Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:25

L'intégrale de Kaamelot gratuit en streaming : ICI woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:32

J'ai l'intégral de Kaamelot en DVD moi, c'est encore mieux Razz

Je pense que je ne m'en lasserai jamais de cette série, je peux voir et revoir les épisodes sans jamais cesser de rire.


Arthur : Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Et le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?! Et tenez, reprenez vos merdes ! J'suis pas vide-grenier !

Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:44

Kannskia a écrit:
J'ai l'intégral de Kaamelot en DVD moi, c'est encore mieux Razz

Je pense que je ne m'en lasserai jamais de cette série, je peux voir et revoir les épisodes sans jamais cesser de rire.


Arthur : Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Et le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?! Et tenez, reprenez vos merdes ! J'suis pas vide-grenier !


Moi j'avais l'intégrale ... On ne m'a pas rendu les premiers ... colere humeur
Et si tu te rappelles encore d'un dialogue, n'hésite pas à le citer dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:40

GrandGousierGuerin a écrit:
L'intégrale de Kaamelot gratuit en streaming : ICI woohoo
nonnon Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. humeur colere colere
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:48

Je m'en doutais ... désolé Maline jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:05

En deux jours, j'ai mangé la première saison de Les Revenants
Les séries télévisées… - Page 41 Les_re10

C'est très bon, l'atmosphère (d'après source internet, inspirée des photos de Gregory Crewdson, lien à cliquer) fantastico-réaliste, de caméra posée sous des angles et des cadres qui font bien ressortir l'architecture des lieux, les corps qui se découpent dans les images.
Esthétiquement, y'a rien à dire, c'est très bon.

Le scénario tient bien la route, entre mélo familiaux, amoureux, histoires d'ados en crise, de sexe, de désir. Un petit tueur en série cannibale, un mec jaloux et possessif à faire peur. Évidemment, une espèce de gourou chelou, avec plein d'armes planqués dans un bunker. Une lesbienne écorchée. Un beau brun mystérieux. Un gamin qui ne parle pas. Une bonne femme au franc parlé coup de poing. Bref, de la vie de tous les jours. Et plutôt bien traité.
Puis le côté, on est morts, on revient. Avec celui qui fait comme si de rien, et reprend sa vie. La gamine qui retrouve sa famille mais plus tellement sa place (ben ouais, sa jumelle est devenue son aînée, ses parents sont séparés, sa chambre est rangée). Le gars qui veut à tout prix récupérer sa femme et sa fille (qui a 10 ans et qu'il n'a jamais connu). Celle qui est née en 43 et qui se retrouve seule, défaitiste, comme un oracle de mauvais augure. Le gamin tout petit, tout fragile, mais costaud, qui ne parle pas, qui attend, qui sème le trouble autour de lui.
Bref, des vrais personnages différents, intéressants, qu'on suit à vouloir savoir ce qui leur arrive, ce qui leur est arrivé, et ce qui leur arrivera.

Bémol : les acteurs ne sont pas tous très bons. Certains jouent même comme des pieds (le flic). D'autres s'en sortent très bien. Un déséquilibre agaçant. Le problème récurrent des séries françaises... A espérer qu'à la deuxième saison ils seront moins "verts".

Plus qu'à attendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:09

Ouuiiiii vivement la suite !

Je ne trouve pas qu'il joue particulièrement mal le flic, avec sa lourde démarche de géant un peu pataud.
Et au milieu de toutes ces séries françaises plus que moyennes, elle se démarque par la qualité visuelle aussi et le mystère bien entretenu.
Pas besoin pour une fois de VO, ça repose un peu.

Palme au gosse étrange et à la toubib (ou infirmière ?) je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:56

Je viens de terminer la mini-série Parade's End, diffusée en deux parties sur Arte vendredi 7 et 14 juin. Ecrite par Tom Stoppard à partir de l'oeuvre de Fox Madox Ford, elle offre une vision minutieuse et sensible de la haute société anglaise avant et pendant la première guerre mondiale. La mise en scène est parfois un peu raide mais s'attache à saisir l'apparence des gestes et postures, l'intériorisation de souffrances et de frustrations accumulées.
Belle interprétation de Benedict Cumberbatch, Rebecca Hall et Adelaide Clemens qui forment un émouvant triangle relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:38

Citation :
Je viens de terminer la mini-série Parade's End,
Je l'ai repérée un peu tard, mais elle va sortir en DVD. C'est souvent très bien, les séries de la BBC . Je viens de terminer les deux premières saisons d'une série policière intitulée Messiah. Le titre me faisait craindre le pire.. et c'était pas mal du tout, avec des personnages assez fouillés.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:55

Marie a écrit:
Citation :
Je viens de terminer la mini-série Parade's End,
Je l'ai repérée un peu tard, mais elle va sortir en DVD. C'est souvent très bien, les séries de la BBC . Je viens de terminer les deux premières saisons d'une série policière intitulée Messiah. Le titre me faisait craindre le pire.. et c'était pas mal du tout, avec des personnages assez fouillés.

Tu as raison pour les séries BBC qui sont souvent très bonnes
Je te conseille d'ailleurs la série Sherlock Holmes, une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:25

et voilà quelques ajouts dans mon panier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:22

Au fait les "Sherlock" avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, quelqu'un sait si (et dans ce cas quand) ça recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:50

James Gandolfini, 1961-2013.



Ça fait bizarre. Du coup, j'ai mangé une pizza à midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:03

Je ne l'ai vu que dans "In the loop" mais il était génial (et pas que lui d'ailleurs).


Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:33

eXPie a écrit:
Ça fait bizarre. Du coup, j'ai mangé une pizza à midi.
Super hommage rire

(pardon ça ne se fait pas de rire sur un fil en deuil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: