Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau bar d'été!

Aller en bas 
+41
shanidar
Marie
LunaStella
GreatGatsby
Camille19
Maline
Marko
shéhérazade
tom léo
Fantaisie héroïque
Cachemire
mimi
krys
Chatperlipopette
domreader
Arabella
mimi54
anagramme
Maryvonne
Nathria
Ezechielle
bix229
Babelle
Steven
Gudule
Eve Lyne
colimasson
animal
traversay
bulle
odrey
Epi
Bédoulène
coline
rivela
darkanny
kenavo
Queenie
Cliniou
Madame B.
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 65  Suivant
AuteurMessage
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:04

'Me suis levée à midi , restée 1h à glander dans mon lit , pris mon p'tit déj' au lit , pris mon ordi portable et je poste de mon lit ... Que c'est bon !! Qui a dit que le jour appartient aux gens qui se lèvent tôt ?
Bonne journée après midi à tous les parfumés ! Nouveau bar d'été! - Page 57 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:10

Coucou tout le monde, ça y est mes vacances sont terminées.

J'espère que tout fut bien ici car là-bas où j'étais ce le fut.....


tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:11

Bon retour Cliniou ! Où est - tu allée au fait , si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:21

LunaStella a écrit:
'Me suis levée à midi , restée 1h à glander dans mon lit , pris mon p'tit déj' au lit , pris mon ordi portable et je poste de mon lit ... Que c'est bon !! Qui a dit que le jour appartient aux gens qui se lèvent tôt ?

Je n'ai jamais cru à cette affirmation!... content
zen
Ma matinée?...Réveil à 9h...Petit-déjeûner tranquille sur la terrasse...Arrosage des plantes avant l'arrivée du soleil au Sud....Retour au lit, porte-fenêtre grande ouverte sur la terrasse...Deux heures de lecture de Walden...
Il ne tient qu'à moi d'agrémenter ma vie...Ca, je ne l'oublie jamais!...Et je n'en ai même pas honte... content

Bonne journée les Parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:28

Cliniou a écrit:
Coucou tout le monde, ça y est mes vacances sont terminées.
cheers Jane est de retour.. sympa Very Happy


LunaStella a écrit:
Qui a dit que le jour appartient aux gens qui se lèvent tôt ?
je me couche tard et me lève tôt.. j'aime autant la nuit que le début de jour à 6.00hrs.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:13

kenavo a écrit:
spissy a écrit:
tiens je me ferai bien un p'tit Bloody Mary , qui en veut ??????
mdr2 une Bloody Mary à 11.00hrs.. si on ne saurait pas déjà que tu es une amie d'Epi, voilà que tu t'aurais trahi Razz
Le Bloody Mary est un cocktail qui se boit très bien au petit déj, il peut même constituer le petit déj à lui seul. Sisi Nouveau bar d'été! - Page 57 28294
Ceci dit, ce n'est pas ce que je préfère et je n'ai jamais essayé à 7h00 du mat, et je préfère quand mêem le champagne (à toute heure) Nouveau bar d'été! - Page 57 Icon_wink

Cliniou a écrit:
Coucou tout le monde, ça y est mes vacances sont terminées.
Bon retour par ici Cliniou Nouveau bar d'été! - Page 57 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:15

Rien à faire , et pas trop envie de lire ( si si , ça m'arrive!) alors je fouille , je farfouille et je trifouille le forum dans les moindres recoins ... Marrant ce qu'on peut y trouver Nouveau bar d'été! - Page 57 807321
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:53

Epi a écrit:
je n'ai jamais essayé à 7h00 du mat
ça je veux bien croire, tu n'es jamais debout à cette heure diablotin


LunaStella a écrit:
alors je fouille , je farfouille et je trifouille le forum dans les moindres recoins ... Marrant ce qu'on peut y trouver Nouveau bar d'été! - Page 57 807321
Very Happy c'est bien.. faut remonter les fils.. j'adore toujours revoir des fils qu'on a oublié et qu'on retrouve lors de telles 'fouilles' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:35

LunaStella a écrit:
Bon retour Cliniou ! Où est - tu allée au fait , si ce n'est pas trop indiscret ?

J'ai été au Cap Vert aime
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:00

Bon retour Cliniou.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:06

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
je n'ai jamais essayé à 7h00 du mat
ça je veux bien croire, tu n'es jamais debout à cette heure diablotin
Ah mais oui, c'est vrai ça Nouveau bar d'été! - Page 57 28294

On va rester sage et prendre un petit goûter

Nouveau bar d'été! - Page 57 Gouter10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:09

Cliniou a écrit:
J'ai été au Cap Vert aime
wow...


Epi a écrit:
On va rester sage et prendre un petit goûter
rire et les verres avec le liquide rouge?? c'est du jus de raisins tu vas me dire pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:12

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
On va rester sage et prendre un petit goûter
rire et les verres avec le liquide rouge?? c'est du jus de raisins tu vas me dire pinocchio
Ah ben mince alors, je n'avais pas remarqué les verres de jus de raisin Nouveau bar d'été! - Page 57 460852
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:19

Epi a écrit:
Ah ben mince alors, je n'avais pas remarqué les verres de jus de raisin Nouveau bar d'été! - Page 57 460852
est-ce qu'on ne devrait pas donner un nom à ce smiley: geek Epi p.ex. rire
Revenir en haut Aller en bas
spissy
Posteur en quête
spissy


Messages : 58
Inscription le : 15/07/2010
Age : 55
Localisation : Boulogne sur Mer

Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:20

kenavo a écrit:
mdr2 une Bloody Mary à 11.00hrs.. si on ne saurait pas déjà que tu es une amie d'Epi, voilà que tu t'aurais trahi Razz


Oui qui se ressemble s'assemble c'est vrai !



Epi a écrit:

Ceci dit, ce n'est pas ce que je préfère et je n'ai jamais essayé à 7h00 du mat, et je préfère quand mêem le champagne (à toute heure) Nouveau bar d'été! - Page 57 Icon_wink


Mouai alors là Epi excuses moi mais j'ai en memoire une certaine semaine de vacances , après quelques jours d'abus,on avait décidé d'être sérieuses et de se mettre au jus de tomates pour se faire du bien(genre les filles bien Nouveau bar d'été! - Page 57 Suspect) , après la 1ere gorgée on s'est regardées et on a trouvé ca super fade , du coup on a rajoutté de la vodka Nouveau bar d'été! - Page 57 Icon_lol tu te rapppelllllleeeeeeee ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar d'été!
Revenir en haut 
Page 57 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Un bon début, ça aide...
» Nouveau fil
» Nouveau bar!
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: