Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une photo en passant

Aller en bas 
+38
Chiara
Flibustière
unmotbleu
Mesencor
pia
jack-hubert bukowski
kathel
GrandGousierGuerin
églantine
Heyoka
coline
Bédoulène
Esperluette
topocl
MezzaVoce
Harelde
Babelle
aden
Igor
Stargazer
Epi
Madame B.
Marko
FrançoisG
Constance
MartineR
Maryvonne
animal
Aeriale
odrey
bix229
eXPie
Queenie
darkanny
colimasson
shanidar
Marie
kenavo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:20

kenavo a écrit:
coup de coeur de ce matin

Beauty Expired in LA

Citation :
Vicky Moon est une photographe basée à Los Angeles qui nous propose de superbes clichés de ses explorations nocturnes de la ville avec la série « Beauty Expired in LA ». Avec des images de bâtiments détériorés ou à l’abandon, le contraste entre les néons et l’obscurité nous plonge dans une ambiance sombre.


Une photo en passant  - Page 37 Aa24

Une photo en passant  - Page 37 Aa25

Une photo en passant  - Page 37 Aa26

Une photo en passant  - Page 37 Aa27

Une photo en passant  - Page 37 Aa28

Une photo en passant  - Page 37 Aa29

Une photo en passant  - Page 37 Aa30

J'aime beaucoup cet obscurité, ces néons, pointes de couleurs mélancoliques et survivantes. Ces bâtiments gris, ternes, sans mouvement, sans vie. Mais comme en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:56

Je flippe un tout petit peu quand je cherche Vicky Moon sur Google (clic courageux)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:01

Queenie a écrit:
Je flippe un tout petit peu quand je cherche Vicky Moon sur Google (clic courageux)
rire tout à fait, j'ai eu la même chose.. mais le nom et les photos se trouvaient sur un site sérieux Wink
et en voulant rechercher d'autres, je me suis dit qu'elle aurait mieux fait de se prendre un nom d'artiste plus exceptionnelle..
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:04

Water Reflection Series

Citation :
Avec sa série de clichés intitulée « Reflexion Autour du Bassin », le photographe français Alain Laboile nous propose des images fantaisistes dans lesquelles il met en scène ses enfants en utilisant le reflet de l’eau de manière poétique.

Une photo en passant  - Page 37 Aa57

Une photo en passant  - Page 37 Aa58

Une photo en passant  - Page 37 Aa59

Une photo en passant  - Page 37 Aa60

Une photo en passant  - Page 37 Aa61

Une photo en passant  - Page 37 Aa62
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:51

Pieter Henket

C'est kitsch et clinquant... Mais les mises en scènes sont souvent surprenantes...

Une photo en passant  - Page 37 20120510

Une photo en passant  - Page 37 Bailey10

Une photo en passant  - Page 37 Img_0210

Une photo en passant  - Page 37 Img_9110

Une photo en passant  - Page 37 Linda-10

Une photo en passant  - Page 37 Sophie10
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:07

kenavo a écrit:
Water Reflection Series

Citation :
Avec sa série de clichés intitulée « Reflexion Autour du Bassin », le photographe français Alain Laboile nous propose des images fantaisistes dans lesquelles il met en scène ses enfants en utilisant le reflet de l’eau de manière poétique.

Une photo en passant  - Page 37 Aa57


Une photo en passant  - Page 37 Aa59



Très bonne pioche Kenavo. Comme d'habitude. Elles sont toutes formidables mais ces deux-là me parlent davantage. cheers

colimasson a écrit:
Pieter Henket

C'est kitsch et clinquant... Mais les mises en scènes sont souvent surprenantes...



Une photo en passant  - Page 37 Img_0210


Bonne pioche également Colimasson. cheers Coup de coeur pour celle-ci. On devine le Monsieur très convaincu.
rire
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:21

Esperluette a écrit:

colimasson a écrit:
Pieter Henket

C'est kitsch et clinquant... Mais les mises en scènes sont souvent surprenantes...



Une photo en passant  - Page 37 Img_0210


Bonne pioche également Colimasson. cheers Coup de coeur pour celle-ci. On devine le Monsieur très convaincu.
rire

Tu trouves aussi ? dentsblanches
On a toujours l'impression d'arriver en plein milieu d'une scène tragique ! J'aime bien le pouvoir imaginatif que ces photos transmettent...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:37

colimasson a écrit:
On a toujours l'impression d'arriver en plein milieu d'une scène tragique ! J'aime bien le pouvoir imaginatif que ces photos transmettent...
elles sont toutes destinées pour le fil Rédac'photos... on pourrait raconter des histoires à partir de ces "instantanés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:57

colimasson a écrit:
Esperluette a écrit:

colimasson a écrit:
Pieter Henket

C'est kitsch et clinquant... Mais les mises en scènes sont souvent surprenantes...



Une photo en passant  - Page 37 Img_0210


Bonne pioche également Colimasson. cheers Coup de coeur pour celle-ci. On devine le Monsieur très convaincu.
rire

Tu trouves aussi ? dentsblanches
On a toujours l'impression d'arriver en plein milieu d'une scène tragique ! J'aime bien le pouvoir imaginatif que ces photos transmettent...

C'est tout à fait ça. L'instant crucial et hop ton imagination échaffaude un scénario. cheers

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
On a toujours l'impression d'arriver en plein milieu d'une scène tragique ! J'aime bien le pouvoir imaginatif que ces photos transmettent...
elles sont toutes destinées pour le fil Rédac'photos... on pourrait raconter des histoires à partir de ces "instantanés" Wink

laugh
N'est-ce pas?
Je vais déjà tenter avec celle retenue. Et pourquoi pas venir piocher ici pour continuer sur autre chose.
Merci de m'y faire penser. dentsblanches

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:01

Esperluette a écrit:
Spoiler:
jypeurien il te faudra inventer tes propres nains, les miens ne sont que des lecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:42

kenavo a écrit:
Esperluette a écrit:
Spoiler:
jypeurien il te faudra inventer tes propres nains, les miens ne sont que des lecteurs Wink

Ah mince alors, et moi qui les imaginais polyvalents! rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:39

c'est fait exprès, sinon on me les empruntait à tout go pour faire la vaiselle/lessive/le ménage et qu'est-ce que je sais encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:36

kenavo a écrit:
c'est fait exprès, sinon on me les empruntait à tout go pour faire la vaiselle/lessive/le ménage et qu'est-ce que je sais encore Razz

Tu as raison , "faut pas pousser mémé dans les orties" non plus! rire
Bon je vais tâcher de me dégoter des elfes, moi. A défaut de nains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:50

ça serait la Cadillac de Sugar Ray Robinson (ce qui ne change pas grand chose au fait que la photo marche bien) :

Une photo en passant  - Page 37 Stars_10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:35

animal a écrit:
ça serait la Cadillac de Sugar Ray Robinson (ce qui ne change pas grand chose au fait que la photo marche bien)
elle marche super bien.. elle est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo en passant  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant    Une photo en passant  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo en passant
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une photo en passant
» Une photo en passant...
» Une image en passant...
» Un texte en passant
» Une installation en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: