Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forums RPG: nouvelle forme d'écriture?

Aller en bas 
AuteurMessage
ThehSpis
Espoir postal
ThehSpis


Messages : 22
Inscription le : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Côte d'Azur

Forums RPG: nouvelle forme d'écriture? Empty
MessageSujet: Forums RPG: nouvelle forme d'écriture?   Forums RPG: nouvelle forme d'écriture? EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:16

Voilà, comme on peut le savoir je suis un "ado" et j'affectionne le net, on en est certain.
J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'on appelle les Forums RPG.


Pour ceux qui ne connaissent pas le principe en voici un résumé:
Spoiler:

à la fin on peut avoir de très bonnes écritures comme on peut en avoir de très mauvaises. L'âge moyen de ces "écrivains du net" est souvent entre 16 et 18 ans, de part le fait qu'on y rencontre souvent de très jeunes joueurs dans les forums naissants et dans les forums non élitistes. D'autres sont "réservés aux adultes" c'est à dire qu'ils requièrent un très bon niveau de "RP" (role-play pour les néophytes) et demandent souvent un minimum de lignes par post, et des histoires très détaillées du personnage.

Ma question est:
Peut-on rencontrer des "futurs écrivains" ou des jeunes talentueux dans l'écriture sur ces forums et êtes-vous pour ou contre? Et aussi: Seriez-vous prêts à entrer sur un forum RPG? scratch

Pour plus de renseignements sur les Forum RPG me mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Forums RPG: nouvelle forme d'écriture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ?
» Julien Gracq
» Explications sur la mise en forme des messages
» Catégories et forums - Contrôle des permissions.
» Un bar pour les images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: L’univers des jeux : vidéos ou autres…-
Sauter vers: