Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:47

Mon kif d'hier c'était le concert d'Amanda Palmer, cette meuf est une bombe scénique à ne pas rater !

Kif du jour - Page 48 Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:34

Je vais vous dire un grand secret : [spoiler Dans mon grenier, il y a plein d'étoiles d'araignées spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:21

Toujours mignons, ces sales gosses! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:59

Je voudrais bien qu'il s'endorme rapidement !!
Théoriquement, demain, nous l'emmenons visiter le château en construction à Guénelon, car cet après-midi, nous avions prévu une sortie pêche à notre étang et bingo, un gros orage juste à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:23

Vu " Les chiens de Baskerville". Les séries anglaises sont vraiment les meilleures. I AM SHERLOCKED !
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:41

Exini a écrit:
Vu " Les chiens de Baskerville". Les séries anglaises sont vraiment les meilleures. I AM SHERLOCKED !
Exini, tu pars en guerre contre quoi avec ta sulfateuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 6:26

aaaaarrrgl. j'ai vite laissé tomber cette tentative de série. mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:44

Heyoka a écrit:
colimasson a écrit:
Et Kannskia au fait, ça a l'air d'aller cette nouvelle boîte que tu viens d'intégrer ?
Je commence début Août, tu suis rien du tout ! rire 

Ah oui c'est vrai... je l'avais lu, mais visiblement ça ne m'avait pas marquée...
Du coup ton kif c'est profiter de juillet Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:40

colimasson a écrit:
Ah oui c'est vrai... je l'avais lu, mais visiblement ça ne m'avait pas marquée...
Du coup ton kif c'est profiter de juillet Wink
Ouiiii, c'est trop bon. aime 
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:57

Passer des heures à parler à de chers amis aime  que l'on ne retrouve qu'une fois l'an (le sort des expats de par le monde). De ce fait le magnifique décor chamoniard du Mont-Blanc au soleil et les bonnes galettes/crêpes dans l'assiette passent au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyDim 14 Juil 2013 - 7:32

Maline a écrit:
Passer des heures à parler à de chers amis  aime  que l'on ne retrouve qu'une fois l'an (le sort des expats de par le monde). De ce fait le magnifique décor chamoniard du Mont-Blanc au soleil et les bonnes galettes/crêpes dans l'assiette passent au second plan.
ah oui... voilà des moments à savourer...
je vais compter bientôt aussi une ex-pat parmi mes amis... Alixe a eu son dernier jour de travail vendredi avant de partir en octobre pour 2 ans à Vienne pour reprendre ses études... heureusement qu'elle va retourner au petit pays plus souvent qu'une fois par an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:48

Hier c'était calvacade de la Saint-Eloi + défilé lampions et feu d'artifice .............................surtout parce que la Pitchoune s'est bien amusée ! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:19

Maline a écrit:
Passer des heures à parler à de chers amis  aime  que l'on ne retrouve qu'une fois l'an (le sort des expats de par le monde). De ce fait le magnifique décor chamoniard du Mont-Blanc au soleil et les bonnes galettes/crêpes dans l'assiette passent au second plan.
C'est vrai que ce sont des moments précieux à savourer, et ça fait du bien.

Kena, tu vas avoir un bon prétexte pour aller à Vienne, quelle chance !

Bédou, la pitchoune n'a pas eu peur des feux d'artifices ? Chez moi, on s'est contenté de les regarder de la maison, on les voyait bien, c'est toujours joli et ça m'éblouit toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:49

Ma rasade annuelle de musique militaire oui jypeurien j'aime ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:59

kenavo a écrit:
Maline a écrit:
Passer des heures à parler à de chers amis  aime  que l'on ne retrouve qu'une fois l'an (le sort des expats de par le monde). De ce fait le magnifique décor chamoniard du Mont-Blanc au soleil et les bonnes galettes/crêpes dans l'assiette passent au second plan.
ah oui... voilà des moments à savourer...
je vais compter bientôt aussi une ex-pat parmi mes amis... Alixe a eu son dernier jour de travail vendredi avant de partir en octobre pour 2 ans à Vienne pour reprendre ses études... heureusement qu'elle va retourner au petit pays plus souvent qu'une fois par an Wink
Kenavo, il y a de bons toubibs à Vienne. Tu n'aurais pas la possibilité d'y passer aussi un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 48 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]
» Etoiles filantes et trous noirs : Louise Brooks, Marylin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: