Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la télé...

Aller en bas 
+35
Exini
toma
mimi54
monilet
Theo
Stargazer
Epi
Mordicus
sylvain-
anagramme
Noémie
Arabella
Charlie
shanidar
rivela
Constance
Bédoulène
coline
traversay
Babelle
Maryvonne
Marie
Marcelin Hogier
kenavo
Queenie
darkanny
Aeriale
Igor
Marko
eXPie
animal
krys
Steven
swallow
bix229
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:40

A toute fin utile : je ne regarde pas forcément ce que je signale... Notamment le film çi-dessus, mais je n' ai
rien contre les films dit de divertissement non plus...

Ce soir, rien, sinon peut etre Des racines et des ailes à 20. 35 sur la 3 pour contempler les Gorges du Verdon, jusqu' à la vallée de la Roya.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:20

Je crois qu'avec la mention de Télérama nous comprenons bien que tu n'a pas forcement vu le programme ni même que tu compte le voir, mais on imagine tout de même que si tu le signale parmi d'autres c'est qu'il y a une raison, cela reflète une marque d'intérêt. Il me semble d'autant plus pertinent si on l'a vu de donner son ressenti, parce que Télérama ce n'est pas non plus infaillible. Et visiblement Darkanny qui a tenté le film, a eu les mêmes impressions que moi.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:36

TCM, 20h40 : Au-delà du Missouri, western de William A. Wellman (1951), avec Clark Gable. "Gable est noble et superbe", nous dit Télérama, et là je suis sûr que ce sera trooop bô.
Et qu'on aura un commentaire de Traversay dentsblanches
(pour ce genre de films, j'ai toujours un doute : l'ai-je déjà vu il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine ? scratch )
Il affronte un autre western, toujours sur le câble : Lucky Luke (Dujardin), sur Ciné+Premier.
Que je regarderai aussi lors de sa rediff, avec un plaisir masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:18

... et j'ai failli rater : Ciné+Premier, 22h25 : Le Hérisson, d'après L'Elégance du H.
Mon masochisme ne connaît plus de limite, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:24

Et qu'en dit Télérama ? dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:30

(il n'aura plus de limites quand il lira La belle aux oranges).
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:32

animal a écrit:
(il n'aura plus de limites quand il lira La belle aux oranges).

confused

Nous attendons un commentaire de circonstance
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:33

ben j'espère en venir à bout rapidement. ptet ce weekend, ça serait bien. je me demande si ce n'est pas pire que du BC.. (mais ça n'a rien à faire sur le fil de la télé... )
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:35

Pire que BC ? affraid
Faut dire que rien que le titre pouvait paraître suspect. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:32

Moi, comme je l' ai déjà dit, je regarde souvent la télé et parfois meme je l' allume ! A la télé... - Page 37 32962

Avec modération, beaucoup de modération... je ne suis pas pret à m' abonner à une chaine cryptée...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:37

Arabella a écrit:
Pire que BC ? affraid
Faut dire que rien que le titre pouvait paraître suspect. dentsblanches
Lire Jostein Gaarder, je me demande si c'est pire que Coelho... je ne suis pas sûr de vouloir vérifier, mais en tout cas, Animal, j'attends ton commentaire !
Après, tu me feras le plaisir de voir le film (http://www.imdb.com/title/tt1296150/ ).
(j'ai un problème flash, donc je ne peux pas visualiser ce que je poste ci-dessous, mais ça doit être ça) :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:43

bix229 a écrit:
Moi, comme je l' ai déjà dit, je regarde souvent la télé et parfois meme je l' allume ! A la télé... - Page 37 32962


en principe, c'est mieux de l'allumer avant de la regarder, sauf si c'est pour vérifier la couche de poussière entassée dessus... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:45

roooooh... et en plus l'adaptation a l'air de prendre ses libertés ! A la télé... - Page 37 162492
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:49

krys a écrit:
bix229 a écrit:
Moi, comme je l' ai déjà dit, je regarde souvent la télé et parfois meme je l' allume ! A la télé... - Page 37 32962


en principe, c'est mieux de l'allumer avant de la regarder, sauf si c'est pour vérifier la couche de poussière entassée dessus... A la télé... - Page 37 786172723

Hé, c' était de l' humour ! Ce n' est meme pas de moi, mais ça m' amuse ! A la télé... - Page 37 18687
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:55

animal a écrit:
roooooh... et en plus l'adaptation a l'air de prendre ses libertés ! A la télé... - Page 37 162492
Les gens qui prennent des liberté avec des chefs-d'oeuvres, c'est limite criminel.
Le début du résumé de imdb me semble extrêmement prometteur :
le début extrêmement prometteur a écrit:
THE ORANGE GIRL is about two young men's different paths to finding love. Jan Olav is struck as if by lightning the first time he sees the Orange Girl, and is sure he has found the love of his life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Vous et le programme télé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: