Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:53

Avadoro a écrit:
Content pour toi, Kena ! Very Happy
De mon côté, je n'arrive plus à me passionner pour le tennis alors que j'étais un inconditionnel il y encore quelques années. L'évolution d'un sport est une donnée logique et implacable mais je ne parviens pas à accepter qu'une condition physique exceptionnelle et qu'une puissance athlétique soient des facteurs indispensables pour être au plus haut niveau.
Nadal/Djokovic, je ne tiens pas cinq minutes tant c'est la sensation de voir des rouleaux compresseurs. Nadal/Ferrer, n'en parlons même pas tant Ferrer est un copié-coller en moins abouti.
L'absence impressionnante de relève fiable (génération post-1988) m'a aussi beaucoup déçu récemment tant j'ai l'impression de voir le tennis stagner et surtout devenir uniforme.

Tu es un peu top jeune mais si tu avais pu suivre certains matchs Dibbs -Solomon ou quelques matchs de Vilas....avec l'avènement du jeu lifté, c'était d'un ennuyeux!!!!

A côté, un match Nadal-Ferrer est ....passionnant

Mais comme toi, j'en ai un peu assez de voir notamment le jeu espagnol, ces fameuses machines à renvoyer, des gugusses qui se tiennent à 2 mètres de la ligne de fond de court et qui mettent le bouton "on" et ça démarre comme des robots jusqu'à la fin, en mettant un pied à la volée tous les 50 points et encore....

Bref, je regarde ça en préparant à manger ou en regardant mon chat faire des galipettes, mais alors pas du tout captivée
Djoko je le sentais bien, mais échec encore face à Bioman

Et Tsonga avec un jeu pourtant brillant n'a même pas tenté d'approcher plus le filet....un désastre

Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:11

Mais où sont les Edberg d' antan ! Sans parler de McEnroe... Lenll surtout, mais Borg avant, ont tué le jeu d' attaque... C' est dommage... Mais le tennis n' est qu' un sport pour les rupins qui vont se faire voir à Roland Garros.


Dernière édition par bix229 le Ven 7 Juin 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:13

bix229 a écrit:
Mais où sont les Edberg d' antan !

Tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:17

darkanny a écrit:
bix229 a écrit:
Mais où sont les Edberg d' antan !

Tu l'as dit !

Oui, et j' en ai rajouté ! Le sport spectable a été rapidement étouffé par les enjeux extra sportifs. Dope comprise.Kif du jour - Page 26 18687
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:14

églantine a écrit:

Justement Kif du jour : petite rando sympa avec bouquetins, marmottes et autres rencontres sympathiques ! Mais impossible d'atteindre le sommet sans risque : nous avions oublié la corde et le névé quelques mètres avant nous a fait renoncer (trop de risques ! ) jypeurien
Avec tout ça , plus le temps de lire ......Mais la période estivale ne dure pas et j'en profite un max !!!! swing joie

Tu as bien raison !

Mon kif du jour est un peu semblable au tien... plaisir de pouvoir sortir à n'importe quel moment de la journée sans se préoccuper d'avoir des comptes à rendre, des devoirs à faire, des horaires à respecter... plaisir de prendre le soleil tout son soûl jusqu'à en être gavé...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:22

oui être libre de ses mouvements, c'est top Coli !

profites bien
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:53

reçu le paquet avec mon exemplaire de ce livre sublime joie

Kif du jour - Page 26 1378-366

la personne qui l'a envoyé a été si gentille et a ajouté 8 cartes postales avec des images de ses sculptures... aime

rien que pour le plaisir:

Kif du jour - Page 26 1378-367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:28

Ce qui a tué le tennis d'attaque ne sont pas les joueurs mais le ralentissement des surfaces... Les joueurs attaqueraient si c'était payant c'est cela qui est dramatique. Pour faire une comparaison le gazon aujourd'hui de Wimbledon est aussi rapide que la terre battue des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:41

kenavo a écrit:
reçu le paquet avec mon exemplaire de ce livre sublime joie

Kif du jour - Page 26 1378-366

la personne qui l'a envoyé a été si gentille et a ajouté 8 cartes postales avec des images de ses sculptures... aime

rien que pour le plaisir:

Kif du jour - Page 26 1378-367

Je suis contente pour toi Kena et j'imagine ton plaisir des yeux ! j'aime beaucoup ces oeuvres aussi ! aime
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:26

c'est chouette ça Kena !
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:04

eXistenZ a écrit:
Ce qui a tué le tennis d'attaque ne sont pas les joueurs mais le ralentissement des surfaces... Les joueurs attaqueraient si c'était payant c'est cela qui est dramatique. Pour faire une comparaison le gazon aujourd'hui de Wimbledon est aussi rapide que la terre battue des années 90.

Il est vrai que le ralentissement de Wimbledon au début des années 2000, pour des raisons discutables, a enclenché une dynamique qui ne s'est pas inversée. L'évolution des raquettes et des cordages a aussi bouleversé la conception des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:24

Cela dit c'est quand même agréable de voirs quelques échanges un peu plus longs à Wimbledon, car voir ace sur ace, ça n'a rien de très spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:36

Moi, je ne me lasse jamais de regarder Djokovic, je trouve son jeu très varié et surprenant (et plus inconstant, de fait). Et les relances... Toujours peur qu'il se casse en deux. Federer m'éblouit aussi, sur gazon. Et puis, quelle mentalité ils ont, tous !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:41

Federer a du génie. Le moindre de ses gestes est empreint de facilité et de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:52

bix229 a écrit:
Federer a du génie. Le moindre de ses gestes est empreint de facilité et de beauté.
Une telle élégance se dégage de lui que c'en est artistique ! Une vraie chorégraphie au ralenti.
Ca doit être à la fois fascinant et rageant de jouer en face. Kif du jour - Page 26 519158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]
» Etoiles filantes et trous noirs : Louise Brooks, Marylin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: