Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation faite

Aller en bas 
+10
bix229
Bédoulène
Sa'Raja
Bibliophile
animal
Arabella
kenavo
chrisdusud
Constance
sopsch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sopsch
Plume timide
sopsch


Messages : 12
Inscription le : 18/07/2011
Age : 61
Localisation : PARIS

Présentation faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation faite   Présentation faite - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:59

Je rajoute que j'ai été ravie d'emprunter mon image d'avatar à la Liseuse de Jean-Jacques Henner, peintre symboliste du XIXe siècle, dont il faut visiter le ravissant musée-atelier situé boulevard Malesherbes à Paris XVIIe
(dont la reproduction encadrée orne une des chambres de la maison de famille, vieille connaissance...)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Présentation faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation faite   Présentation faite - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:01

sopsch a écrit:
Je rajoute que j'ai été ravie d'emprunter mon image d'avatar à la Liseuse de Jean-Jacques Henner, peintre symboliste du XIXe siècle, dont il faut visiter le ravissant musée-atelier situé boulevard Malesherbes à Paris XVIIe
(dont la reproduction encadrée orne une des chambres de la maison de famille, vieille connaissance...)
tu vas trouver un fil plein de lectrices (lecteurs) ici, et d'après l'index dans le premier message, ton avatar s'y trouve déjà: sur la page 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sopsch
Plume timide
sopsch


Messages : 12
Inscription le : 18/07/2011
Age : 61
Localisation : PARIS

Présentation faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation faite   Présentation faite - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:59

kenavo a écrit:
sopsch a écrit:
Je rajoute que j'ai été ravie d'emprunter mon image d'avatar à la Liseuse de Jean-Jacques Henner, peintre symboliste du XIXe siècle, dont il faut visiter le ravissant musée-atelier situé boulevard Malesherbes à Paris XVIIe
(dont la reproduction encadrée orne une des chambres de la maison de famille, vieille connaissance...)
tu vas trouver un fil plein de lectrices (lecteurs) ici, et d'après l'index dans le premier message, ton avatar s'y trouve déjà: sur la page 10 Very Happy
Merci Kenavo (ça fait beaucoup de politesses en deux mots !) pour ton oeil ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Présentation faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation faite   Présentation faite - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:09

Bienvenue sopsch bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

Présentation faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation faite   Présentation faite - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:12

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Présentation faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation faite   Présentation faite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation faite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Une présentation
» Présentation
» Présentation de Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: