Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+24
animal
Chatperlipopette
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Aeriale
Bédoulène
Marie
feuilllle
sousmarin
Le Bibliomane
Speedy
alaska
Marie-Laure
monilet
Babelle
Amapola
Fantaisie héroïque
Snark
bulle
Sophie
Aura
Moon
Senhal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 64  Suivant
AuteurMessage
alaska
Envolée postale
alaska


Messages : 203
Inscription le : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : espagne

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:48

Euh, juste quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi. Je me sens euphorique c'est tout. Peut-être à cause de ma valse dans les marches.^^


Sinon, la photo d'Artaud vient de là : http://www.larevuedesressources.org/article.php3?id_article=391 . J'ai déjà donné le lien quelque part, je crois, mais je le redonne. L'interpretation est purement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/baharbara
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:54

Ton choix d'avatarest en effet excellent ...Il était plutôt pas malArtaud, jeune...

On garde plus en mémoire aujourd'hui une image de lui dégradée:
Le bar : ici on papote… - Page 33 Mediumartaudod2
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Envolée postale
alaska


Messages : 203
Inscription le : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : espagne

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:00

Oui.. enfin, je vois surout des images de lui jeune, en fait. Quand on met sa photo sur un livre, on essaie de le rendre présentable. J'ai parcouru une biographie de lui, il a commencé à sombrer dans la dépression/folie super jeune en fait, à dix-huit ans. Mais c'est vrai qu'il était pas mal. Il a joué dans des films d'ailleurs, je me demande ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/baharbara
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:05

Je pars en quête d'un livre pour la fête de ma mère demain... ❤
Sur ma liste : La mer, de Banville, elle m'en a beaucoup parlé et puis d'après ce que j'en ai lu ici et là, il m'a l'air pas mal Wink
Verdict dans la soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:36

alaska a écrit:
Euh, juste quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi. Je me sens euphorique c'est tout. Peut-être à cause de ma valse dans les marches.^^


Sinon, la photo d'Artaud vient de là : http://www.larevuedesressources.org/article.php3?id_article=391 . J'ai déjà donné le lien quelque part, je crois, mais je le redonne. L'interpretation est purement géniale.

pinéze de pinèze y'a un groupe qui a repris ce truc dans une chanson !!!!!!! faut que je retrouve laquelle ! faut que je retrouve absolutissement !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:02

Bonjour les Parfumés!
Nous sommes un peu tristounets ce matin, un avion d'Air Moorea s'est écrasé dans la mer hier, 19 morts...
A la minute,je vous fais tout en direct, de ma terrasse, un arc en ciel éclaire l'endroit où certains corps vont reposer
Le bar : ici on papote… - Page 33 Photos13
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Posteur en quête
Aura


Messages : 64
Inscription le : 17/05/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:27

C'est bien triste ça No
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Envolée postale
alaska


Messages : 203
Inscription le : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : espagne

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:27

Queenie a écrit:
alaska a écrit:
Euh, juste quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi. Je me sens euphorique c'est tout. Peut-être à cause de ma valse dans les marches.^^


Sinon, la photo d'Artaud vient de là : http://www.larevuedesressources.org/article.php3?id_article=391 . J'ai déjà donné le lien quelque part, je crois, mais je le redonne. L'interpretation est purement géniale.

pinéze de pinèze y'a un groupe qui a repris ce truc dans une chanson !!!!!!! faut que je retrouve laquelle ! faut que je retrouve absolutissement !

Ca m'avait fait pareil, quand je l'avais écouté. C'est les Têtes Raides, dans Pitance. Quel choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/baharbara
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:09

Marie a écrit:
A la minute,je vous fais tout en direct, de ma terrasse, un arc en ciel éclaire l'endroit où certains corps vont reposer
Le bar : ici on papote… - Page 33 Photos13
Tu viens de le prendre depuis ta terrasse Marie? Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:21

C'est magique l'APN! Merci marie de nous envoyer des bouts de chez toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:23

Citation :
Tu viens de le prendre depuis ta terrasse Marie?
Oui...en bas, l'aéroport. En face, on voit la barrière de corail qui délimite le lagon de Tahiti. Et en face, Moorea. Il y a des avions qui font la navette entre les 2 îles toutes les demie heures...C'est un de ceux là qui s'est écrasé dans la mer. Il semble que le pilote ait eu un problème cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:26

J'ai vu l'info sur internet...c'est glaçant au possible et triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:37

Je me prépare à affronter une journée marathon et une nuit blanche pour demain. C'est la feteeeeee. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:48

affraid

bon courage à toi !

je vous quitte, je m'en vais lire et... dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:24

Marie a écrit:
Bonjour les Parfumés!
Nous sommes un peu tristounets ce matin, un avion d'Air Moorea s'est écrasé dans la mer hier, 19 morts...
A la minute,je vous fais tout en direct, de ma terrasse, un arc en ciel éclaire l'endroit où certains corps vont reposer
Le bar : ici on papote… - Page 33 Photos13

C'est très émouvant Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 33 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: