Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:27

Fantaisie héroïque a écrit:
Le nain va occuper un rôle de plus en plus important au fil des saisons Very Happy j'adore ce personnage.
Je crois que tout le monde adore ce personnage ! Les séries télévisées… - Page 47 937463 

L'acteur est top ! Il va jouer dans X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer qui sortira en 2014, j'ai hâte de le voir dans un rôle différent.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:51

J'avais repéré le talent et le charisme de Peter Dinklage (Tyrion) dans la série "Nip Tuck". sourire 
Concernant la saison 2, je n'ai pas été bluffée par la bataille de la Nera qui a pourtant donné lieu à un bonus.
Sinon, après avoir visionné l'intégrale de la première saison de "Luck", je me précipite sur le Net, afin de connaître la suite ... mais, suite à la mort de plusieurs chevaux, j'apprends qu'il n'y aura pas de saison 2 !
C'est très frustrant ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:00

Constance a écrit:
J'avais repéré le talent et le charisme de Peter Dinklage (Tyrion) dans la série "Nip Tuck". sourire 
Dans Nip/Tuck ? Je me souviens plus du tout de son rôle. jemetate 
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:08

Heyoka a écrit:
Constance a écrit:
J'avais repéré le talent et le charisme de Peter Dinklage (Tyrion) dans la série "Nip Tuck". sourire 
Dans Nip/Tuck ? Je me souviens plus du tout de son rôle. jemetate 



Il jouait le rôle de Marlowe, le baby-sitter des Mc Namara. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:11

Constance a écrit:
Il jouait le rôle de Marlowe, le baby-sitter des Mc Namara. sourire
C'était vers la fin de la série, non ? Je me rappelle pas du tout de ce personnage, j'ai peut être pas vu la saison où il fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:15

Heyoka a écrit:
Constance a écrit:
Il jouait le rôle de Marlowe, le baby-sitter des Mc Namara. sourire
C'était vers la fin de la série, non ? Je me rappelle pas du tout de ce personnage, j'ai peut être pas vu la saison où il fait son apparition.


Je ne me rappelle pas précisément dans quelle saison il joue, mais son rôle est très conséquent ... d'ailleurs, il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'il se passe quelque chose entre lui et Julia. chut
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:21

Constance a écrit:
Je ne me rappelle pas précisément dans quelle saison il joue, mais son rôle est très conséquent ... d'ailleurs, il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'il s'est passé quelque chose entre lui et Julia. chut 
Good Lord ! Il faut que je vois ça ! Les séries télévisées… - Page 47 162492 
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:28

Hé hé, Heyoka ! Very Happy 


Les séries télévisées… - Page 47 10_jul35
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:13

Quelqu'un regarde Vikings ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:37

Fantaisie héroïque a écrit:
Quelqu'un regarde Vikings ?
Pas encore mais je compte bien le faire. Tu as commencé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:40

Non, mais je ne vais pas tarder. Il y a Breaking bad aussi que j'aimerais voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:52

Heyoka a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
Quelqu'un regarde Vikings ?
Pas encore mais je compte bien le faire. Tu as commencé toi ?

J'ai vu quelques épisodes... et j'ai décroché, je veux dire que je me fiche de voir la suite ou non. Il y a quelque chose qui ne va pas dedans, il me semble, notamment au niveau de la chronologie des événements. Les expéditions devraient prendre du temps ; or, j'ai parfois eu l'impression (manque de concentration ?) que les allers-retours s'effectuaient vraiment très, très rapidement, pour des besoins scénaristiques. Oui, c'est ça : j'ai eu l'impression d'une nécessité scénaristique perpétuelle (enfin, "perpétuité" ressentie sur quatre épisodes seulement).
J'aurais aimé aimer, mais la sauce n'a pas pris.

Alors que, concernant des séries récentes, Orphan Black est très sympa et, mieux encore (plus réaliste), The Americans, qui raconte le quotidien d'espions soviétiques aux Etats-Unis pendant l'ère Reagan (ah, les grosses lunettes d'époque, les pulls, etc) : dans cette dernière série, ces espions, c'est un couple en apparence tranquille qui se fond dans la masse des américains de banlieue, qui vit sa petite vie (ils bossent dans une agence de voyages), qui a des enfants (bien sûr élevés à l'américaine, et qui n'ont aucune idée des activités de leurs parents)... mais qui ont des missions diverses (au cours desquelles nos héros payent parfois de leur personne). On voir ce que sont les problèmes de l'espionnage au quotidien (on n'est pas dans James Bond, c'est réaliste, ici)... des doutes peuvent surgir (la vie de consommation, c'est parfois cool, une bonne bière devant un match de baseball), et on prend des décisions parfois calamiteuses, mais qui semblaient logiques dans le contexte...

On voit les deux "camps", notamment un membre du FBI interprété par Noah Emmerich. Chacun cherche à retourner des membres de l'autre camp, à l'écouter... bien sûr, en évitant autant que faire se peut de franchir la frontière qui conduirait à la guerre. Et l'on voit que les erreurs d'interprétations sont vite arrivées... avec toutes les conséquences qu'il peut y avoir.
A la base, le "couple" d'espions n'était pas un vrai couple ; d'ailleurs, pour éviter les problèmes, aucun des deux ne connaît même pas le vrai prénom de l'autre. Aucun des deux ne parle jamais russe (sauf dans les flash-backs), aucun des deux ne pense jamais revoir sa famille restée en URSS. Est-ce que la famille qu'ils forment est une vraie famille ?
Contrairement à tant de séries, on n'est pas dans un schéma gentils contre méchants. On comprend les motivations des personnages.

La saison 2 sera diffusée l'année prochaine aux USA.

"Trailer" de The Americans :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 5:10

Citation :
The Americans

Déjà repérée,dans les Inrocks,  mais pas de sortie DVD pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:51

Marie a écrit:
Quant au Dr House, en tenant compte de tes remarques judicieuses, Kenavo, et surtout en espaçant, je commence à m'y attacher. Sur le plan médical, je reste toujours aussi sceptique, mais il y a quelques scènes drôles.
joie il est le misanthrope le plus aimable... après la 1ère saison j'avais envie de l'adopter rire


le 2ème épisode de la 2ème saison, Autopsy, reste pour moi un des plus forts... et il révèle combien il est prête à faire n'importe quoi pour sauver une vie... mais aussi combien il reste réceptive aux "conseils" de ses patients... et quand vers la fin il y a cette chanson: alerte de chair de poule...



aime
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:30

Marie a écrit:

Et Nip/Tuck, c'est bien? Ce n'est pas un truc sur la chirurgie esthétique??

J'ai été accro à cette série, mais je ne suis pas une référence. Very Happy 

Pour te faire une idée de cette série, voici l'excellent article d'un blog philosophique : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: