Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ebooks, livres numériques

Aller en bas 
+57
ArenSor
oceanelys
Dreep
ArturoBandini
églantine
Sullien
pia
Sekotyn
Exini
Heyoka
Constance
chrisdusud
Gunnar
Madame B.
shanidar
Helios
Mademoiselle A.
Noémie
traversay
darkanny
Arabella
Babelle
Igor
odrey
Steven
aden
sylvain-
alixe
Baklava
Fantaisie héroïque
Epi
eXPie
Theo
Maline
topocl
DonaSol
Suny
swallow
jack-hubert bukowski
Leporello
manah
LunaStella
GreatGatsby
Shay
Cachemire
Hexagone
Bibliophile
Livvy
Sophie
colimasson
krys
kenavo
domreader
animal
bulle
coline
Queenie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:30

Puis sinon elle s'éclaire à la bougie, ce qui fera une image d'un contraste fabuleux entre la modernité de sa liseuse et son éclairage dépassé.

En plus, avec la cire, elle peut essayer de "coller" la bougie sur le haut de sa Kindle. Pratique !
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:38

Elle peut aussi utiliser une lampe frontale. Voire une lampe de chevet. Les possibilités sont infinies en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:06

Ah oui, la lampe de chevet, voilà une idée originale rire
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:19

la meilleure chose à faire est d'acheter une tablette ou un koboglo, et de garder sa liseuse pour lire au soleil dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:09

Helios a écrit:
S'il s'agit du kindle 4 comme on le voit sur la photo postée, bien sûr qu'il est encore largement d'actualité et les étuis avec lampe intégrée également (ils sont sortis il y a moins d'un an).
Ils sont disponibles en divers coloris sur Amazon et sans doute ailleurs (Ebay etc.). Le prix par contre dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 162492 , 70 % du prix de la liseuse.
j'ai pris une photo du net de n'importe quel kindle pour montrer cette petite lampe, ce n'est pas SA liseuse Very Happy


Queenie a écrit:
Puis sinon elle s'éclaire à la bougie, ce qui fera une image d'un contraste fabuleux entre la modernité de sa liseuse et son éclairage dépassé.

En plus, avec la cire, elle peut essayer de "coller" la bougie sur le haut de sa Kindle. Pratique !
mdr2 ah oui, je vais lui proposer de faire cela.. avec son talent, elle va mettre le feu à son appartement, et je suis certaine qu'elle va pouvoir se sauver au dernier moment.. avec son kindle en main Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:57

Ca y est.. je l'ai reçu : un(e) Kobo glo.. Je me sens plus intelligente et plus cultivée d'un coup... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:16

Ouiiiiii tout de suite je me suis sentie plus .......éclairée avec ma K.....
C'est fou hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Posteur en quête
Helios


Messages : 62
Inscription le : 29/06/2012
Age : 57
Localisation : Hautes Alpes

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:20

kenavo a écrit:
Helios a écrit:
S'il s'agit du kindle 4 comme on le voit sur la photo postée, bien sûr qu'il est encore largement d'actualité et les étuis avec lampe intégrée également (ils sont sortis il y a moins d'un an).
Ils sont disponibles en divers coloris sur Amazon et sans doute ailleurs (Ebay etc.). Le prix par contre dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 162492 , 70 % du prix de la liseuse.
j'ai pris une photo du net de n'importe quel kindle pour montrer cette petite lampe, ce n'est pas SA liseuse Very Happy



un kindle 3 ? Elle a donc intérêt à passer au Paperwithe.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:27

Ouaip
avec la Paperwhite, pas besoin de lampe, on peut lire dans une caverne dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:03

Helios a écrit:
un kindle 3 ? Elle a donc intérêt à passer au Paperwithe.
jypeurien aucune idée, je devrais demander.. mais je viens de voir sur leur site, en effet, je pense que c'est ça ..

et bonne lecture à Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:04

kenavo a écrit:
Helios a écrit:
un kindle 3 ? Elle a donc intérêt à passer au Paperwithe.
jypeurien aucune idée, je devrais demander.. mais je viens de voir sur leur site, en effet, je pense que c'est ça ..

et bonne lecture à Chris Very Happy

Dimanche je te montrerai la mienne
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:13

darkanny a écrit:
Dimanche je te montrerai la mienne
mdr2 faudra alors que j'apporte aussi ma tablette Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:17

T'as intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:52

darkanny a écrit:
Ouiiiiii tout de suite je me suis sentie plus .......éclairée avec ma K.....
C'est fou hein ?
Ah toi aussi je vois !

Et c'est qui-qui va gagner le concours de la plus grande PAL grâce à ses centaines de livres téléchargeables gratos?!
Ah La lumière me sied à merveille...


Merci kénavo ! j'ai de quoi lire là...

(et mais vous allez .... chuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:51

Deux vocables intimement liés à bannir du dictionnaire académique vers l'an 2050 : sensualité littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ebooks, livres numériques   dans - Ebooks, livres numériques - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebooks, livres numériques
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures d'été
» La pratique de la lecture
» Robert Badinter
» Livres qui sentent Noël
» Lecture en commun - Laurent Binet : HHhH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: