Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Lacrima

Aller en bas 
+13
bix229
IzaBzh
Bédoulène
LunaStella
krys
Marko
Maryvonne
Epi
kenavo
eXPie
Arabella
spissy
LacrimaD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:51

eXPie a écrit:
Bonjour Lacrima !
Très joyeux, ton pseudo ! Very Happy

Ca me rappelle un peu du Donizetti, bien sûr :

Et hop! La version Woody :



Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:49

Bonjour et bienvenue Lacrima! content
Revenir en haut Aller en bas
LacrimaD
Plume timide
LacrimaD


Messages : 11
Inscription le : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Reims

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:35

spissy a écrit:
hello Lacrima, bienvenue , j aime beaucoup ta presentation , je connais bien Riems pour avoir grandit pas loin et y avoir fait quelques études ! abientot
Ah ? Tu y es repassé y'a pas longtemps ? XD Depuis quelques années, on ne risque plus de se faire écrasé par une voiture en allant à la Cathédrale XDD

eXPie a écrit:
Bonjour Lacrima !
Très joyeux, ton pseudo ! Very Happy

Ca me rappelle un peu du Donizetti, bien sûr :
OMG, la première fois qu'on me fait ce genre de référence oO. Nan, moi ça me fait plus pensé à Lacrimosa. Mais pour l'histoire, j'ai choisi ça en 5e quand je trainais le dico de latin de ma soeur dans mon sac. Je cherchais un ptit pseudo "Lacrima Desperatio". Et j'étais dans ma période "gothique", puis Lacrima c'est beau je trouve ><.

Maryvonne a écrit:
Kiffer la biologie cellulaire à 15 ans, c'est peu banal.
Welcome.
>< Bah au début c'était la médecine, mais après avoir lu un truc à ma soeur sur la mitose (je suis une grande fan de la mitose XD idiot, mais bon). Mais c'est affreusement passionnant ! Puis les anticorps, bactéries, virus (savais-tu qu'en Géorgie, on n'utilise pas d'antibiotique, mais des virus ? Et que c'est vraiment super efficace ? Si on choisit le bon virus on peut battre n'importe quelle bactérie. Ce qui résout le problème actuel du NDM truc nuche-1, mais ils sont pas foutu de reconnaitre les choses non publié en anglais). XD BREF, je peux continué encore des heures ><.

bix229 a écrit:
Tu as déjà beaucoup lu, Lacrima Lina, mais tu auras de la concurrence ici avec ceux de ton age et qui n' ont pas leur langue dans leur poche !
Présentation de Lacrima - Page 2 10983
XD mon dieu.

Orientale a écrit:
bix229 a écrit:
Tu as déjà beaucoup lu, Lacrima Lina, mais tu auras de la concurrence ici avec ceux de ton age et qui n' ont pas leur langue dans leur poche !
Présentation de Lacrima - Page 2 10983

Moi aussi, je suis tres agreablement surpirse - une adolescente qui a deja un si gros bagage de lectures et quelles lectures bravo !
Sois la bienvenue!

Une fille de 8 ans a ecrit dans son journal:
Les larmes sont vie
Signe d’un défi.
Les larmes sont rouges
Quand la raison bouge ! Basketball bom drunken
Bah en faite j'aime pas lire. Je le fais vraiment quand je m'ennui ou que je veux simplement me divertir (d'où les Stephenie Meyer, Musso... même si je peux plus là XD). J'ai fini un roman de Kundera en un an, alternant longues pauses, autres lectures... Mais j'ai eu de belles rencontres ces dernières années ^^ qui m'ont aidés à faire ma culture ^^ (d'ailleurs ils ont, à mon age, lu deux voir trois fois plus que ça, des philosophes, classiques entiers...).


Merci pour l'accueil ! ^^ Au faite, il n'y a pas une catégorie où l'on peut poster nos textes ?
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 2:57

bix229 a écrit:
Tu as déjà beaucoup lu, Lacrima Lina, mais tu auras de la concurrence ici avec ceux de ton age et qui n' ont pas leur langue dans leur poche !
Présentation de Lacrima - Page 2 10983
LacrimaD a écrit:
XD mon dieu.

Ne t'inquiètes pas , on ne pas te manger ! Les jeunes d'ici sont vraiment sympas , je t'assure . Présentation de Lacrima - Page 2 Icon_biggrin


LacrimaD a écrit:
Bah en faite j'aime pas lire.

Veux -tu me tuer ? Présentation de Lacrima - Page 2 8204
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:49

LunaStella a écrit:
Les jeunes d'ici sont vraiment sympas , je t'assure
diablotin et les autres???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:07

kenavo a écrit:
diablotin et les autres???? Razz

Présentation de Lacrima - Page 2 28294 C'est tellement évident qu'il ne m'était pas venu à l'esprit de le dire . J'adore ce forum , l'ambiance qui y règne , et c'est grâce à chacun de vous Présentation de Lacrima - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:20

Et XD ça veut dire quoi?? Ah ces abréviations!
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:25

XD c'est un smiley , il a la même signification que "mdr" ou "lol" ou encore =D . Le X représente les yeux convergeants l'un vers l'autre tellement qu'elle rit , et le D la bouche grande ouverte . Il suffit de tourner la tête vers la gauche .Ca veut dire que c'est marrant , tout simplement .

J'espère que j'ai été un peu claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:04

ok! Un peu comme :-D ou :-))
Revenir en haut Aller en bas
LacrimaD
Plume timide
LacrimaD


Messages : 11
Inscription le : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Reims

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:29

XD ahhh ! Ils trouvent des choses bizarres les jeunes non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:34

LacrimaD a écrit:
XD ahhh ! Ils trouvent des choses bizarres les jeunes non ? Very Happy

Je cherchais un truc compliqué genre XanaDu... En faisant un gros effort j'ai quand même du mal à voir un bonhomme qui rigole! Présentation de Lacrima - Page 2 28294 Nos petits smileys sont plus clairs pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:05

LunaStella a écrit:
C'est tellement évident qu'il ne m'était pas venu à l'esprit de le dire . J'adore ce forum , l'ambiance qui y règne , et c'est grâce à chacun de vous Présentation de Lacrima - Page 2 Icon_cheers
Présentation de Lacrima - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:16

Bienvenue à bord Lacrima Présentation de Lacrima - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:41

Benvenuta Lacrima bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:44

bienvenue amie des mitoses... et photosynthèse, fluorescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacrima   Présentation de Lacrima - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lacrima
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux parfumés
» présentation
» Une présentation
» Présentation
» Présentation de Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: