Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+48
Ariane SHOYUSKI
Max
Hope
marc et cie
uolav
odrey
HamsterKiller
Sullien
monilet
unmotbleu
pia
tina
Sekotyn
titete
Aoraki
Noémie
Harelde
darkanny
shanidar
zazy
Constance
Chymère
eXPie
Marie
Maryvonne
Igor
Aeriale
Queenie
animal
domreader
jack-hubert bukowski
GrandGousierGuerin
colimasson
Maline
bulle
Arabella
topocl
Exini
Esperluette
Bédoulène
Heyoka
coline
kenavo
Epi
églantine
bix229
Sigismond
mimi54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:25

Eglantine, j'espère que ta fille s'en est remise sans être traumatisée... (et toi aussi ?)

Bon courage Harelde pour la respiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Hope
Posteur en quête
Hope


Messages : 67
Inscription le : 29/09/2010
Age : 40

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:02

Harelde a écrit:
Journée(s) de souffrance !
La pollution me déchire tout le système respiratoire. Nez, bouche et trachée irritée. Yeux qui piquent et rouges. Je tousse comme pas possible. Respirer est douloureux. Mes yeux larmoient...
La capitale est sous les particules fines et l'ozone !
 pale 
Chochotte  tongue !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:42

Parcours accompagné avec le chauffeur le plus lent que j' ai connu (40/50 kh) sur 35 km.
Le plus lent et aussi le plus lourd (150 Kg minimum) !
Un vrai cauchemar ! Je vais rever de limace cette nuit ! Vie de merde - Page 50 162492
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:51

La prochaine fois tu embauches Burt Reynolds ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:13

bix229 a écrit:
Parcours accompagné avec le chauffeur le plus lent que j' ai connu (40/50 kh) sur 35 km.
Le plus lent et aussi le plus lourd (150 Kg minimum) !
Un vrai cauchemar ! Je vais rever de limace cette nuit ! Vie de merde - Page 50 162492

A dos d'oiseau tu aurais été plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 42
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: vdm à roulettes   Vie de merde - Page 50 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:22

J’essaie d’arrêter de fumer. J'dis bien j'essaie car je sens que ça va pas durer. Bon ça fait bientôt 3 mois que j'ai pas touché une clope, et me cassez pas les c* et avec ces conneries de bonnes résolutions c'est une pure coïncidence ! d'ailleurs c'était le 15 janvier, pas le 01/01 ou le 31/12. j'ai téléchargé une appli censé m'aider a arrêter sur une tablette gagnée grâce à une offre Numéricable (ceci n'est pas une pub cachée pour numéricable, ma connexion plante toutes les semaines en ce moment. Et pan! numéricable : dans ta face). De la daube cette applis ouais, au bout de deux semaines j'avais remporté tous les trophées, et pour débloquer le reste fallait que je douille ! pfou !

Bon alors j'avais déjà tenté d'arrêter avant, parce que ça coute une blinde de fumer deux paquets tous les trois jours environ, et aussi parce que j'ai un souffle en carton mais d'un autre coté je passe mon temps assis sur une chaise de bureau avec des roulettes a la con dans un open space insipide où la distraction de la journée c'est Jean-Jean qu'a raccroché son téléphone a l'envers, donc même si j'avais un vrai souffle il servirait à que-dalle. Ha si éventuellement a monter au cinquième quand les ascenseurs tombent en panne comme tout le monde, parceque là c'est chiant, les gens causent en montant les étages et je commence a causer avec eux forcément, mais arriver vers le quatrième (a mi-pallier troisième/quatrième en fait) je commence a respirer plus rapidemment et le coeur qui fait bam-bam, donc pour pas m’asphyxier, je ne parle plus et me concentre et le gars se demande ce qui se passe, je le vois bien... Alors je fais mon lacet. (J'ai toujours un lacet de défait sur moi pour gérer cette situation - ça permet de récupérer). "Continue JeanJean !"

ET déjà la dernière fois que j'ai arrêté de fumé (1 an et demi peut être plus), j'ai bien sentie un truc bizarre, genre de déprime a deux-balles, "oui j'suis pas bien, putain la vie c'est naze quand même, regarde toi bonhomme tu prends le tram, tu te lève a l'arrache pour rejoindre ta chaise à roulette, et même si tu loupe le tram tu peux même plus t'en griller une ch'tite pour attendre le suivant" et cette dernière sensation, ça semble être la pire, la plus totale, la plus désarmante, la plus triste, carrément oui, ami fumeur qui a tenté d’arrêté, j'ose espérer que tu me comprennes pfouuu. alors du coup a la première occase j'avais repris. La première-occase, c'est mon chat qui a vomi. "Tain tu fais chier Giby, Bon tu l'as voulu,  je vais m'acheter un paquet de clopes et alors seulement je nettoierai ce vomi".


Alors cette fois pour lutter un peu  plus,  je m'encourage, je me félicite, j'essaie de regarder les choses clairement :

Bon ton taf est un peu pourrie certe, ta vie de couple vient de faire "pchiit" dans l'atmosphère, et tes amis sont loin, mais par contre tu fais un truc de grand :

Les gens en choeurs a écrit:
Tu arrêtes la clope ! génial, félicitation, super

Ce projet  de malade !  Laughing 

Mais tu aimerais tant re-fumer, juste une clope sur le balcon a la nuit tombée, ho oui, une petite, avec sa fumée qui monte vers les étoiles, et que t'es bien quand tu la grilles celle-là, tu regarde les chats qui se faufilent sous les voitures du parking, y'a le canal et ses reflets, pis c'est un petit temps pour penser au passé, au bon souvenir de ces moment qui ont fait pchiit dans l'atmosphère, un petit délice, une petite pause dans la vie, une petite bulle de plaisir.

Mais non !!!  pour arrêter de fumer faut penser cancer, cancer cancer. Pis faut  penser poumon jaunes et noirs, penser "arret cardiaque boum-boum dans l'escalier". Voilà !!  là c'est bien, encore un peu. Allez Penses !  Penses suffocation, impuissance, AVC, pense a "tonton-éloigné-je-sais-même-pas-son-prénom" qu'on t'as dit qu'il est mort a 48 ans parcequ'il fumait 6 paquets de Gitanes Maïs par jour depuis l'age de ses 12 ans.

Haaaaaamen.

Super ça marche ! Que c'est bon d’arrêter de fumer !

(Merde ! c'est que ça fait du bien les billets d'humeur.)

(mince je suis H.S... Je suis pas prof  rire )


Dernière édition par HamsterKiller le Mer 26 Mar 2014 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:29

(la chaise sans roulettes c'est bien aussi, quand on réussit à en récupérer une !)
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 42
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:41

c'est vrai que ça reste pratique à l'usage pour se dégager de dessous le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:47

tiens, te voilà déménagé.  encouragement 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:16

maintenant je comprends aussi mieux ton avatar  diablotin 
merci pour ce billet d'humeur... je compatis, essayé plus d'une fois d'arrêter, la dernière fois j'avais réussi pendant 2 ans... quelle bêtise d'avoir repris l'habitude!!
Tiens bon  Vie de merde - Page 50 2603 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:09

comme je n'ai jamais fumé, je ne peux comprendre ce manque, mais je me souviens de l'état "sur les nerfs" de mon mari qui lui fumait environ 3 paquets par jour. Il a arrêté brutalement car c'est moi qui toussait. Une période difficile pour lui et son entourage. Cela fait une vingtaine d'années.

 encouragement 
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:54

Bon courage... Comme Bédoulène, n'ayant jamais commencé, je ne peux que compatir. Mais je suppose que si on me demandait d'arrêter le chocolat, ça me ferait un peu pareil.  jemetate 
Mais je sais ce que c'est les moments dans la vie où l'Univers nous envoie toutes les tuiles possibles sur la tête en version orage de grêle...  tempsgris 

 encouragement 
Revenir en haut Aller en bas
Max
Main aguerrie
Max


Messages : 381
Inscription le : 21/03/2014
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:46

HamsterKiller a écrit:
juste une clope sur le balcon a la nuit tombée, ho oui, une petite, avec sa fumée qui monte vers les étoiles, et que t'es bien quand tu la grilles celle-là, tu regarde les chats qui se faufilent sous les voitures du parking, y'a le canal et ses reflets, pis c'est un petit temps pour penser au passé

C'est exactement ça...
Je compatis cependant... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 42
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:46

Merci pour ces encouragements  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:01

Je n'ai jamais vraiment été une fumeuse. j'ai eu des périodes où je fumais. Donc pas trop de difficultés pour arrêter. Mais tu dis que tu as un souffle en carton...ça ne t'aide pas pour arrêter? Je sais que pour moi ça a été une bonne raison. Chaque cigarette me donnait pratiquement une crise d'asthme. Mais bon.. autour de moi, certains essayent d'arrêter et souffrent. Ils se vengent sur les bonbons...Ce qui n'est pas terrible non plus... Tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: