Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+47
Hope
aden
topocl
Nathria
Cachemire
toma
Stargazer
Aeriale
Igor
uolav
traversay
monilet
Suny
petite A
Theo
touti
Mordicus
chrisdusud
Steven
shanidar
mimi54
darkanny
Maline
Marko
Epi
IzaBzh
Harelde
Madame B.
bulle
Menyne
Noémie
eXPie
odrey
bix229
Babelle
Bédoulène
rivela
domreader
Maryvonne
Arabella
krys
zazy
coline
animal
colimasson
kenavo
Queenie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:24

uolav a écrit:


Quand je ne suis pas pressée, je commande au libraire.

Ici, c'est Chapitre ou Kultura et commander chez eux ou chez un marchand en ligne il n'y a pas trop de différence.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:04

uolav a écrit:
Amazon n'est pas toujours fiable. Ma soeur a commandé un CD de Jean-Pierre Ferland et elle a reçu un cd de métal à la place. Par contre, sur le bon de livraison figurait bien celui qu'elle souhaitait...
après beauuuuucoup de commandes chez eux (bien que je parle de Amazon.de, mais je pense que fr doit offrir le même service), cela m'est arrivée une seule fois: j'ai envoyé marchandise et bon de commande avec une petite remarque que la commande et la marchandise reçue ne correspondaient pas - j'ai eu un mail à la suite qui m'indiquait qu'ils allaient me rembourser les coûts de la marchandises non-livrée et j'ai aussi eu l'argent dépensé pour retourner le colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:22

Pour les films et les bouquins en anglais c'est (trop) pratique. Je devrai penser à chercher une vraie alternative.

(je sature des recommandations faussement judicieuses et des 45 000 mails pour fourguer leur kindle pour les fêtes).
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:08

nezumi a écrit:
Oui, c'est rare, je commande aussi souvent chez eux et généralement les emballages sont corrects. Ici c'est aussi le postier est en cause avec sa manie de caser les paquets à l'arrache dans la boite (et là ce n'est pas rare hélas...)

Idem rire J'ai même envisagé de mettre une boite plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:40

Un bon point pour DessinOriginal, un mail d'info comme quoi la commande est expédiée...
http://www.dessinoriginal.com/
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:33

Igor a écrit:
Un bon point pour DessinOriginal, un mail d'info comme quoi la commande est expédiée...
http://www.dessinoriginal.com/

Merci pour ce lien, je viens de le mettre dans mes favoris. C'est souvent que je recherche des livres d'art pour les offrir.

Dans le style 'Déçue par les commandes en ligne pour les cadeaux de Noël' je mets 'Papa Pique et Maman Coud', les articles sont plutôt pas mal sur les photos, mais quand on les reçoit on est plutôt déçu par l'aspect des produits, très bas de gamme. Le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon. Et il est trop atrd pour que je cherche une autre idée et un autre cadeau...donc je vais offrir mon cadeau plutôt minable. Nul !

Site à éviter donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:15

merci de l'info, car je pensais acheter chez eux ! Dom ! mais je regrette pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:44

Marko a écrit:
nezumi a écrit:
Oui, c'est rare, je commande aussi souvent chez eux et généralement les emballages sont corrects. Ici c'est aussi le postier est en cause avec sa manie de caser les paquets à l'arrache dans la boite (et là ce n'est pas rare hélas...)

Idem rire J'ai même envisagé de mettre une boite plus grande!

C'est limite ce qu'il faudrait faire, mais avec les boites "réglementaires" de mon immeuble c'est impossible...donc le facteur continue en toute impunité ses origamis de courier. :apeur: dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:15

enfermée depuis 11 jours dans mon appartement.. je-n'en-peux-PLUS jemetate
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:46

kenavo a écrit:
enfermée depuis 11 jours dans mon appartement.. je-n'en-peux-PLUS jemetate

encouragement Garde le moral, kena bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:47

kenavo a écrit:
enfermée depuis 11 jours dans mon appartement.. je-n'en-peux-PLUS jemetate

Courage Kéna encouragement encouragement encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:47

tu m'étonnes. je compatis. encouragement

déjà que je n'arrive pas à rester enfermer quand il pleut des cordes...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:53

tousensemble merci les amis..
j'ai promis d'aller travailler la semaine prochaine, même en mettant que des bas, toujours impossible de mettre des souliers, mais je veux sortir de la maison!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:26

encouragement Kena, c'est pas cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:41

kenavo a écrit:
tousensemble merci les amis..
j'ai promis d'aller travailler la semaine prochaine, même en mettant que des bas, toujours impossible de mettre des souliers, mais je veux sortir de la maison!! Very Happy
Et en marchant sur les mains?

Pauvre ch'tite Kenette, je plaisante mais tu sais que je compatis hein? Courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 60 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: