Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2009 - 6:22

rivela a écrit:
Est-ce qu'ils y en a qui regardent Monk ?
J'ai déjà écouté , j'aimais bien son côté lunatique sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:54

eXPie a écrit:
Apparemment, Robert Sean Leonard n'aime pas le cinéma, il préfère le théâtre. Le cinéma, c'est alimentaire. Les tournages sont "abrutissants".
Télérama n°3084, page 70:
Citation :
C'est pour payer son loyer qu'il a accepté le rôle du Dr Wilson, "un bon rôle, qui me laisse du temps libre pour lire, faire de longues balades et cuisiner, explique-t-il sans rire. Moins je tourne, mieux je me porte". [...] A 40 ans Robert Sean Leonard jure qu'à l'arrêt de la série il prendra sa retraite des écrans, passera des heures à faire des mots croisés et à traverser New York en bus, si possible sous la pluie. Puis il remontera sur les planches, certain d'avoir "assez d'économies pour faire du théâtre le reste de [ses] jours."
et voilà une explication, merci..
et en plus je peux le comprendre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:01

L'autre jour, je pensais à une série US des 90s très marrante qui ne semble pas être sortie en DVD, dommage: 3ème planète après le soleil (Third rock from the sun).
Citation :
Synopsis
Quatre extraterrestres débarquent sur la Terre et prennent l'apparence et l'identité de Dick, Sally, Harry et Tommy Solomon, afin de mener une mission d'observation sur la vie de cette planète. Ces visiteurs d'un autre monde ont un choc de proportions astronomiques lorsqu'ils découvrent les moeurs étranges de notre planète. Leur nouvelle forme physique leur semble plus étrange encore que le monde autour d'eux. Et les différentes sensations qu'ils découvrent chaque jour n'ont pas fini de les surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:24

Pour répondre à Rivela : Euh, Monk, non, je ne regarde pas. Il faudrait que ça passe en vostf, à partir de l'épisode 1 de la saison 1 pour que je commence à jeter un oeil (voire deux).[/quote]

Tiens, il y a une chaine en france qui passe des séries en vostf ?
parce que en suisse toute les séries sont diffusées en français et dans la langue d'origine (bicanal) mais pas sou titré en français, bon comme je ne comprend pas l'anglais je regarde toujours en français.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:31

quel pomme je suis, j'ai pris le programme télé et il y a tout sur les séries.
les petits signes qui indiquent si c'est sous-titré, en anglais etc, comme les experts qui sont en vostf sur tf1 par ex.
quand on est pas attentif parfois c'est la surprise, quand pour d'autres c'est déjà une vieille habitude. attentif
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:53

Amicalement vôtre série culte et une de mes préférées comme beaucoup de monde.
la musique du générique, fabuleuse.
https://www.youtube.com/watch?v=bgLEdvRKAYI&feature=related

Lord Brett Sinclair, la classe le mec.
https://www.youtube.com/watch?v=DveSOJ-4YDs&feature=related

la course de voitures au bord de la méditerranée
https://www.youtube.com/watch?v=SIvY47CrIxg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:12

Chapeau melon et bottes de cuir, fabuleuse série avec des génériques inoubliables
https://www.youtube.com/watch?v=tvmgrnsaE1U&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=n0YOlU3SMgs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=XWeGANmsIFk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=rzK76MLhpdY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:21

rivela a écrit:
Chapeau melon et bottes de cuir, fabuleuse série avec des génériques inoubliables

Tu me fais penser à un addict d'Emma Peel (la brune). Il était venu témoigner dans son émission. Que de nostalgie quand on visionne ces anciennes séries.
Revenir en haut Aller en bas
bambi_slaughter
Espoir postal
bambi_slaughter


Messages : 31
Inscription le : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:20

Pour les séries, j'aime :

Dexter ( la saison 2 était superbement géniale bravo )
Dr House, j'adore son humour (un peu moins la saison 4)

et bien sûr True Blood, la dernière création d'Alan Ball ( Six feet under, que j'aime aussi)

Nip Tuck ( jusqu'à la saison 3)

Skins ( les deux premières saisons )

...
Revenir en haut Aller en bas
http://books2heaven.over-blog.com
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:52

Quelqu'un par miracle connaitrait-il cette courte série télévisée qui a du passer dans les années fin 70/début 80 et qui racontait l'histoire d'un type dont la femme mourrait au début du 1er épisode après avoir reçu une bouteille en verre lancée d'un petit avion ? ... Il passait ensuite chaque épisode a tenter de retrouver chacun des passagers de l'avion (qui étaient joyeusement éméchés) pour les trucider chacun leur tour en utilisant des moyens différents à chaque fois. ça m'avait terrorisé et je n'ai jamais su le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:56

Je crois que cela s'appelait Rendez-vous en noir; c'était inspiré d'un bouquin d'Irish.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:06

Arabella a écrit:
Je crois que cela s'appelait Rendez-vous en noir; c'était inspiré d'un bouquin d'Irish.

Mais tu es incroyablement géniale!!! Je crois que c'est ça... 1977 ça colle. Je vais regarder de plus près. Si ça se trouve c'est très mauvais laugh J'avais 9 ans et j'étais encore impressionnable!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:10

Marko a écrit:
Arabella a écrit:
Je crois que cela s'appelait Rendez-vous en noir; c'était inspiré d'un bouquin d'Irish.

Mais tu es incroyablement géniale!!! Je crois que c'est ça... 1977 ça colle. Je vais regarder de plus près. Si ça se trouve c'est très mauvais laugh J'avais 9 ans et j'étais encore impressionnable!

J'étais pas beaucoup plus vieille et sans doute très impressionnable aussi.
J'ai lu des années après le roman dont c'était tiré et je n'ai pas été emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:53

Marko a écrit:
Quelqu'un par miracle connaitrait-il cette courte série télévisée qui a du passer dans les années fin 70/début 80 et qui racontait l'histoire d'un type dont la femme mourrait au début du 1er épisode après avoir reçu une bouteille en verre lancée d'un petit avion ? ... Il passait ensuite chaque épisode a tenter de retrouver chacun des passagers de l'avion (qui étaient joyeusement éméchés) pour les trucider chacun leur tour en utilisant des moyens différents à chaque fois. ça m'avait terrorisé et je n'ai jamais su le retrouver...

Arabella a écrit:
Je crois que cela s'appelait Rendez-vous en noir; c'était inspiré d'un bouquin d'Irish.

On dirait La mariée était en noir mais avec une bouteille au lieu d'un flingue. Shocked Irish utilisait souvent les mêmes ficelles on dirait...

J'ai été également déçue par les bouquins d'Irish, en particulier La sirène du Mississippi (mais le film de Truffaut est culte pour moi) et J'ai épousé une ombre. A chaque fois j'en attends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:04

Destination Nord Ouest II -
Grâce à Illico, je commence à visionner cette série .
revivre le trajet vécu de Mackenzie King - les premiers colons.

Citation :
Destination Nord Ouest est une série documentaire d'aventure qui, par un regard audacieux, raconte la vie et l'histoire des Voyageurs, ces francophones qui ont jadis parcourus le pays en quête de fourrures. Neuf participants partent pour une grande aventure, à bord d'un canot d'écorce et habillés comme les Voyageurs de 1806. Ils tentent de faire le trajet entre Lachine et Winnipeg pour ainsi revivre le grand périple de ces hommes courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: