Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lecture en commun - John Knittel : Via Mala

Aller en bas 
+5
domreader
Igor
Babelle
Aeriale
Harelde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:10

Je l'ai commandé hier à la biblio. Comme il est en réserve, je pourrais l'avoir à partir de... lundi content
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:33

Je ne suis pas du tout sûre de suivre cette LC...

Quelqu'un serait-il intéressé par mon exemplaire? Je lui envoie vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:46

Sentiments mêlés à l'approche de l'échéance.
Emotion de relire un livre ancré dans mon TOP 5 depuis près de 15 ans (et que je n'ai jamais relu depuis).
Fébrilité en attendant de savoir ce que vous allez en penser.

Mais elle part mal cette LC du fait de la difficulté de se procurer le bouquin...
jemetate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:06

Et je ne suis pas motivée non plus pour ce qui est de me retrouver en comité réduit lors de cette LC... j'aimerai autant le lire une autre fois dans ce cas là jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:36

Domreader, Marie et Orientale sont également avec nous sur cette LC.
J'imagine que cela tient toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Orientale
Agilité postale
Orientale


Messages : 903
Inscription le : 13/09/2009
Age : 71
Localisation : Syldavie

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:41

oui oui Trois fois oui pour moi, cher Harelde! Juste apres etre sortie de "La princesse...", je vais attaquer Bosco et puis, c'est Via mala que je tranformerai en Via Bellissima! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:21

Oui, bien sûr ! (J'ai un peu commencé en prenant des notes, car sinon je suis très vite dépassée... et tout le monde finit un mois avant moi, ce qui n'est donc plus une lecture en commun !) A bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:46

oui, bien sûr, je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:04

Oups
Embarassed Embarassed Embarassed
Je l'ai, oui, je l'ai commandé quand on en a parlé. Et rangé en attendant sans regarder.
Le problème - et c'en est un, et de taille- que je constate aujourd'hui, c'est que c'est en allemand!! ach so, es ist sehr embêtant für mich ..
Alors soit Kenavo me fait une traduction en accéléré , soit j'arrive à en trouver un autre, mais Amazon n'envoie pas les livres d'occasion à Tahiti. Ce qui est très injuste, mais c'est un autre problème.
Comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:42

Tu n'es pas la seule à avoir eu ce problème, d'autres Parfumés se sont retrouvés avec un exemplaire en allemand. Si tu veux je peux commander un exemplaire en Français d'occasion et te l'envoyer. Mais cela risque d'être trop tard pour la LC.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:43

aeriale a écrit:
Quelqu'un serait-il intéressé par mon exemplaire? Je lui envoie vite fait Very Happy
Aériale pourrait peut être aider Marie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:05

Pas de chance Marie encouragement
Comme dit plus haut, je devrais en disposer à partir de lundi. Dommage car j'aurais préféré prendre de l'avance ce we, tout comme Domreader, dans la mesure où je suis nettement moins disponible en semaine pour prendre des notes et commenter mais tant pis, on fera avec, quitte à être un peu moins présente sur cette LC que d'habitude. Que qu'il en soit, bonne lecture à ceux qui disposent déjà d'un exemplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:12

kenavo a écrit:
aeriale a écrit:
Quelqu'un serait-il intéressé par mon exemplaire? Je lui envoie vite fait Very Happy
Aériale pourrait peut être aider Marie? Very Happy

Ce serait le plus rapide. Et peut être qu'en décalant la LC de 2-3 jours tout le monde serait dans les délais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:06

Pas de problème, je te l'envoie demain Marie!
Faut juste que tu me files ta nouvelle adresse en mp Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:49

Merci à vous deux, Arabella et Aériale, de votre aide! Mais même si les services postaux y mettent du leur, il faut au moins 15 jours, et cela sera bien trop tard pour cette lecture commune.
Je suis désolée et confuse, Harelde, j'aurais du vérifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala   Lecture en commun - John Knittel : Via Mala - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - John Knittel : Via Mala
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II
» Lecture en commun - John Burnside : Scintillation
» John Knittel [Suisse]
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun - Thomas Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: