Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+24
animal
Chatperlipopette
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Aeriale
Bédoulène
Marie
feuilllle
sousmarin
Le Bibliomane
Speedy
alaska
Marie-Laure
monilet
Babelle
Amapola
Fantaisie héroïque
Snark
bulle
Sophie
Aura
Moon
Senhal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 64  Suivant
AuteurMessage
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 5:10

bonjour, tôt, tôt. C'est Mâyâ, la tortue de mes rêves qui m'a tiré du lit. Impossible encore de vous annoncer la couleur du temps. Le noir extérieur ne peut présager que bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: ...   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 5:49

Petit coucou rapide de Kyoto où l'on se rejoue lost en plein...Very Happy
J'ai bien regardé avant s'il ne m'avait pas planqué un couch-surfer quelque part Suspect ...Mais non, ouf...on est bien seuls...tongue

Je vois avec grand plaisir que Sousm' est de retour et que des nouveaux sont arrivés (la mafia chinoise...hum ...)Tout est parfait !

Ces japonais sont d'un zen à toute épreuve...Ici, la ville est paralysée (un trafic monstre) ça grouille de partout, mais ils gardent toujours le sourire, s'arrêtent avant les feux sans chercher à écraser leur prochain, ni s'invectiver, dans l'impassibilité la plus totale Shocked ...Pas de klaxons, juste la rumeur de la ville!
...
Le reste pour plus tard...on part visiter le quartier des geishas, et ce soir dormir dans un ryokan, auberge typique japonaise , avec tatamis et fûtons...je crains le pire, mais il faut bien essayer...:|

Bises à tous et profitez de la saine fraîcheur (38° ici)....A plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 6:11

bonjour aériale, bonne visite alors. N'oublie pas les photographies de livres caligraphiés.
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 8:14

Coucou Aériale sunny Merci du petit mot qui nous permet de visualiser tes ressentis japonais Very Happy
Nous allons cueillir de sfraises tout à l'heure et je ferai des confitures cet après-midi.
Bonne journée tout le monde et bon début de WE sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 8:46

Ciel. Bertrand, préférant ignorer les désordres climatiques, vit la nuit, car noir c'est noir.
Aériale!! Envoyée spéciale de Parfums de livres au Japon! As tu mangé certaines de leurs spécialités algueuses?
Chatperlipopette, je prendrais volontiers un peu de ta confiture de fraise sur mes crêpes! Avec un peu de cidre, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 8:58

Toujours accro' au cidre Marie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:05

Citation :
Toujours accro' au cidre Marie ?
Oui...étonnant, non, plus j'y pense plus j'en ai envie....
Veinards qui allez manger de la confiture de fraise faite maison en buvant du vrai cidre breton! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:59

Alors, les fraises???
Il est vraiment 9 heures? Houlala....
Bonne soirée, de l'autre côté Cool
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:01

Et bonne journée à toi Marie!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:52

La confiture est terminée, mise en pot et attend la dégustation dans quelques jours Very Happy J'ai agrémenté quelques pots de feuilles de menthe...on verra le résultat bientôt.
Imaginez une crêpe maison à la confiture de fraises, maison, arrosée d'un verre de vrai cidre breton bien frais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:53

Bonne journée à toi marie, nous c'est le Sleep qui attend cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:35

bonne nuit tout le monde Sleep

(avec petite tentative de vengeance sur le livre vu le côté frustrant de la semaine cat )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:26

aériale a écrit:
...
Le reste pour plus tard...on part visiter le quartier des geishas, et ce soir dormir dans un ryokan, auberge typique japonaise , avec tatamis et fûtons...je crains le pire, mais il faut bien essayer...:|

Vivement que tu nous racontes!:)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 6:44

Voilà c'est fini les vacances, je vais pouvoir revenir vous voir régulièrement et faire part de mes critiques livres.
Et peut-être que je vous montrerai quelques photos qui sait?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 8:23

Oh ouiiiii! Des photos, des photos, Sophie cheers
Oups, je laisse parler mon enthousiasme matinal...Bonjour les parfumeurs sunny Le 29 juillet dernier nous devions aller pique-niquer sur des îles dans la baie de St-Brieuc mais comme le temps était au crachin persistant et au ciel bouché, la sortie est reportée aujourd'hui.
Hélas, le ciel bleu jusqu'à hier est à nouveau couvert! A priori pas de crachin pour le moment cat
Partira, partira pas en mer la chatperlipopette?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 34 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: