Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nos lectures d'avril 2013

Aller en bas 
+45
Noémie
Queenie
darkanny
tina
majeanne
titete
krys
Sullien
unmotbleu
anagramme
Andromaque
Bédoulène
ocean
tom léo
GrandGousierGuerin
Menyne
Constance
Madame B.
Harelde
Aeriale
Avadoro
Epi
églantine
chrisdusud
traversay
uolav
Marko
colimasson
topocl
shanidar
domreader
bix229
kenavo
eXPie
jack-hubert bukowski
Sigismond
Heyoka
shéhérazade
Maline
animal
Igor
Arabella
Le Bibliomane
coline
mimi54
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:07

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Le-mon10
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:41

Toujours La Faim de Hansum ...
Je ne peux pas vraiment donner un avis étant donné que je m'endors toujours avant la fin de la page !
Cela fait des mois que je m'endors sur toutes mes lectures ... légères ou ardues ....
Je vais essayer de me trouver un créneau de lecture moins en phase avec mon sommeil. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:07

GrandGousierGuerin a écrit:
Toujours La Faim de Hansum ...
Je ne peux pas vraiment donner un avis étant donné que je m'endors toujours avant la fin de la page !
Cela fait des mois que je m'endors sur toutes mes lectures ... légères ou ardues ....
Je vais essayer de me trouver un créneau de lecture moins en phase avec mon sommeil. dentsblanches

Hansum ou Hamsun?

Es-tu sûr qu'il y a pas une maladie du sommeil dans le processus...?!? L'important est de bien choisir les moments pour lire ou sinon somnoler... Wink Quoi qu'il en soit, se garder éveillé sur un forum, c'est faisable même que c'est plus interactif... :)
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:28

Histoire de l'Amérique française (Gilles Havard/Cécile Vidal)
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:58

Avadoro a écrit:
Histoire de l'Amérique française (Gilles Havard/Cécile Vidal)
Voilà un titre qui interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:59

jack-hubert bukowski a écrit:
GrandGousierGuerin a écrit:
Toujours La Faim de Hansum ...
Je ne peux pas vraiment donner un avis étant donné que je m'endors toujours avant la fin de la page !
Cela fait des mois que je m'endors sur toutes mes lectures ... légères ou ardues ....
Je vais essayer de me trouver un créneau de lecture moins en phase avec mon sommeil. dentsblanches

Hansum ou Hamsun?

Es-tu sûr qu'il y a pas une maladie du sommeil dans le processus...?!? L'important est de bien choisir les moments pour lire ou sinon somnoler... Wink Quoi qu'il en soit, se garder éveillé sur un forum, c'est faisable même que c'est plus interactif... :)

Hamsum ... Je vous laisse juge de ma somnolence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:07

GrandGousierGuerin a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:
GrandGousierGuerin a écrit:
Toujours La Faim de Hansum ...
Je ne peux pas vraiment donner un avis étant donné que je m'endors toujours avant la fin de la page !
Cela fait des mois que je m'endors sur toutes mes lectures ... légères ou ardues ....
Je vais essayer de me trouver un créneau de lecture moins en phase avec mon sommeil. dentsblanches

Hansum ou Hamsun?

Es-tu sûr qu'il y a pas une maladie du sommeil dans le processus...?!? L'important est de bien choisir les moments pour lire ou sinon somnoler... Wink Quoi qu'il en soit, se garder éveillé sur un forum, c'est faisable même que c'est plus interactif... :)

Hamsum ... Je vous laisse juge de ma somnolence !
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:36

Je vais essayer mon premier Pierre Magnan "Laure du bout du monde"...
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:39

églantine a écrit:
GrandGousierGuerin a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:
GrandGousierGuerin a écrit:
Toujours La Faim de Hansum ...
Je ne peux pas vraiment donner un avis étant donné que je m'endors toujours avant la fin de la page !
Cela fait des mois que je m'endors sur toutes mes lectures ... légères ou ardues ....
Je vais essayer de me trouver un créneau de lecture moins en phase avec mon sommeil. dentsblanches

Hansum ou Hamsun?

Es-tu sûr qu'il y a pas une maladie du sommeil dans le processus...?!? L'important est de bien choisir les moments pour lire ou sinon somnoler... Wink Quoi qu'il en soit, se garder éveillé sur un forum, c'est faisable même que c'est plus interactif... :)

Hamsum ... Je vous laisse juge de ma somnolence !
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Spoiler:
Je crois que j'ai réussi à me faire piquer par la seule mouche tsé-tsé du coin ... Elle a su résister à cet hiver plus que rigoureux mdr2
Merci de me corriger si gentiment Eglantine dentsblanches

Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
majeanne
Main aguerrie
majeanne


Messages : 466
Inscription le : 05/06/2008
Age : 63
Localisation : le Grand Sud

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:13

tom léo a écrit:
Je vais essayer mon premier Pierre Magnan "Laure du bout du monde"...

Peut être pas le meilleur, si je peux me permettre.
J'ai lu pas mal de choses de lui, je l'aime beaucoup et je me souviens ne pas avoir accroché à celui là sans pouvoir en dire plus. Trop longtemps.......
Mais je trouverais dommage que tu t'en tiennes là, pour peu que tu aies la même impression que moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:26

Igor a écrit:
topocl a écrit:
Igor a écrit:
topocl a écrit:
Les deux dentsblanches !
OK, je réserve les deux! (Otsuka Julie) Suspect
Merci!

Very Happy Ils sont tout petits!
Mierda! identifiant ou mot de passe non reconnus, donc pas de réservation possible.
Aujourd'hui en tous cas... On verra demain!
C'est mal barré, toujours pas reconnu par le serveur. Contacté par téléphone, il semblerait que la liste d'attente soit conséquente... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:50

A moitié convaincue avec Loin des bras de Metin Arditi (comme souvent avec cet auteur, et pourtant j'y reviens à chaque fois tant je me dis qu'un jour il arrivera à me convaincre totalement), j'entame Bétibou de Claudia Pinero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:51

The Last Runaway, de Tracy Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:15

[quote="sentinelle"]A moitié convaincue avec Loin des bras de Metin Arditi (comme souvent avec cet auteur, et pourtant j'y reviens à chaque fois tant je me dis qu'un jour il arrivera à me convaincre totalement), j'entame Bétibou de Claudia Pinero.[/quote]


Je l'ai emprunté à la bibliothèque mais je n'ai pas la motivation pour m'y mettre , un peu sceptique ......Je crois qu'il va repartir sans que je l'ouvre , j'ai tant d'autres lectures à entamer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:24

églantine a écrit:
sentinelle a écrit:
A moitié convaincue avec Loin des bras de Metin Arditi (comme souvent avec cet auteur, et pourtant j'y reviens à chaque fois tant je me dis qu'un jour il arrivera à me convaincre totalement), [/b]j'entame Bétibou de Claudia Pinero.


Je l'ai emprunté à la bibliothèque mais je n'ai pas la motivation pour m'y mettre , un peu sceptique ......Je crois qu'il va repartir sans que je l'ouvre , j'ai tant d'autres lectures à entamer !
D'autant plus que ce n'est pas son meilleur, enfin pour moi : un peu trop éparpillé vu le nombre de protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos lectures d'avril 2013
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos lectures de Mai 2013
» Nos lectures de Février 2013
» Nos lectures de Septembre 2013
» Les lectures de juillet 2013
» Nos lectures d'Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: