Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar du mois d'août 2013

Aller en bas 
+31
bertrand-môgendre
zazy
Avadoro
eXPie
Arabella
shanidar
topocl
Cliniou
Constance
Maline
bulle
Le Bibliomane
darkanny
Queenie
Epi
animal
bix229
shéhérazade
Aeriale
colimasson
coline
églantine
Fantaisie héroïque
GrandGousierGuerin
Heyoka
traversay
Marie
Igor
Bédoulène
kenavo
mimi54
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:08

Wouaaaaaah comme tu nous gâtes Coli ! miammiam 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:58

Coucou me revoiloù et je vais faire honneur au buffet de Coli en compagnie de vous tous !(Merci Maline pour tes pensées ....à l'heure où tu as posté j'étais en très mauvaise posture sur un glacier en glace vive !!:apeur: )
Me voilà rentrée saine et sauve !!!superbe course sur glacier mais avec beaucoup de risques :La pointe de ronce à 3612 M D'alt n'était pas accessible ,il aurait été irresponsable de prendre tant de risques juste pour la gloire !Mais nous avons pu regagner la pointe du Lamet à 3504M et effectuer une super boucle en passant par des endroits magiques envahis par la sublime edelweiss !!!!aime 
Et je vous promets : j'ai pensé à vous tous "les Parfumés " en vous envoyant toutes les odes positives de cette montagne magique !
Repos bien mérité ce soir , j'adore ces moments là .......
Et je pense déjà à ma prochaine course ..............bounce bounce bounce

Bonne soirée à tous ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:16

églantine a écrit:
Coucou me revoiloù et je vais faire honneur au buffet de Coli en compagnie de vous tous !(Merci Maline pour tes pensées ....à l'heure où tu as posté j'étais en très mauvaise posture sur un glacier en glace vive !!:apeur: )
Me voilà rentrée saine et sauve !!!superbe course sur glacier mais avec beaucoup de risques :La pointe de ronce à 3612 M D'alt n'était pas accessible ,il aurait été irresponsable de prendre tant de risques juste pour la gloire !Mais nous avons pu regagner la pointe du Lamet à 3504M et effectuer une super boucle en passant par des endroits magiques envahis par la sublime edelweiss !!!!aime 
Et je vous promets : j'ai pensé à vous tous "les Parfumés " en vous envoyant toutes les odes positives de cette montagne magique !
Repos bien mérité ce soir , j'adore ces moments là .......
Et je pense déjà à ma prochaine course ..............bounce bounce bounce

Bonne soirée à tous ! cheers 
Merci églantine pour le partage, j'adore les courses en montagne, mais je n'ai plus l'occasion d'en faire depuis quelques années !! Alors continue à nous faire rêver !
et hop avec un petit verre de fendant pour te féliciter :

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Fendan10
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:22

églantine, je me joins à shanidar pour te féliciter pour ta sagesse et la réussite de la course,
et bien sûr aussi pour trinquer au fendant tchintchin 
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:25

J'aurais bien posé ma chaise relax sur le glacier pour une heure ou deux de lecture au grand air
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:33

shanidar a écrit:
églantine a écrit:
Coucou me revoiloù et je vais faire honneur au buffet de Coli en compagnie de vous tous !(Merci Maline pour tes pensées ....à l'heure où tu as posté j'étais en très mauvaise posture sur un glacier en glace vive !!:apeur: )
Me voilà rentrée saine et sauve !!!superbe course sur glacier mais avec beaucoup de risques :La pointe de ronce à 3612 M D'alt n'était pas accessible ,il aurait été irresponsable de prendre tant de risques juste pour la gloire !Mais nous avons pu regagner la pointe du Lamet à 3504M et effectuer une super boucle en passant par des endroits magiques envahis par la sublime edelweiss !!!!aime 
Et je vous promets : j'ai pensé à vous tous "les Parfumés " en vous envoyant toutes les odes positives de cette montagne magique !
Repos bien mérité ce soir , j'adore ces moments là .......
Et je pense déjà à ma prochaine course ..............bounce bounce bounce

Bonne soirée à tous ! cheers 
Merci églantine pour le partage, j'adore les courses en montagne, mais je n'ai plus l'occasion d'en faire depuis quelques années !! Alors continue à nous faire rêver !
et hop avec un petit verre de fendant pour te féliciter :

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Fendan10
Rhooo , tu es trop choupinette Shanidar !bisous 
Allez trinquons tous ensemble !
Un peu dLe bar du mois d'août 2013 - Page 23 Genepi-Savoiee génépi ? (j'en ai ramassé mais il n'est pas encore fait !!!!)

Mimi , un relax sur glace vive , c'est pas top !!!! (je maudissais celui qui m'a amenée làcolere  mais après l'épreuve j'étais bien contente !)
Mais dans une prairie d'edelweiss avec une brise rafraîchissante et en compagnie des marmottes , tu aurais pu aime ..... (c'était au retour ......)
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:40

Bon, ben, juste à coté.. je ne suis pas difficile:mdr2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:41

Ah oui, les marmottes qui chantent......
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:52

mimi54 a écrit:
Ah oui, les marmottes qui chantent......
Oh oui elles sifflent de manière stridente fort surprenante ! Allez avant de t'endormir Mimi , si tu y penses fort , tu les entendras peut-être;Wink )  ! Et je remettrai quelques photos lorsque j'aurai fait le tri ......
Bizarrement je ne parviens pas à lire dans la nature , mon esprit est trop happé par une autre lecture :tout ce qui m'entoure , fleurs , roche, champignons ,arbres , couleur du ciel et pourtant je ne pars jamais sans glisser un livre dans mon sac (ça me rassure jypeurien )
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:00

je vais aller faire la marmotte qui roupille, bonne nuit le bar. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:59

Hello le bar!

Tranquille à cette heure, je vois. A part Bix qui me souhaitait une bonne nuit (et qui ne suit pas l'actualité, rooo) j'arrive un peu tard mais félicitations à Maline pour ses 4000 et à Eglantine pour sa course sur glacier affraid 

Ici on se caille (8° et des chaussettes en laine au pieds) mais que c'est beau. Hier on a croisé des kangourous (plus d'écrasés sur la route que de vivants hélas) et des champs d'arômes à perte de vue dans une forêt préservée. Et arrivés en bord de mer, des dauphins se sont mis à sauter à moins de trois mètres du rivage... C'était fou!

Bonne journée à tous, on commence la nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 6:39

Envie de me mettre à de cette table et inviter Eglantine et Aériale de nous raconter encore plus de leurs aventures... Very Happy

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 A546

Bonne journée les Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:34

bonjour à tous !

merci pour le ti dèj !

Eglantine la glace vive ? c'est ? prudence !

le génépi hum !

Aériale faut mettre 2 paires de chaussettes !

bonne journée à tous

à tantôt

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:01

Me v'là de retour.
Evidemment, je ne peux pas rattraper 15 jours de fils, alors j'ai un peu parcouru. Mais ça fait déjà deux heures que j'y suis, et ça donne faim.


L'Allemagne c'était super, je vous ramène des saucisses pour le TiDej !

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Wf_bay10
(Maline, nous les avons mangé juste avant 12h !!! Pour les Parf : apparemment, cette saucisse, Weisse Wurst, ne doit pas entendre les douze coups de midi. C'était notre Défi Munich, et nous l'avons relevé de justesse. 11h55, la saucisse était tout juste terminée)


[J'ai pris 2kgs à force de bière, de saucisses, de patates, de bretzel...]
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:04

Queenie a écrit:
[J'ai pris 2kgs à force de bière, de saucisses, de patates, de bretzel...]
Ca sent le footing à la rentrée !
rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé





Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'août 2013   Le bar du mois d'août 2013 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois d'août 2013
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le bar du mois de juin 2013
» Le bar du mois de septembre
» Le bar du mois de décembre
» Le bar du joli mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: