Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Charles
Envolée postale



Messages : 118
Inscription le : 15/02/2009

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:56

C'était qui dans "le cercle..." ? J'en suis à la fin de la saison 5 et j'ai toujours pas fait le rapprochement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:07

Marko a écrit:
Ok! je vais tenter alors... Et si je me revoyais d'abord l'intégrale des Cosmos 1999 Very Happy
Bonne série que j'ai vu du temps de ma jeunesse. sans doublage .
j'aime pas les doublages québécois. Les voix sont trop reconnaissables.. et je décroche du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:02

Charles a écrit:
C'était qui dans "le cercle..." ? J'en suis à la fin de la saison 5 et j'ai toujours pas fait le rapprochement Shocked

Les séries télévisées… - Page 8 House-10 . Les séries télévisées… - Page 8 27883010
Dr James Wilson était .............. Neil..
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Envolée postale



Messages : 118
Inscription le : 15/02/2009

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:30

Putain il a vieillit ! Merci pour les images, côte à côte c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:36

Charles a écrit:
Putain il a vieillit ! Merci pour les images, côte à côte c'est flagrant
il avait 20 ans pour Le Cercle.. et il a commencé avec Dr.House en 2004 ce qui veut dire que cette photo est de 35 à 39 ans.. il va fêter ses 40 ans fin février..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:02

kenavo a écrit:
après le Cercle des Poètes Disparus j'aurai mis quelques sous sur la carrière de Robert Sean Leonard mais rien pour Ethan Hawke Cool
Apparemment il a joué beaucoup de théâtre à New York.. - effet de son part dans le Cercle Wink

C'est vrai qu'il a fait une carrière plus importante au cinéma alors que Robert Sean Leonard avait le beau rôle dans le cercle. Mais j'avais adoré sa prestation (Ethan Hawke) de garçon dévoré par son angoisse et la peur du regard des autres. J'avais détesté Keating quand il le fait parler devant tout le monde même s'il semble lui avoir beaucoup apporté. On a trop dénigré ce film beaucoup plus subtil qu'il n'y parait et qui reste un bon souvenir malgré certaines facilités. Et au moins il a fait découvrir la grande poésie américaine au grand public (et le concerto l'empereur de Beethoven que Keating écoute dans son bureau). Peter Weir ne m'a jamais vraiment déçu malgré son errance hollywoodienne.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:09

Marko a écrit:
C'est vrai qu'il a fait une carrière plus importante au cinéma alors que Robert Sean Leonard avait le beau rôle dans le cercle. Mais j'avais adoré sa prestation de garçon dévoré par son angoisse (Ethan Hawke) et la peur du regard des autres.
ah oui.. j'ai adoré son rôle..
et à part cela il n'est pas seulement acteur - mais aussi auteur.. jusqu'aujourd'hui deux livres que j'adore.. mais je pense que le divorce et/ou manque de temps ont fait qu'il se décide de ne plus écrire.. ou disons - pour l'instant il n'y a rien qui est publié Crying or Very sad

Marko a écrit:
J'avais détesté Keating quand il le fait parler devant tout le monde même s'il semble lui avoir beaucoup apporté.
Oh non.. c'est trop fort ce moment.. et tout comme Keating le dit - il ne va jamais oublier ce moment.. c'est important pour sa vie.. il fallait le ressortir un peu de sa carapace Very Happy

Marko a écrit:
On a trop dénigré ce film beaucoup plus subtil qu'il n'y parait et qui reste un bon souvenir malgré certaines facilités.
on va toujours trouver quelqu’un qui ne va pas aimer - moi j'ai adoré ce film et depuis.. eh.. 1989 surpris 20 ans .. j'ai la phrase Carpe Diem comme devise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:18

kenavo a écrit:

Marko a écrit:
J'avais détesté Keating quand il le fait parler devant tout le monde même s'il semble lui avoir beaucoup apporté.
Oh non.. c'est trop fort ce moment.. et tout comme Keating le dit - il ne va jamais oublier ce moment.. c'est important pour sa vie.. il fallait le ressortir un peu de sa carapace Very Happy

ça marche dans le film... Mais dans la réalité ce serait peut-être un peu trop violent pour quelqu'un d'aussi phobique!

Au fait il y a un truc à voir en 2e partie de soirée sur les chaines standard? Je n'ai pas mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:22

Marko a écrit:
ça marche dans le film... Mais dans la réalité ce serait peut-être un peu trop violent pour quelqu'un d'aussi phobique!
Very Happy

Marko a écrit:
Au fait il y a un truc à voir en 2e partie de soirée sur les chaines standard? Je n'ai pas mon programme.
et celle qui n'a pas de télé n'a pas de programme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:26

Voilà un bon moyen pour lire plus! Et bien pour la peine je retourne finir le livre de Valentine Goby. Je vais faire des cauchemars avec ces histoires de guillotine! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:31

Marko a écrit:
Voilà un bon moyen pour lire plus! Et bien pour la peine je retourne finir le livre de Valentine Goby. Je vais faire des cauchemars avec ces histoires de guillotine! affraid
Razz


conciliabule si j'arrive à me déconnecter.. je lis plus.. oui... mais innocent
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:54

Robert Sean Leonard a joué dans Swing Kids, aussi.
Film fameux pour sa B.O... (ah, bei mir bist du schön... voir ici, d'autant que Robert Sean Leonard m'a tout l'air d'apparaître à partir de la seconde 20) et puis Much Ado About Nothing (de Brannagh), et encore The Age of Innocence (de Scorsese, bien sûr), ces trois films à la suite.
Sa carrière aurait pu décoller vraiment.
Qu'est-ce qui fait qu'un acteur "marche" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:59

oui.. je l'adore dans Much Ado About Nothing.. ou disons - j'adore ce film.. Wink
Je l'ai vu aussi dans le film The last days of Disco - un truc sur les années 70 (ou 80??) à New York - cette fameuse boite de nuit...

eXPie a écrit:
Qu'est-ce qui fait qu'un acteur "marche" ou pas ?
jypeurien ah oui.. bonne question..
parfois c'est le choix des films.. parfois le choix de l'amie (cf. Ben Affleck Razz )
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:03

Est-ce qu'ils y en a qui regardent Monk ?
le dimanche après midi sur la une entre 3 et 4 .
Je la regarde depuis le début c'est très drôle, même si on regarde quelqu'un qui est bourré de toc et pour qui la vie est difficile. Peur de la poussière, peur des maladies, peur de se salir, ne sers jamais la main, peur des microbes etc.. Mais qui résout des histoires de crime comme Colombo.
https://www.youtube.com/watch?v=uWvPn3kF3tE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=7inFTve35gE
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: 4   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:07

kenavo a écrit:
oui.. je l'adore dans Much Ado About Nothing.. ou disons - j'adore ce film.. Wink
Je l'ai vu aussi dans le film The last days of Disco - un truc sur les années 70 (ou 80??) à New York - cette fameuse boite de nuit...

eXPie a écrit:
Qu'est-ce qui fait qu'un acteur "marche" ou pas ?
jypeurien ah oui.. bonne question..
parfois c'est le choix des films.. parfois le choix de l'amie (cf. Ben Affleck Razz )

Apparemment, Robert Sean Leonard n'aime pas le cinéma, il préfère le théâtre. Le cinéma, c'est alimentaire. Les tournages sont "abrutissants".
Télérama n°3084, page 70:
Citation :
C'est pour payer son loyer qu'il a accepté le rôle du Dr Wilson, "un bon rôle, qui me laisse du temps libre pour lire, faire de longues balades et cuisiner, explique-t-il sans rire. Moins je tourne, mieux je me porte". [...] A 40 ans Robert Sean Leonard jure qu'à l'arrêt de la série il prendra sa retraite des écrans, passera des heures à faire des mots croisés et à traverser New York en bus, si possible sous la pluie. Puis il remontera sur les planches, certain d'avoir "assez d'économies pour faire du théâtre le reste de [ses] jours."

Pour répondre à Rivela : Euh, Monk, non, je ne regarde pas. Il faudrait que ça passe en vostf, à partir de l'épisode 1 de la saison 1 pour que je commence à jeter un oeil (voire deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: