Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Downton Abbey [série]

Aller en bas 
+19
domreader
jack-hubert bukowski
Marie
Maryvonne
Arabella
églantine
Fantaisie héroïque
eXPie
san.romain
odrey
ocean
eleonor rigby
Exini
FrançoisG
darkanny
Marko
Maline
Epi
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:21

Après un certain nombre de tentatives, je pense que ce n'est vraiment pas pour moi. Ce mode de narration étirée, ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:16

kenavo a écrit:
comme tu dis, par moment ce n'est pas si réussi, mais le tout fait quand même bon et tout comme toi je suis plus que curieuse ce qu'ils vont inventer pour 'pimenter' l'épisode de Noël downton - Downton Abbey [série] - Page 7 192279
Ah, les grands drames qui peuvent survenir ! On ne sait pas ce que les scénaristes vont inventer.
Maggie Smith va-t-elle perdre une broche (ou un coupe-papier) qui va se retrouver dans un gâteau de Noël, et causer une blessure mortelle à un acteur qui voulait quitter la série ?

A noter, quand même, qu'un acteur n'a pas forcément besoin de mourir dans la série pour exister ailleurs : "Edith" (Laura Carmichael) va interpréter un personnage (Henriette) dans une Madame Bovary réalisée par Sophie Barthes (Emma : Mia Wasikowska ; voir la distribution complète sur : http://www.imdb.com/title/tt2334733/ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:37

eXPie a écrit:
kenavo a écrit:
comme tu dis, par moment ce n'est pas si réussi, mais le tout fait quand même bon et tout comme toi je suis plus que curieuse ce qu'ils vont inventer pour 'pimenter' l'épisode de Noël downton - Downton Abbey [série] - Page 7 192279
Ah, les grands drames qui peuvent survenir ! On ne sait pas ce que les scénaristes vont inventer.
Maggie Smith va-t-elle perdre une broche (ou un coupe-papier) qui va se retrouver dans un gâteau de Noël, et causer une blessure mortelle à un acteur qui voulait quitter la série ?
Tu devrais écrire des scénarios rire 

J'ai vu enfin la spéciale Christmas 2012, que je n'ai pas trouvé terrible mais c'était bien de les retrouver tous, et j'ai commencé la saison 4 swing
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:28

Epi a écrit:
J'ai vu enfin la spéciale Christmas 2012, que je n'ai pas trouvé terrible mais c'était bien de les retrouver tous, et j'ai commencé la saison 4 swing
Oui, c'est vrai que les ressorts dramatiques étaient un peu gros (la fin !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:49

Carrément, on l'a vue venir à des kilomètres la fin, mais le début de la saison 4 est prometteur et ça reste une série très agréable à regarder. D'ailleurs, je continue ce soir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:56

Epi a écrit:
Carrément, on l'a vue venir à des kilomètres la fin, mais le début de la saison 4 est prometteur et ça reste une série très agréable à regarder. D'ailleurs, je continue ce soir Laughing 
Oh oui, pareil, je me suis exclamé : "non, ils ne vont pas oser ?" bien avant que ça n'arrive.
Et si, ils ont osé. Mais bon, on peut comprendre, quand un acteur ou une actrice voit sa carrière démarrer et qu'il veut se consacrer à temps plein au cinéma, il n'y a pas trente-six façons de faire... Dans Lost, il aurait disparu dans une autre dimension (ou été dévoré par un ours arctique), mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:52

eXPie a écrit:
Epi a écrit:
J'ai vu enfin la spéciale Christmas 2012, que je n'ai pas trouvé terrible mais c'était bien de les retrouver tous, et j'ai commencé la saison 4 swing
Oui, c'est vrai que les ressorts dramatiques étaient un peu gros (la fin !).
mais oui, qu'est-ce qu'ils auraient pu bien faire, c'était sa décision de partir, les producteurs de la série étaient plus désolés que les spectateurs, ils ont perdu un pilier à ce moment-là... je pense qu'ils se sont bien sortie de l'affaire... et comme je l'ai dit dans mon commentaire, c'est marrant, mais Mary, qui ne m'était jamais trop sympa, devient à présent quelqu'un qui est à prendre au sérieux (eXPie en a parlé de la scène avec les cochons, elle est sublime)
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:58

Mary ??? Moi, j'ai toujours du mal. Déjà, il faudrait qu'elle se nourrisse un peu.
Ensuite, elle reste toujours centrée sur son nombril.

Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:00

Maryvonne a écrit:
Mary ??? Moi, j'ai toujours du mal. Déjà, il faudrait qu'elle se nourrisse un peu.
Elle se met au bacon dans la saison 4 ! dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:01

eXPie a écrit:
Maryvonne a écrit:
Mary ??? Moi, j'ai toujours du mal. Déjà, il faudrait qu'elle se nourrisse un peu.
Elle se met au bacon dans la saison 4 ! dentsblanches 
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:02

J'ai hâte de voir quelle est cette histoire de cochon rire 
En tout cas, je n'aimais pas trop Mary avant mais je trouve effectivement qu'elle devient un peu plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:03

Maryvonne a écrit:
Mary ??? Moi, j'ai toujours du mal. Déjà, il faudrait qu'elle se nourrisse un peu.
Ensuite, elle reste toujours centrée sur son nombril.
oui, d'accord, mais au moins elle commence un peu à dégeler Wink

eXPie a écrit:
Maryvonne a écrit:
Mary ??? Moi, j'ai toujours du mal. Déjà, il faudrait qu'elle se nourrisse un peu.
Elle se met au bacon dans la saison 4 ! dentsblanches 
laugh 
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:25

Apparemment, le Christmas Special de cette année ne se passe pas en décembre... Ils sont fous, ces Anglais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:25

eXPie a écrit:
Apparemment, le Christmas Special de cette année ne se passe pas en décembre... Ils sont fous, ces Anglais.
rhoooo... mais cela donne tellement envie... hâte de voir cela en DVD  miammiam 
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:56

Kena,
tu peux voir le Christmas Special 2013 dès aujourd'hui, et gratuitement pendant un mois, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey [série]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» Castle [série]
» Mad Men [série]
» Hannibal [Série].
» In Treatment [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: