Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la télé...

Aller en bas 
+35
Exini
toma
mimi54
monilet
Theo
Stargazer
Epi
Mordicus
sylvain-
anagramme
Noémie
Arabella
Charlie
shanidar
rivela
Constance
Bédoulène
coline
traversay
Babelle
Maryvonne
Marie
Marcelin Hogier
kenavo
Queenie
darkanny
Aeriale
Igor
Marko
eXPie
animal
krys
Steven
swallow
bix229
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:06

20. 40 - Arte - Le Secret de Brokenback Mountain, d' Ang Lee, d' qprès Annie Proukx, 2 005, VM

Jake Gillenhall et Heath Ledger, dans une belle histoire d' amour impossible.

20. 45 - M6 - Good wife, série américiane.

Une série à déguster autour de l' admirable figure d' Alicia Julianna Margulies.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:54

bix229 a écrit:
20. 40 - Arte - Le Secret de Brokenback Mountain, d' Ang Lee, d' qprès Annie Proukx, 2 005, VM
Jake Gillenhall et Heath Ledger, dans une belle histoire d' amour impossible.
]
horreur c'est en vf! La voix d'Heath Ledger ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:33

21. 00 - LCP Sénat - A vos ordres monsieur le président (1/2), Le Temps de la guerre froide,
doc de Bertrand Delais, 2 010
Dans ce 1er volet, De Gaulle et l' Algérie, Giscard et la France Afrique.

23. 00 - Arte - Au nom de Marie, do c de Dominique Gros, 2 010
Marie,
star planétaire depuis 2000 ans. Pour son enquete, D Gros mène une enquete qui la mène de Bethléem à Bahia... la qualité des rencontres est pour beaucoup dans la réussite du film. Télérama
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:57

20. 45 - Fr2 - Deux soeurs pour un roi, Film de Justin Chadwick. Avec Nathalie Portman et Scarlett Johansson , 2 008 VF.
Luxueusement académique, avec deux beautés... Dixit Télérama

20. 50 - TF1 - The Dark knight : Le Chevalier noir, film de Christoper Nolan, avec Heath Ledger, 2 008, VF
Le regretté H Ldger inoubliable en joker punk. Télérama
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:23

bix229 a écrit:
20. 45 - Fr2 - Deux soeurs pour un roi, Film de Justin Chadwick. Avec Nathalie Portman et Scarlett Johansson , 2 008 VF.
Luxueusement académique, avec deux beautés... Dixit Télérama

20. 50 - TF1 - The Dark knight : Le Chevalier noir, film de Christoper Nolan, avec Heath Ledger, 2 008, VF
Le regretté H Ldger inoubliable en joker punk. Télérama
La VF doit tout gâcher... Deux soeurs pour un roi, c'est pas mal, en vo. Par contre, The Dark Knight... je n'ai vraiment pas compris pourquoi il avait eu un tel succès. C'est vraiment un mystère pour moi. Il n'est ni meilleur ni pire que tant de films...
Je vais opter pour Good Morning England (Richard Curtis, 2008), sur Ciné+ Club, à 20h40, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:37

Oui, je suis bien d' accord. Mais je pense qu' ils s' imaginent que la plupart des spectateurs préfèrent la version française...
Au fait sur les chaines cryptées, les films sont ils en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:04

eXPie a écrit:
The Dark Knight... je n'ai vraiment pas compris pourquoi il avait eu un tel succès. C'est vraiment un mystère pour moi. Il n'est ni meilleur ni pire que tant de films...
Jamais vu un si bon Joker, c'est lui qui fait toute la différence par rapport aux autres opus, au point où il vole la vedette à l'autre aux grandes oreilles.


Dernière édition par sentinelle le Dim 6 Nov 2011 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:05

bix229 a écrit:
Oui, je suis bien d' accord. Mais je pense qu' ils s' imaginent que la plupart des spectateurs préfèrent la version française...
Au fait sur les chaines cryptées, les films sont ils en VO ?
Maintenant, avec le tout numérique, on a le choix, sur le câble : vf ou vo sous-titré. Vivement que les chaînes publiques s'y mettent, je me demande ce qu'elles attendent...
La plupart des spectateurs doivent préférer la vf, oui, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:07

eXPie a écrit:
La plupart des spectateurs doivent préférer la vf, oui, malheureusement.
J'en connais qui ne veulent même pas regarder si pas en vf, incompréhensible pour moi mais c'est comme ça jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:08

sentinelle a écrit:
eXPie a écrit:
The Dark Knight... je n'ai vraiment pas compris pourquoi il avait eu un tel succès. C'est vraiment un mystère pour moi. Il n'est ni meilleur ni pire que tant de films...
Jamais vu un si bon Joker, c'est lui qui fait toute la différence par rapport aux autres.
Oui, mais de là à faire les troisièmes meilleures recettes de l'histoire du cinéma américain (pas en dollars constants, il faut préciser), presque autant que Titanic, ça m'étonne, je n'imagine pas autant de monde aller voir ce film au cinéma, généralement il faut un film qui plaise de façon inter-générationelle pour faire venir autant de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:10

eXPie a écrit:
sentinelle a écrit:
eXPie a écrit:
The Dark Knight... je n'ai vraiment pas compris pourquoi il avait eu un tel succès. C'est vraiment un mystère pour moi. Il n'est ni meilleur ni pire que tant de films...
Jamais vu un si bon Joker, c'est lui qui fait toute la différence par rapport aux autres.
Oui, mais de là à faire les troisièmes meilleures recettes de l'histoire du cinéma américain
Ah oui, tout de même A la télé... - Page 38 162492
Pour ma part, j'ai pris un coup de vieux en voyant ce film au ciné : tout allait trop vite pour moi, j'avais l'impression que mes neurones ne suivaient pas, au point où j'ai certainement loupé certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:50

eXPie a écrit:
bix229 a écrit:
20. 45 - Fr2 - Deux soeurs pour un roi, Film de Justin Chadwick. Avec Nathalie Portman et Scarlett Johansson , 2 008 VF.
Luxueusement académique, avec deux beautés... Dixit Télérama

20. 50 - TF1 - The Dark knight : Le Chevalier noir, film de Christoper Nolan, avec Heath Ledger, 2 008, VF
Le regretté H Ldger inoubliable en joker punk. Télérama
La VF doit tout gâcher... Deux soeurs pour un roi, c'est pas mal, en vo.

Me suis contentée de la vf (de toute façon j'avais pas vraiment de me plonger dans l'anglais d'un autre temps) et c'est bien passé finalement. Faut dire qu'ils sont ahurissants les anglais avec leurs histoires glauques, violentes, malsaines de rois et de reines (et quand on pense que Natalie Portman est la mère de Cate Blanchett, on ne s'étonne plus de leur folie !).
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:02

Deux soeurs pour un Roi, c'était pas mal, faut dire que les actrices ne sont pas des demi portions
Par contre je conseille la série des Tudor pour quelque chose de plus détaillé et flamboyant sur cette période de la couronne d'Angleterre, avec un Henri VIII bien plus sexy ! (Jonathan Rhys Meyers)
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:25

20. 35 - Fr2 - Ivo Livi, dit Yves Montand, doc de P Rotman, 2 011

20. 40 - Arte - Maladies à vendre. Mediator. Doc de B Nicolas, 2 011
Retour sur le scandale du Médiator, ce faux cope faim vendu pendant 15 ans avant qu' Irène Frachon ne
sonne l' alerte. Télérama

22. 35 - FR2 - César et Rosalie, film de C Sautet. Avec Montand, R Schneider, S Frey

La la la... je me suis trompé de jour. C' est le programme de mardi. Voilà ! Rectification :

22. 50 - Arte - Jiri Kilian, mémoires d' oubliettes, doc de C Dumais-Lvowski, 2011
Rencontre avec le chorégraphe... sans jamais tomber dans la nostalgie. Télérama

23. 45 - Arte - Le Pintre Otto Dix, doc de J Alleyn


Dernière édition par bix229 le Lun 7 Nov 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:53

Et pour ceux qui ont le câble et n'ont pas encore vu Morse (film suédois de Tomas Alfredson, 2008), le film de vampire "anti-Twiligth" (c'est Télérama qui le dit, et ce n'est pas faux, enfin, il faudrait que je vois Twiilight d'abord), c'est sur Ciné+Frisson, à 20h40.
Le fil consacré eu film est à lire ici



Sinon, peut-être Partir, de Catherine Corsini, sur Ciné+Club à 20h40, avec Krsitin Scott Thomas, Sergi Lopez... mais aussi Yvan Attal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 38 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Vous et le programme télé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: