Parfumés !

Epi Nouveau bar d'été! - Page 34 662338

je veux bien du fromage au ti dèj, merci Arabella !

le temps s'est un peu rafraichit avec le vent, ouf !

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:05

colimasson a écrit:


Bonne soirée à tout le monde ! Encore un soir de pluie, je n'en peux plus ! Nouveau bar d'été! - Page 34 319834 Comment peut-on profiter de ses vacances dans de telles conditions, hein, je vous le demande ?

Il fera beau aujourd'hui et demain, est-ce que tu vas au festival rocknpoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar d'été!
Revenir en haut 
Page 34 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Un bon début, ça aide...
» Nouveau fil
» Nouveau bar!
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: