Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour les gens !

Aller en bas 
+14
bulle
animal
Ezechielle
Aeriale
Marko
Epi
GreatGatsby
traversay
Arabella
bix229
coline
kenavo
LunaStella
manah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:57

Bienvenue !

j'ai l'impression que tu vas facilement trouver ton chemin jusqu'au bar... huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
manah
Espoir postal
manah


Messages : 39
Inscription le : 05/08/2010
Localisation : Bordeaux

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:18

Alors d'abord, merci pour cet accueil Bonjour les gens ! - Page 2 Icon_biggrin

Et ensuite...
@Marko : il est bon le livre... enfin, le style ne casse pas des briques, mais j'attends avec IMPATIENCE que le gentil lecteur de la bibliothèque qui a emprunté la suite la ramène !!! Prenant, donc !!! Et le personnage "Manah" est sympa...

@Ezechielle : un quart quarts expérimental, comment ça ? ça m'interesse grrrrave XD

@Animal : pourquoi le bar en particulier ? je m'interroge, qu'ai-je bien pu dire pour qu'on me parle d'office du bar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:30

parler de manger ? singe
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:33

Bonjour Manah Bonjour les gens ! - Page 2 807321
Revenir en haut Aller en bas
manah
Espoir postal
manah


Messages : 39
Inscription le : 05/08/2010
Localisation : Bordeaux

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:46

Bar=manger ? Huh... J'ai toujours cru que bar=boire XD
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:47

manah a écrit:
Bar=manger ? Huh... J'ai toujours cru que bar=boire XD
Les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:51

au moins les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:55

Arabella et Manah: rien d'extraordinaire. Je voulais faire un quatre quart marbré au chocolat, mais le chocolat a fini par se répandre uniformément dans la pâte... Je ne savais pas trop comment ça allait se comporter à la cuisson, mais ça a pas mal donné du tout! (même si ça aurait pu rester 5 minutes de moins dans le four)

Les photos, demain au bar si ça vous intéresse... à l'occasion, je vous ferai ma "bombe chocolatomique" (ma meilleure recette!) miammiam
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:35

Bienvenue Manah Bonjour les gens ! - Page 2 56221
Revenir en haut Aller en bas
manah
Espoir postal
manah


Messages : 39
Inscription le : 05/08/2010
Localisation : Bordeaux

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:46

Hum... me parler de chocolat dès le matin... quelle délicieuse idée pour me mettre de bonne humeur Bonjour les gens ! - Page 2 Icon_biggrin
"bombe chocolatomique" ??? Bonjour les gens ! - Page 2 68517
Revenir en haut Aller en bas
violette
Envolée postale
violette


Messages : 157
Inscription le : 23/03/2010
Age : 88
Localisation : Tournai,Belgique

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:20

manah a écrit:
Comme d'hab, je n'avais aucune idée du pseudo que je j'allais utiliser sur ce forum. Vu le contexte un brin littéraire de l'endroit, et après moultes péripéties hésitatoires, je me suis décidée à choisir le nom du personnage principal du livre que j'étais en train de lire. Pas très original, vu que j'ai déjà fait le coup plusieurs fois.
Mais là, c'est tombé sur Manah, et ça me plait bien !
Le premier ou la première d'entre vous qui me donne le titre du livre que je lisais a droit à... euh... toute ma sympathie XD

Petite présentation, donc, puisque je suis là pour ça...
J'ai 22ans et quelques poussières, j'habite à Bordeaux.
J'aime les livres, la musique, que je "consomme" de manière plutôt... boulimique. Par contre, j'adore faire la cuisine mais ça me coupe l'appétit. Il y a quelques années, mon truc, c'était d'écrire. Aujourd'hui je me contente de lire, même si je sais que c'est déjà tout un métier !!!

Que dire de plus ? J'abuse des triples ponctuations (... ou !!!) ainsi que des "" et des XD histoire de bien montrer que je dis volontairement des conneries grosses comme moi XD (voyez ?).

Bref, j'espère sincèrement réussir à me faire une petite place par ici, avoir de vrais échanges...

See ya !
Tu souhaites conquérir une petite place? Une toute grande te tend les bras...A TOI D'Y PLONGER
Je suis certaine que tous nous ne demandons qu'à te connaître et à prendre connaissance de tes découvertes
littéraires Bonjour les gens ! - Page 2 284857
Revenir en haut Aller en bas
violette
Envolée postale
violette


Messages : 157
Inscription le : 23/03/2010
Age : 88
Localisation : Tournai,Belgique

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue.   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:28

animal a écrit:
Bienvenue !

j'ai l'impression que tu vas facilement trouver ton chemin jusqu'au bar... huhuhu...


Bonjour les gens ! - Page 2 732673 Personne n'en doute...Pour s'y rendre...Pas de problème...MAIS POUR REGAGNER SES PENATES cela sera une autre histoire je pense Bonjour les gens ! - Page 2 28294 !!!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:44

Manah...quelqu'un t'a peut-être déjà posé la question, auquel cas je te prie de m'excuser de la poserà nouveau ...mais depuis hier je m'écarquille les yeux sur ton avatar...C'est quoi? C'est quoi?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manah
Espoir postal
manah


Messages : 39
Inscription le : 05/08/2010
Localisation : Bordeaux

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:54

Mon avatar est la photo d'une oeuvre d'art commandée par la bibliothèque de Prague. L'artiste devait "recycler" les livres pilonnés (càd jetés boyés brulés erradiqués) par la bibliothèque... Et ça donne ça, un cylindre, dans lequel on peut passer la tête, fait de vieux livres qui bénéficient d'une nouvelle vie !
Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais je trouve l'idée lumineuse !!!

Une autre photo ICI
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:00

manah a écrit:
Mon avatar est la photo d'une oeuvre d'art commandée par la bibliothèque de Prague. L'artiste devait "recycler" les livres pilonnés (càd jetés boyés brulés erradiqués) par la bibliothèque... Et ça donne ça, un cylindre, dans lequel on peut passer la tête, fait de vieux livres qui bénéficient d'une nouvelle vie !
Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais je trouve l'idée lumineuse !!!

Merci de ta réponse et bravo aux artistes qui ont conçu cette oeuvre!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens
» Les Gens
» Alison Lurie
» Il sauve les gens et les chats
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: