Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:36

Kannskia a écrit:
Un peu trop minet à mes yeux mais son personnage a du charme alors on pardonne dentsblanches
tout à fait d'accord avec toi... il joue tellement bien le sunny boy, cela fait plaisir de voir... Very Happy
et après avoir vu les 2 premières saisons, je dois dire que les dialogues sont vraiment extraordinaire... je me suis bien amusée..
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:21

kenavo a écrit:
Kannskia a écrit:
Un peu trop minet à mes yeux mais son personnage a du charme alors on pardonne dentsblanches
tout à fait d'accord avec toi... il joue tellement bien le sunny boy, cela fait plaisir de voir... Very Happy
et après avoir vu les 2 premières saisons, je dois dire que les dialogues sont vraiment extraordinaire... je me suis bien amusée..
Oui, c'est une série très plaisante à voir, ça détend. oui
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:41

Les séries télévisées… - Page 40 Hit-and-Missgroupe2

Ca y est, j'ai vu "hit & miss" ... et pour le coup, c'est une surprise...
Chloë Sevigny est impressionnante, dans le rôle, une belle grosse révélation pour moi.
L'ensemble est hyper sombre (un peu trop ?), se passe principalement dans une baraque paumée à la campagne.
Un ovni à ne pas rater. Pour le coup originale.
(et c'est marrant de la retrouver 12 ans après boys dont' cry )

Un sel bémol.. la fin...
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:06

Je note pour Hit & miss, je m'étais déja penchée dessus.

Fini diverses séries, Games of thrones 2: toujours aussi passionnant et éblouissant de réussite.

Et j'ai visionné également "Kingdom Hospital" de S.King (une adaptation de la série "L'hôpital et ses fantômes " de Lars Von trier)
ça se passe dans un hôpital, service des urgences, avec du personnel et des patients légèrement voire profondément déjantées, assez jubilatoire et drôlement bien fait et bien mis en scène.

Fini également la saison 1 de "American horror story", pas mal du tout dans le genre horrifique où les morts hantent les vivants avec beaucoup de talent.
Mais inégale quand même, dû à la surabondance de faits qui alourdissent un peu le tout, mais une bonne dose de créativité et un sens de l'esthétique incroyable.
Et surtout, la performance de Jessica lange, d'un bout à l'autre de la série totalement démoniaque et déterminée.

Et là je commence avec grand intérêt "In treatment"', histoire d'un psy et de ses 5 patients que nous allons suivre au cours de leur psychanalyse.
La 1ère semaine donne déjà le ton, très intéressant.

Les séries télévisées… - Page 40 In_tre10
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:52

darkanny a écrit:
Et là je commence avec grand intérêt "In treatment"', histoire d'un psy et de ses 5 patients que nous allons suivre au cours de leur psychanalyse.
La 1ère semaine donne déjà le ton, très intéressant.

Les séries télévisées… - Page 40 In_tre10
Ah o ui, elle est bien cette série, j'en ai encore à regarder d'ailleurs, je ne vais pas tarder à la terminer (désolée Kena, je prends mon temps Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:44

darkanny a écrit:
Et là je commence avec grand intérêt "In treatment"', histoire d'un psy et de ses 5 patients que nous allons suivre au cours de leur psychanalyse.
La 1ère semaine donne déjà le ton, très intéressant.

Les séries télévisées… - Page 40 In_tre10
cheers faut faire remonter le fil de cette série sublime!!

Epi a écrit:
j'en ai encore à regarder d'ailleurs, je ne vais pas tarder à la terminer (désolée Kena, je prends mon temps Embarassed )
zen je t'avais dit que tu aurais le temps.. je ne suis pas pressée pour les revoir zen


Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:39

Merci Kena bisous
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:57

Maryvonne a écrit:
Les séries télévisées… - Page 40 Hit-and-Missgroupe2

Ca y est, j'ai vu "hit & miss" ... et pour le coup, c'est une surprise...
Chloë Sevigny est impressionnante, dans le rôle, une belle grosse révélation pour moi.
L'ensemble est hyper sombre (un peu trop ?), se passe principalement dans une baraque paumée à la campagne.
Un ovni à ne pas rater. Pour le coup originale.
(et c'est marrant de la retrouver 12 ans après boys dont' cry )

Un sel bémol.. la fin...

darkanny a écrit:
Je note pour Hit & miss, je m'étais déja penchée dessus.

Je suis 100% d'accord avec Maryvonne !

Citation :
Et j'ai visionné également "Kingdom Hospital" de S.King (une adaptation de la série "L'hôpital et ses fantômes " de Lars Von trier)
ça se passe dans un hôpital, service des urgences, avec du personnel et des patients légèrement voire profondément déjantées, assez jubilatoire et drôlement bien fait et bien mis en scène.

T'as vu la version de LVT ? elle est terriblement glauque... et flippante.

Citation :
Fini également la saison 1 de "American horror story", pas mal du tout dans le genre horrifique où les morts hantent les vivants avec beaucoup de talent.
Mais inégale quand même, dû à la surabondance de faits qui alourdissent un peu le tout, mais une bonne dose de créativité et un sens de l'esthétique incroyable.
Et surtout, la performance de Jessica lange, d'un bout à l'autre de la série totalement démoniaque et déterminée.

Jessica Lange est extra !
Par contre, question surenchère et surabondance de faits, c'est encore pire dans la deuxième saison... qui devient indigeste et pénible à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:58

Pour ma part j'aime beaucoup la série 'Ghost Whisperer'. J'aime surtout l'ambiance. La vie d'une jeune femme pas si ordinaire que ça, qui rêvait d'une vie bien à elle mais confrontée quotidiennement aux forces de l'au dela, et "guide" en quelques sortes les âmes les plus tourmentées vers la lumière. J'y retrouve un côtè sinistre et troublant qui me plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:12

Queenie a écrit:
Maryvonne a écrit:
Les séries télévisées… - Page 40 Hit-and-Missgroupe2

Ca y est, j'ai vu "hit & miss" ... et pour le coup, c'est une surprise...
Chloë Sevigny est impressionnante, dans le rôle, une belle grosse révélation pour moi.
L'ensemble est hyper sombre (un peu trop ?), se passe principalement dans une baraque paumée à la campagne.
Un ovni à ne pas rater. Pour le coup originale.
(et c'est marrant de la retrouver 12 ans après boys dont' cry )

Un sel bémol.. la fin...

darkanny a écrit:
Je note pour Hit & miss, je m'étais déja penchée dessus.

Je suis 100% d'accord avec Maryvonne !

Citation :
Et j'ai visionné également "Kingdom Hospital" de S.King (une adaptation de la série "L'hôpital et ses fantômes " de Lars Von trier)
ça se passe dans un hôpital, service des urgences, avec du personnel et des patients légèrement voire profondément déjantées, assez jubilatoire et drôlement bien fait et bien mis en scène.

T'as vu la version de LVT ? elle est terriblement glauque... et flippante.

Citation :
Fini également la saison 1 de "American horror story", pas mal du tout dans le genre horrifique où les morts hantent les vivants avec beaucoup de talent.
Mais inégale quand même, dû à la surabondance de faits qui alourdissent un peu le tout, mais une bonne dose de créativité et un sens de l'esthétique incroyable.
Et surtout, la performance de Jessica lange, d'un bout à l'autre de la série totalement démoniaque et déterminée.

Jessica Lange est extra !
Par contre, question surenchère et surabondance de faits, c'est encore pire dans la deuxième saison... qui devient indigeste et pénible à force.

Oui j'ai vu qu'il y avait l'original de LVT, et je risque bien de me laisser tenter

Et je pense que je vais laisser de côté la suite de American horror story

Là je visionne The good wife, ça se laisse voir, très américain mais bien emmené par des acteurs au poil et des affaires judiciaires intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiguni
Posteur en quête
Yukiguni


Messages : 64
Inscription le : 12/05/2013
Age : 36
Localisation : Salzbourg

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:31

Je ne suis pas du tout séries mais j'ai bien aimé Flight of the conchords, hilarant! A voir en VO si possible, ça perd tellement de charme et de saveur à la traduction, encore plus vrai dans cette série avec les blagues, les accents différents (notamment des quiproquos à cause de l'accent néo-zélandais des "héros" qui cherchent le succès avec leur groupe à New York). Désolé pour les anglophobes! dentsblanches

Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:13

Quasiment huit ans après la saison 3, la saison 4 de Arrested Development arrive (aux Etats-Unis), avant le long-métrage qui sortira bientôt. Avec toujours les mêmes acteurs, qu'on a pu voir entretemps dans plusieurs films (Jason Bateman, Michael Cera).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:57

Je viens de terminer la première saison de la série Treme, créée par David Simon (déjà auteur de Sur écoute). On suit le quotidien de La Nouvelle-Orléans quelque mois après le traumatisme de l'ouragan Katrina.
Ce sont des morceaux de vécu transcendés par l'héritage des traditions culturelles....j'ai rarement été touché à ce point par une expression de la musique (qu'elle soit ici jazz, soul, R'n'B ou country-folk) à l'écran. Par le rythme, un enthousiasme presque irréel et inconscient peut succéder à la détresse la plus forte : David Simon s'attache ainsi à creuser un lien social, une identité collective et chaque protagoniste devient une partie d'un tout qui forme un mouvement permanent....vers un avenir indistinct, consolidé par l'espoir et la transmission entre les générations.
Le nom de la série vient d'un quartier de la Nouvelle-Orléans, et de nombreux musiciens locaux accompagnent les acteurs confirmés. Le projet est particulièrement ambitieux et son équilibre peut sembler fragile, mais c'est au niveau de ce que j'ai vu de meilleur ces derniers mois au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:16

Pour le moment, je regarde la première série de Borgias qui est maintenant disponible en version sous-titrée en français. J'aime bien. Je suis toujours aux derniers milles de la 14e série de ER. Il me reste à regarder la 5e, 7e et dernières séries de Supernatural. Vous m'avez convaincu plus d'une fois de regarder In treatment.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:22

Avadoro a écrit:
Je viens de terminer la première saison de la série Treme, créée par David Simon (déjà auteur de Sur écoute). On suit le quotidien de La Nouvelle-Orléans quelque mois après le traumatisme de l'ouragan Katrina.
Ce sont des morceaux de vécu transcendés par l'héritage des traditions culturelles....j'ai rarement été touché à ce point par une expression de la musique (qu'elle soit ici jazz, soul, R'n'B ou country-folk) à l'écran. Par le rythme, un enthousiasme presque irréel et inconscient peut succéder à la détresse la plus forte : David Simon s'attache ainsi à creuser un lien social, une identité collective et chaque protagoniste devient une partie d'un tout qui forme un mouvement permanent....vers un avenir indistinct, consolidé par l'espoir et la transmission entre les générations.
Le nom de la série vient d'un quartier de la Nouvelle-Orléans, et de nombreux musiciens locaux accompagnent les acteurs confirmés. Le projet est particulièrement ambitieux et son équilibre peut sembler fragile, mais c'est au niveau de ce que j'ai vu de meilleur ces derniers mois au cinéma.
très intéressant ce que tu en dis... je vais y jeter un oeil...

jack-hubert bukowski a écrit:
Vous m'avez convaincu plus d'une fois de regarder In treatment.
ah oui, cela vaut le détour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: