Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+46
silou
san.romain
Fantaisie héroïque
Cliniou
Flibustière
Méphistophélès
Naked Lunch
Sullien
Maryvonne
Bédoulène
tom léo
chrisdusud
Harelde
eleonor rigby
krys
uolav
odrey
SCOman
Igor
FrançoisG
topocl
domreader
Aeriale
coline
shéhérazade
Madame B.
MezzaVoce
touti
Noémie
traversay
Marko
animal
mimi54
eXPie
darkanny
shanidar
jack-hubert bukowski
Maline
Arabella
kenavo
Epi
colimasson
bix229
Queenie
tina
Exini
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:14

Je sens que ça va bien me plaire tout ça, je vais commencer Emily demain mais j'attendrais quand même un peu pour les deux autres, histoire de ne pas être lassée. Ils seront quand même lus cet été.
Je suis trop contente d'avoir découvert cet auteur joie
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:09

Epi a écrit:
Je sens que ça va bien me plaire tout ça, je vais commencer Emily demain mais j'attendrais quand même un peu pour les deux autres, histoire de ne pas être lassée. Ils seront quand même lus cet été.
Je suis trop contente d'avoir découvert cet auteur joie

cela fait plaisir de voir Epi se régaler à nouveau ! et du coup cela donne aussi envie de découvrir cet auteur !

et sinon des cadeaux :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Karoo10

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Batman10 et derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Batman11

et puis trouvé pour 1 euro : le breakfast du champion de Kurt Vonnegut (SF)
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:07

J' attends ta lecturede Karoo... Bonne critique sur Télérama.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:57

shanidar a écrit:
Epi a écrit:
Je sens que ça va bien me plaire tout ça, je vais commencer Emily demain mais j'attendrais quand même un peu pour les deux autres, histoire de ne pas être lassée. Ils seront quand même lus cet été.
Je suis trop contente d'avoir découvert cet auteur joie

cela fait plaisir de voir Epi se régaler à nouveau ! et du coup cela donne aussi envie de découvrir cet auteur !
N'hésite pas une seule seconde Shanidar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:37

bix229 a écrit:
J' attends ta lecturede Karoo... Bonne critique sur Télérama.

le plus drôle c'est que je l'ai offert à la personne qui me l'a offert ! grand lecteur également nous nous rejoignons souvent dans nos lectures et nous offrons souvent des livres que nous avons déjà lus... cette fois-ci la scène était plutôt marrante. Quand j'ai acheté Karoo la libraire de Périgueux m'a dit d'une voix sacerdotale : Il s'agit d'un succès qui s'est fait de bouche à oreille... ça tombe bien j'ai les deux sur moi ! (d'ailleurs je crois que Queenie l'a également acheté !) à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:51

shanidar a écrit:
bix229 a écrit:
J' attends ta lecturede Karoo... Bonne critique sur Télérama.

le plus drôle c'est que je l'ai offert à la personne qui me l'a offert ! grand lecteur également nous nous rejoignons souvent dans nos lectures et nous offrons souvent des livres que nous avons déjà lus... cette fois-ci la scène était plutôt marrante. Quand j'ai acheté Karoo la libraire de Périgueux m'a dit d'une voix sacerdotale : Il s'agit d'un succès qui s'est fait de bouche à oreille... ça tombe bien j'ai les deux sur moi ! (d'ailleurs je crois que Queenie l'a également acheté !) à suivre donc...
cheers oui, j'attends vos impressions de lecture.. je me rappelle d'un très bon moment de lecture.. et qui va vous donner envie d'enchaîner avec Summer Crossing, son 2e livre qui nous reste drunken
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:55

shanidar a écrit:
Epi a écrit:
Je sens que ça va bien me plaire tout ça, je vais commencer Emily demain mais j'attendrais quand même un peu pour les deux autres, histoire de ne pas être lassée. Ils seront quand même lus cet été.
Je suis trop contente d'avoir découvert cet auteur joie

cela fait plaisir de voir Epi se régaler à nouveau ! et du coup cela donne aussi envie de découvrir cet auteur !

et sinon des cadeaux :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Karoo10

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Batman10 et derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Batman11

et puis trouvé pour 1 euro : le breakfast du champion de Kurt Vonnegut (SF)

Oui, j'ai acheté le Karoo, on pourrait presque le démarrer en même temps si tu veux (et quand tu veux).

Et pour les Batman faudra que tu dises ce que tu en penses aussi, j'hésite souvent à les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:28

Queenie a écrit:


Oui, j'ai acheté le Karoo, on pourrait presque le démarrer en même temps si tu veux (et quand tu veux).

Et pour les Batman faudra que tu dises ce que tu en penses aussi, j'hésite souvent à les acheter !

volontiers pour Karoo , début août ?

et je te conseille le Batwoman derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Batwom10 qui est vraiment chouette mais qui n'a pas eu de suite bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:35

shanidar a écrit:
Queenie a écrit:


Oui, j'ai acheté le Karoo, on pourrait presque le démarrer en même temps si tu veux (et quand tu veux).

Et pour les Batman faudra que tu dises ce que tu en penses aussi, j'hésite souvent à les acheter !

volontiers pour Karoo , début août ?
tiens, cela me donne presque envie de relire avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:40

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
Queenie a écrit:


Oui, j'ai acheté le Karoo, on pourrait presque le démarrer en même temps si tu veux (et quand tu veux).

Et pour les Batman faudra que tu dises ce que tu en penses aussi, j'hésite souvent à les acheter !

volontiers pour Karoo , début août ?
tiens, cela me donne presque envie de relire avec vous Wink

mais serons-nous d'accord ? diablotin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:44

shanidar a écrit:
mais serons-nous d'accord ? diablotin
mdr2 oh la méchante... bon, Arabella et son fouet, à mois les armes derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Fechten
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:00

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
mais serons-nous d'accord ? diablotin
mdr2 oh la méchante... bon, Arabella et son fouet, à mois les armes derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Fechten

(expression pour le karambolage) oh comme tu démarres au quart de tour kenavo ! serais-tu à fleur de peau ? allez, je jette l'éponge, tu as gagné !

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:07

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Hippie
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:08

Je voulais pas craquer mais :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:44

colimasson a écrit:
Je voulais pas craquer mais :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Fleurs10

Quand je l'ai lu il y a quelques années, j'en attendais beaucouop
Finalement j'ai trouvé le propos un peu naîf
Tu nous diras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: