Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar du mois d'août 2012

Aller en bas 
+41
krys
Karen M.Lanternae
Harelde
MezzaVoce
Nathria
Louvaluna
Maestro
zazy
domreader
Le Bibliomane
touti
Noémie
bertrand-môgendre
eXPie
Marie
Clemence
traversay
petitepom
Epi
Queenie
Marko
Maline
Steven
Bédoulène
shéhérazade
Exini
Avadoro
colimasson
Arabella
animal
bulle
bix229
Madame B.
shanidar
darkanny
Igor
Aeriale
topocl
kenavo
coline
mimi54
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:19

bix229 a écrit:
Je me promèe parfois la nuit. Contrairement à la ville, les étoiles scintillent et clignotent sans etre parasités : jaunes, vertes, blanches. Et puis, il y a les étoliles filantes et leur mystère... (Fais un voeu, me disait-on enfant . ça n' a pas trop marché, mais je fais toujours des voeux... on ne sait jamais)

Et enfin, il y a la pleine lune -bientot-, et là on a l' impression d' etre sur une autre planète parce que la clarté lunaire métamorphose tout. Et il faut voir la lune se lever à l' horizon... énorme et parfois rousse...
Il est plaisant de se promener la nuit. J'aime bien.

bix229 a écrit:
Igor a écrit:
Pleine lune, ce soir ? Déjà bien ronde hier soir.
Perséïdes, le 12! C'est bien, d'ici là la lune sera plus discrète...

Vérifié, c' est ce soir ! Lunatiques de tous les pays, donnez vous la main, levez la tete et hurlez en coeur comme les loups !
Vu, et elle est magnifique!!! La lune!!! J'ai pas osé hurlez par contre , petit coeur dort comme un loir.
Je l'endors au balcon sous divers cieux. Le ciel était particulièrement joli ce soir.

Aeriale a écrit:
nezumi a écrit:
Bonjour tous,

Un coucou de Corse, où le soleil tape comme un sonneur, mais après un printété pourri ça fait quand même du bien.
Une glace à Erbalunga, où j'étais ce matin ?

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 28531510
(photo du net)

Trop joli ce petit coin de ruelle ombragée, je veux y être! Profite bien de la Corse Nezumi, ça fait vraiment envie...

Me voilà à faire la touriste parisienne, à l'heure où les vrais sont partis ou cachés. Petit tour rituel chez Gibert, puis chocolat brûlant et velouté (très velouté) au Tea caddy. J'ai eu une pensée pour vous évidemment, les PP.

Demain on ira traîner vers Paris plage, juste pour voir comment c'est sous le soleil (toujours vu sous un ciel gris pour l'instant, les deux fois avant)

A plus tard les Parf, passez une bonne soirée!

Nezumi magnifique endroit. content Aériale bon séjour à Paris sourire

Marko a écrit:
Bonne nuit! bonjour
Bonne nuit Marko Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:59

Bonne journée le bar!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:30

Bonjour!
Peu de concentration ces jours-ci Ma lecture (le grand roman américain de p Roth)avance de 30 pages par jour intense reflexion . Je me demande si je ne ferais pas mieux de regarder les JO plutôt que de lire des pages et des pages qui ne parlent que base-ball, ( à la TV je suppose qu'au moins ils expliquent )avec quand même de temps en temps l'humour et les personnages de ph Roth qui veulent bien pointer leur nez, et là on se régale. Je continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:40

Exini a écrit:
animal a écrit:
(pas moyen de trouver une video complète de la boxe poids super-lourds entre l'anglais et le cubain hier ? parait que c'est bien.)

Tu veux parler de celui-là ? (Tu n'échapperas pas à la pub avant. Après, tu choisis "comme en direct". Attention, c'est à la fin de l'enregistrement - à 2h46 à peu-près sur un enregistrement de 3h07, après un match entre un chinois et un australien. Donc, vas-y direct.)

Moi, ce que je regarde, c'est l'escrime (et peu importe les nations en jeu). Bonne nuit les Parfs !

Ah ! merci. J'aurais tenté si je n'avais pas eu une boite à web qui fait du orange au lieu du vert... on verra bien ce que ça donne ce soir.

en attendant il va falloir penser à se mettre au boulot.

bonjour le bar.

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:16

topocl a écrit:
lire des pages et des pages qui ne parlent que base-ball
ahlala.. je t'avais quand même prévenu.. il faut aimer le base-ball.. sinon la rencontre va probablement pas se faire jypeurien

Bonne journée les Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:45

bonjour les Parf' !

j'ai l'impression de sortir d'un mini-carton avec les épaules qui touchent les oreilles ! bizarre !

à noter : les glaces corses, que Steven a raison : la voix de Camille a quelque chose de surhumain et à la fin de son spectacle samedi dernier j'ai vu une femme partir du premier rang les joues mouillées de larmes et les yeux emplis de bonheur et de grâce. Oui, Coli, il s'agit bien d'aubergines grillées ! hier nous avons même mangé ça :

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Auberg11 (aubergine, tomates séchées et sainte maure sur pate feuilletée, mmmm)

bonne journée les étoilés !

Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:58

Bonjour le bar!
Nuit illuminée de lune, peu propice pour observer les étoiles.
Mais ça hurlait sec sous la futée...
Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 636751
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:21

Pas trouvé le sujet sur les avatars où je voulais saluer l’apparition de l'excellent McGoohan.
Je le salue donc ici!
Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Le_pri10
Bulle en number six!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:28

Igor a écrit:
Pas trouvé le sujet sur les avatars
ici

Shanidar, je viens juste de manger un chausson aux pommes.. mais je garde ces aubergines pour plus tard... yammie miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:48

Bonjour à tous

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:58

kenavo a écrit:
topocl a écrit:
lire des pages et des pages qui ne parlent que base-ball
ahlala.. je t'avais quand même prévenu.. il faut aimer le base-ball.. sinon la rencontre va probablement pas se faire jypeurien


Je sais que tu m'avais prévenue, mais en fait ça a plutôt attisé ma curiosité. Ce qui me gêne le plus, c'est que quand il y a une action, je ne sais pas si le joueur marque le point ou s'il perd, tant j'ignore les règles et le vocabulaire. mais je n'ai pas envie d 'arrêter pour autant. pas pour le moment en tout cas. J'aime suffisamment Philipp Roth pour lui faire confiance et me dire qu'il y aura forcément quelque chose à en tirer (ou lui pardonner si finalement le bilan est négatif: par exemple dans Le théâtre de sabbath, j'avais eu l’impression d'être submergée de sexe comme je suis ici submergée de Base-ball, et je l'avais abandonné mais ça ne m'avait pas empêchée de poursuivre avec l'auteur)

et de toute façon , je lis suffisamment pour qu'un livre qui ne me plait pas ne pose aucun problème.

Tout ceci irait mieux sur le fil Que lisez vous en aout, mais je me suis trompée du matin, donc je continue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:03

topocl, je me souviens encore quand nous fêtions tes 1 000 messages ! nous en sommes à 2 000 et tout est à venir ! bravo à toi, pour tes enthousiasmes et ta manière de nous les présenter ! tchintchin

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Topocl10
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:06

tchintchin pour les 2000 de Topocl cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:20

topocl a écrit:
Tout ceci irait mieux sur le fil Que lisez vous en aout, mais je me suis trompée du matin, donc je continue ici.
rire ah mais tu sais, on peut parler de tout au bar.. même de livres Wink

et on peut aussi te féliciter pour tes 2000 messages choeur
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:51

topocl a écrit:
Bonjour!
Peu de concentration ces jours-ci Ma lecture (le grand roman américain de p Roth)avance de 30 pages par jour intense reflexion . Je me demande si je ne ferais pas mieux de regarder les JO plutôt que de lire des pages et des pages qui ne parlent que base-ball, ( à la TV je suppose qu'au moins ils expliquent )avec quand même de temps en temps l'humour et les personnages de ph Roth qui veulent bien pointer leur nez, et là on se régale. Je continue!
Tiens, un livre qui saurait m'intéresser. Je suis fan de Baseball enthousiaste

Igor a écrit:
Pas trouvé le sujet sur les avatars où je voulais saluer l’apparition de l'excellent McGoohan.
Je le salue donc ici!
Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Le_pri10
Bulle en number six!
Bonjour chez vous!!!! bonjour
J'adore cette émission. Je pourrais regarder à nouveau sans jamais m'en lasser. J'aime Mister McGoohan. bisous

topocl a écrit:
kenavo a écrit:
topocl a écrit:
lire des pages et des pages qui ne parlent que base-ball
ahlala.. je t'avais quand même prévenu.. il faut aimer le base-ball.. sinon la rencontre va probablement pas se faire jypeurien


Je sais que tu m'avais prévenue, mais en fait ça a plutôt attisé ma curiosité. Ce qui me gêne le plus, c'est que quand il y a une action, je ne sais pas si le joueur marque le point ou s'il perd, tant j'ignore les règles et le vocabulaire. mais je n'ai pas envie d 'arrêter pour autant. pas pour le moment en tout cas. J'aime suffisamment Philipp Roth pour lui faire confiance et me dire qu'il y aura forcément quelque chose à en tirer (ou lui pardonner si finalement le bilan est négatif: par exemple dans Le théâtre de sabbath, j'avais eu l’impression d'être submergée de sexe comme je suis ici submergée de Base-ball, et je l'avais abandonné mais ça ne m'avait pas empêchée de poursuivre avec l'auteur)

et de toute façon , je lis suffisamment pour qu'un livre qui ne me plait pas ne pose aucun problème.

Tout ceci irait mieux sur le fil Que lisez vous en aout, mais je me suis trompée du matin, donc je continue ici.
Je mets ce livre dans ma LAL content

Et puis bravo pour le 2000 tchintchin

Bonjour Les parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2012   Le bar du mois d'août 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois d'août 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois de novembre
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le bar du mois de septembre
» Le bar du joli mois de mai
» Le bar du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: