Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+47
Hope
aden
topocl
Nathria
Cachemire
toma
Stargazer
Aeriale
Igor
uolav
traversay
monilet
Suny
petite A
Theo
touti
Mordicus
chrisdusud
Steven
shanidar
mimi54
darkanny
Maline
Marko
Epi
IzaBzh
Harelde
Madame B.
bulle
Menyne
Noémie
eXPie
odrey
bix229
Babelle
Bédoulène
rivela
domreader
Maryvonne
Arabella
krys
zazy
coline
animal
colimasson
kenavo
Queenie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:34

C'est sur quel site que vous faites vos petites courses ?

Maryvonne, les colliers de nouilles ça fait toujours plaisir. Lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:33

La fnac et la procure. Bon, c'était les seuls endroit ou y'avait du "stock" (fictif) de marqué, j'aurais du sentir le truc venir.
Igor, je m'en suis rendue compte en regardant le détail de ma facture en ligne. A coté d'un article, y'avait un "indisponible" de marqué.

Coli, pas de souci, je vais préparer tout cela. Suis un peu déçue tout de même.
Mais bon, je viens de finir un string en macaroni.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:04


J'ai pas envie de bosser !!!

OuinOuin

KäKäProutPuduKü.

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:54

Sautes dans ton TétéTrollPorteur et ramènes tes fesses ici ! J'ai plein de non-activité à te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:36

Maryvonne a écrit:
La fnac et la procure. Bon, c'était les seuls endroit ou y'avait du "stock" (fictif) de marqué, j'aurais du sentir le truc venir.
Igor, je m'en suis rendue compte en regardant le détail de ma facture en ligne. A coté d'un article, y'avait un "indisponible" de marqué.

Coli, pas de souci, je vais préparer tout cela. Suis un peu déçue tout de même.
Mais bon, je viens de finir un string en macaroni.

C'est pas mieux avec Amazon qui te livre à temps mais dans un emballage de merde pas adapté au volume et au poids, qui s'est tout déchiré, et la Poste qui rafistole tout ça avec du scotch et qui pousse bien pour faire rentrer le paquet de force dans la boite aux lettres. Résultat: des coins de bouquins cartonnés détruits qui font supermoche...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:44

nezumi a écrit:
C'est pas mieux avec Amazon qui te livre à temps mais dans un emballage de merde pas adapté au volume et au poids, qui s'est tout déchiré, et la Poste qui rafistole tout ça avec du scotch et qui pousse bien pour faire rentrer le paquet de force dans la boite aux lettres. Résultat: des coins de bouquins cartonnés détruits qui font supermoche...

C'est vrai que ça arrive mais malgré tout assez rarement. Je commande souvent par amazon et la seule fois où le livre était abîmé ils me l'ont remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:50

colimasson a écrit:
C'est sur quel site que vous faites vos petites courses ?

Pas dispo chez Amazon, je me suis rabattu chez DessinOriginal - http://www.dessinoriginal.com/
Mais bon, grosse excuse, c'est pour celui qui m'a fait la pub de ce site qu'est destiné le cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:51

Marko a écrit:
nezumi a écrit:
C'est pas mieux avec Amazon qui te livre à temps mais dans un emballage de merde pas adapté au volume et au poids, qui s'est tout déchiré, et la Poste qui rafistole tout ça avec du scotch et qui pousse bien pour faire rentrer le paquet de force dans la boite aux lettres. Résultat: des coins de bouquins cartonnés détruits qui font supermoche...

C'est vrai que ça arrive mais malgré tout assez rarement. Je commande souvent par amazon et la seule fois où le livre était abîmé ils me l'ont remplacé.

Oui, c'est rare, je commande aussi souvent chez eux et généralement les emballages sont corrects. Ici c'est aussi le postier est en cause avec sa manie de caser les paquets à l'arrache dans la boite (et là ce n'est pas rare hélas...)

Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:48

Queenie a écrit:
Sautes dans ton TétéTrollPorteur et ramènes tes fesses ici ! J'ai plein de non-activité à te proposer !

J'te boude encore un peu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:51

moi je commande souvent pour obtenir au point relais et KIALA est super en retard sur les livraisons, ma fille a attendu + de 6 semaines un colis (parait que ce transporteur est en passe d'arrêter son activité)

moins urgent mais j'attends un colis d'encre pour imprimante qu'Amazon m'indique envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
uolav
Agilité postale
uolav


Messages : 663
Inscription le : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : CAEN

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:56

pour les livres, je préfère la librairie. On a la chance d'en avoir encore plusieurs à Caen, alors, je préfère les faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:09

Mordicus a écrit:
Queenie a écrit:
Sautes dans ton TétéTrollPorteur et ramènes tes fesses ici ! J'ai plein de non-activité à te proposer !

J'te boude encore un peu hein.

Justement, si tu viens par là, je te ferais passer l'envie de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:26

uolav a écrit:
pour les livres, je préfère la librairie. On a la chance d'en avoir encore plusieurs à Caen, alors, je préfère les faire vivre.
J'ai quand même fait le tour des "librairies" du Narbonnais avant de passer commande (non mais!)...
Revenir en haut Aller en bas
uolav
Agilité postale
uolav


Messages : 663
Inscription le : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : CAEN

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:39

Igor a écrit:
uolav a écrit:
pour les livres, je préfère la librairie. On a la chance d'en avoir encore plusieurs à Caen, alors, je préfère les faire vivre.
J'ai quand même fait le tour des "librairies" du Narbonnais avant de passer commande (non mais!)...

Quand je ne suis pas pressée, je commande au libraire.

Amazon n'est pas toujours fiable. Ma soeur a commandé un CD de Jean-Pierre Ferland et elle a reçu un cd de métal à la place. Par contre, sur le bon de livraison figurait bien celui qu'elle souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:00

Igor a écrit:
uolav a écrit:
pour les livres, je préfère la librairie. On a la chance d'en avoir encore plusieurs à Caen, alors, je préfère les faire vivre.
J'ai quand même fait le tour des "librairies" du Narbonnais avant de passer commande (non mais!)...
Pareil, mais "ma libraire" d'ici est une conne qui me demande de poser mon sac à l'entrée, qui filtre pas mal de bouquins (mais on a l'intégrale de JPII), et qui ne gère pas ses stocks ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 59 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: