Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar de Mars

Aller en bas 
+34
coline
Cliniou
Marko
Queenie
Madame B.
Exini
Charlie
Marie
Maryvonne
Arabella
Igor
darkanny
Avadoro
Noémie
Constance
Bédoulène
chrisdusud
Le Bibliomane
zazy
bulle
colimasson
animal
Babelle
topocl
shanidar
Harelde
bix229
krys
Epi
traversay
Aeriale
Maline
kenavo
mimi54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:53

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Envie d'une glace. Caramel apple crumble et rien d'autre dentsblanches
ah mais oui, bien sûr...

Le bar de Mars - Page 12 A3309

Razz
mdr2
Je garde mon envie si je comprends bien, je réessaierai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:04

topocl a écrit:

Ça doit être classe un mariage à Carcassonne!
A Carcassonne, il y a la Cité. Et plus loin, de l'autre coté de l'Aude la ville proprement dite.
Et là, tout change. La préfecture dans toute sa splendeur avec ses administrations et bien au centre la caserne.
Bref: la sinistrose faite ville!
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:21

Bon tant pis! je me réserve le droit de rêver pour bix un mariage dasn la Cité de Carcassonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:29

Bien sur! Il doit y avoir des endroits encore plus sinistre!
Au moins à Carcassonne, tu traverses le pont dans l'autre sens et tu peux te perdre dans les ruelles de la Cité.
Si c'est l'été, une de ces ruelles peut te mener au théâtre où là une fois, officiait Miles Davis...
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:40

Bonsoir le bar. Je suis un peu moins décalquée mais je n'ai pas encore trouvé le courage de poster des photos de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:54

je prends les décalcomanies si on m'offre un coup de pelle à neige sur la tête. bonsoir le bar. hs
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:09

Mal à la gorge, froid dans le dos..... dodo avec une bonne tisane bien chaude avec du miel, sans rhum ce soir !!!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:39

Pauvre Zazy... Bon courage.

Et aux 11 000 de Bix ! tchintchin

Achats de lapins en chocolat suisse cet après-midi...
Ils vont vite perdre leurs longues oreilles.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:38

pour poursuivre le bout de début de discussion d'un autre fil et un autre soir. pour les amateurs de voitures en décomposition et colonisées par la végétation, une galerie photo : clic

ce n'est pas forcément l'ultime choix de prédilection mais ça se rapproche beaucoup du thème de... j'ai oublié son nom. avec plus de naturel et plus de poésie dans le vestige, dans la banal grandiloquence, ou le souvenir des formes, bref, ça passe mieux je trouve, et je pense que le changement de continents et d'esthétique (en partie) explique tout.

mais surtout : bonne nuit.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:48

animal a écrit:
pour poursuivre le bout de début de discussion d'un autre fil et un autre soir. pour les amateurs de voitures en décomposition et colonisées par la végétation, une galerie photo : clic

ce n'est pas forcément l'ultime choix de prédilection mais ça se rapproche beaucoup du thème de... j'ai oublié son nom. avec plus de naturel et plus de poésie dans le vestige, dans la banal grandiloquence, ou le souvenir des formes, bref, ça passe mieux je trouve, et je pense que le changement de continents et d'esthétique (en partie) explique tout.

mais surtout : bonne nuit.
Sleep

Spas le même t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:42

Bonne nuit (et demain c'est le week-end !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:50

HéHé ! Moi aussi, jsuis en week-end tout à l'heure !

Fête de TiDej !

Le bar de Mars - Page 12 Breakf13
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:32

Queenie a écrit:
animal a écrit:
pour poursuivre le bout de début de discussion d'un autre fil et un autre soir. pour les amateurs de voitures en décomposition et colonisées par la végétation, une galerie photo : clic

ce n'est pas forcément l'ultime choix de prédilection mais ça se rapproche beaucoup du thème de... j'ai oublié son nom. avec plus de naturel et plus de poésie dans le vestige, dans la banal grandiloquence, ou le souvenir des formes, bref, ça passe mieux je trouve, et je pense que le changement de continents et d'esthétique (en partie) explique tout.

mais surtout : bonne nuit.
Sleep

Spas le même t'es sur ?
on voit une différence, surtout point de vue 'aération'.. celui-ci donne plus d'espace à la nature autour et les couleurs sont plus claires..

cheers merci pour le petit déjeuner, je vais piquer les kiwis Le bar de Mars - Page 12 937463


joie bonne journée de bientôt week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:46

C'est très joli ce site! Quand je vois ce genre de photos, c'est plus fort que moi je pense à la voiture d'Epi (elle disait que la mousse poussait à l'intérieur tant elle restait à l'arrêt rire )

Merci pour le petit dej. Je suis un peu comme cette dame ce matin, un peu morose, sans être foncièrement triste non plus. Ca doit être ce livre de Dominque Fabre... Le bar de Mars - Page 12 Herber10

Bonne journée avant la soirée de début week end ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:54

Ta dame songeuse est maginfique! J'adore ce genre de tableaux! Tu sais de qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le bar de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Mars
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en mars?
» Nos lectures de mars 2016
» Le bar de mars
» Que lisez-vous en Mars?
» Le bar de mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: