Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+48
Ariane SHOYUSKI
Max
Hope
marc et cie
uolav
odrey
HamsterKiller
Sullien
monilet
unmotbleu
pia
tina
Sekotyn
titete
Aoraki
Noémie
Harelde
darkanny
shanidar
zazy
Constance
Chymère
eXPie
Marie
Maryvonne
Igor
Aeriale
Queenie
animal
domreader
jack-hubert bukowski
GrandGousierGuerin
colimasson
Maline
bulle
Arabella
topocl
Exini
Esperluette
Bédoulène
Heyoka
coline
kenavo
Epi
églantine
bix229
Sigismond
mimi54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:26

Désolée pour toi Sigismond, c'est une bien mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:44

Je te souhaite bon courage pour la suite Sigismond !
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:03

L'important est de retomber sur ses pattes Sigismond. Merci tout de même pour cette dénonciation en règle.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:24

Ma fille victime d'un vol à main armée sur Lyon hier , dans le sixième : pour son téléphone !
Une nuit entière dans les voitures de police avec gyrophares , dans des courses poursuites effrénées .....comme dans un film !  affraid 
Plus de peur que de mal , mais le traumatisme est là ..... Dans quelques jours ça ira mieux !
Saine et sauve ...là est l'essentiel !  
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Agilité postale
Sigismond


Messages : 875
Inscription le : 25/03/2013

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:29

Grosse frayeur !

Quelle violence pour si peu.
Espérons que les traumatismes que tu évoques s'effaceront vite.

Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:38

affraid 

à main armée pour un téléphone ? quelle escalade !

ta fille était dans la voiture des policiers ?

j'espère que le traumatisme va s'estomper.

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:39

églantine a écrit:
Saine et sauve ...là est l'essentiel !  

et ben oui... mais quand même, quelle frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:55

Journée(s) de souffrance !
La pollution me déchire tout le système respiratoire. Nez, bouche et trachée irritée. Yeux qui piquent et rouges. Je tousse comme pas possible. Respirer est douloureux. Mes yeux larmoient...
La capitale est sous les particules fines et l'ozone !
 pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:19

Sigismond a écrit:


Quelle violence pour si peu.


Le monde est fou ! Vie de merde - Page 49 162492 

Bédoulène a écrit:
affraid 

à main armée pour un téléphone ? quelle escalade !

ta fille était dans la voiture des policiers ?



Oui , sans lui laisser le choix , afin d'essayer de trouver l'agresseur .....passant d'une voiture à une autre , dans toute la ville et des heures durant  ....à une vitesse folle , comme dans les films : je crois que ça a été aussi traumatisant que l'agression !

kenavo a écrit:
églantine a écrit:
Saine et sauve ...là est l'essentiel !  

et ben oui... mais quand même, quelle frayeur...
Elle est sous le choc mais dans quelques jours , ce ne sera qu'un vilain souvenir : et plus elle aura des choses à raconter aux copines à la rentrée , ça va être un kif d'enfer ça !  rire 

Harelde a écrit:
Journée(s) de souffrance !
La pollution me déchire tout le système respiratoire. Nez, bouche et trachée irritée. Yeux qui piquent et rouges. Je tousse comme pas possible. Respirer est douloureux. Mes yeux larmoient...
La capitale est sous les particules fines et l'ozone !
 pale 
Oh là là Harelde , je compatis : et j'apprécie doublement ma vie au grand air ....
Bon courage ... encouragement
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:50

Harelde a écrit:
Journée(s) de souffrance !
La pollution me déchire tout le système respiratoire. Nez, bouche et trachée irritée. Yeux qui piquent et rouges. Je tousse comme pas possible. Respirer est douloureux. Mes yeux larmoient...
La capitale est sous les particules fines et l'ozone !
 pale 
Je te comprends ! Il faut arreter le diésel. Je vis dans un coin de campagne où la pollution au diésel
est virulente avec des voitures de 20 ans ans d' age et qui crachent leur poison jamais filtré.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:53

églantine a écrit:
Ma fille victime d'un vol à main armée sur Lyon hier , dans le sixième : pour son téléphone !
Une nuit entière dans les voitures de police avec gyrophares , dans des courses poursuites effrénées .....comme dans un film !  affraid 
Plus de peur que de mal , mais le traumatisme est là ..... Dans quelques jours ça ira mieux !
Saine et sauve ...là est l'essentiel !  

C'est déjà traumatisant de se faire agresser mais avec une arme!!! On ne peut pas s'empêcher de penser à ce qui aurait pu arriver. Heureusement elle va bien! Il se peut qu'elle ait peur quelques temps encore!  Vie de merde - Page 49 162492 
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMer 12 Mar 2014 - 4:13

Sigismond a écrit:
Parfois, cette époque manque parfois de goût, de la moins élégance, du sens du symbole:
Songez qu'au lieu d'annoncer cela le mercredi des Cendres il y a 48h, le management a attendu aujourd'hui pour nous signifier la suppression de nos emplois (plus de 300) !
 Quelle mauvaise nouvelle, en espérant que tu puisses te placer rapidement ailleurs.  Pensées!   encouragement 

églantine a écrit:
Ma fille victime d'un vol à main armée sur Lyon hier , dans le sixième : pour son téléphone !
Une nuit entière dans les voitures de police avec gyrophares , dans des courses poursuites effrénées .....comme dans un film ! affraid
Plus de peur que de mal , mais le traumatisme est là ..... Dans quelques jours ça ira mieux !
Saine et sauve ...là est l'essentiel !
Et quelle frousse pour ta fille!! pas évident!  



Pendant qu'on rêve de Printemps!!!  colibri    sunny    colibri 

On a droit à une autre bordée de neige  un 15 à 20 cm à venir ce mercredi!   Un hiver qui n'en finit plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:28

Eglantine, moi qui n'aime pas la vitesse je serai morte de peur dans l voiture des policiers ! je la comprends !

Harelde, je comprends pour la pollution et désolée pour ta santé.

Mais Bix je crois qu'il devrait y avoir obligation pour les constructeurs de construire des véhicules propres, quel que soit le carburant. L'achat d'un véhicule diesel s'explique ou s'expliquait, d'une part pour le prix du gasoil et d'autre part pour la longueur de vie du véhicule.











Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:52

bix229 a écrit:
Je te comprends ! Il faut arreter le diésel. Je vis dans un coin de campagne où la pollution au diésel
est virulente avec des voitures de 20 ans ans d' age et qui crachent leur poison jamais filtré.


Bédoulène a écrit:
Mais Bix je crois qu'il devrait y avoir obligation pour les constructeurs de construire des véhicules propres, quel que soit le carburant. L'achat d'un véhicule diesel s'explique ou s'expliquait, d'une part pour le prix du gasoil et d'autre part pour la longueur de vie du véhicule.

Bix a raison. C'est une question de choix du gouvernement qui a décidé de taxer plus l'essence que le gas -oil. Tout le monde sait qu'il est néfaste, l'OMS a alerté des risques sanitaires et les gouvernements successifs ont aggravé la situation (avec le système des bonus et des malus) sans tenir compte des dangers des particules fines, bien plus graves que l'émission de CO2 pour la santé. Encore une fois une histoire de sous au mépris du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: