| Chaîne de livres janvier 2014 | |
|
+16Flibustière jack-hubert bukowski Queenie Sigismond animal colimasson Maline Heyoka domreader Exini Arabella Méphistophélès Epi pia Aeriale Aaliz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 20:26 | |
| Et voici les résultats du tirage au sort :
Exini envoie un livre à Maline Maline envoie à jack-hubert bukowski Jack-hubert bukowski envoie à Méphistophélès Méphistophélès envoie à Colimasson Colimasson envoie à Queenie Queenie envoie à Epi Epi envoie à Arabella Arabella envoie à Sigismond Sigismond envoie à animal Animal envoie à Aeriale Aeriale envoie à Aaliz Aaliz envoie à domreader Domreader envoie à Heyoka Heyoka envoie à pia Pia envoie à Flibustière Flibustière envoie à Exini
Je vous laisse contacter vos binômes respectifs pour l’échange des adresses. Maline, je t’enverrai en MP le mail que j’ai reçu concernant le tarif livres et brochures qui existe toujours, tu pourras donc envoyer à jack-hubert à moindre frais.
Je vous souhaite de bonnes enquêtes et surtout une bonne chaîne en espérant que tout le monde trouvera son bonheur.
| |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 20:49 | |
| Domreader, je te fais confiance, c'est toi qui m'avais envoyé un certain livre cerclé.
Et Pia, va falloir que je vise juste, on a pas du tout les mêmes univers...
On est d'accord que le lancement des envois est maintenu à Janvier ? | |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 20:55 | |
| - Heyoka a écrit:
On est d'accord que le lancement des envois est maintenu à Janvier ? Tout à fait ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 20:56 | |
| ça laisse heureusement un peu le temps de se trouver des idées de filou... huhu. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 21:09 | |
| En effet, heureusement que nous avons un peu de temps de réflexion. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 21:21 | |
| Bon ben j'ai un petit Russo au chaud pour Arabella Nan je déconne mais on est bien d'accord, on doit envoyer un livre qu'on a aimé personnellement, c'est bien ça ? J'ai hâte de savoir ce que Queenie va me trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 21:25 | |
| - Epi a écrit:
Nan je déconne mais on est bien d'accord, on doit envoyer un livre qu'on a aimé personnellement, c'est bien ça ?
Oui, bien sûr. Mais en tentant aussi t'éviter les trucs que l'autre a déjà lu. Je suis sûre que tu va y arriver. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 21:29 | |
| On n'a pas trop le même genre de lectures donc ça devrait aller, je dois juste éliminer celui que j'avais en tête et que j'avais adoré parce que je sais que tu l'as déjà lu. Heureusement qu'on a un peu de temps oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 21:36 | |
| Tu peut retrouver un petit peu plus haut une liste d'auteurs que j'ai lus ( et pas aimés). | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 23:32 | |
| Heyoka, tu avais déjà fait une petite enquête discrète…Je rajoute quelques titres. Et c'est vrai qu’on a pas du tout les mêmes univers. C'est Ça qui est marrant non? Si je peux critiquer après bien sur...Quand tu me parles de Totoro, je dis…Heu….Et imagine que je t'envoie un livre sur les gnomes...(Si je devais t'envoyer le livre)Tu pourrais etre malheureuse....Mais c’est pas grave je veux bien découvrir autre chose. Je peux te donner le nom d’un auteur que je ne voudrais pas du tout que tu m’envoies mais…ce ne serait pas un risque que tu me l’envoies pour me forcer à l’aimer ?? Alors envoie-moi quelque chose qui te ressemble et ne t’occupes pas de trouver quelque chose qui me corresponde. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 23:51 | |
| Flibustière, je vais en France la deuxième semaine de Janvier. Je t’enverrai le livre à ce moment-là ? Je ne te connais pas bien mais tu dois avoir beaucoup lu de littérature Asiatique. C’est vague ce que je dis là. Mais bon je vais chercher…. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 14 Déc 2013 - 23:59 | |
| - pia a écrit:
- Alors envoie-moi quelque chose qui te ressemble et ne t’occupes pas de trouver quelque chose qui me corresponde.
Ce principe de carte blanche me convient parfaitement. - pia a écrit:
- Remarque je comprends pour Easton Ellis (Le personnage m’agace).
Ooooh dis donc, ça tombe bien j'adoooore Ellis. (je plaisante, ça serait trop facile)Mais quelque soit mon choix, tu seras libre de critiquer si tu n'aimes pas ça va de soi. | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Dim 15 Déc 2013 - 0:08 | |
| Alors de Ellis je te dis tout de suite ce que j’ai déjà lu. American Psycho et Lunar park ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Dim 15 Déc 2013 - 0:11 | |
| - Aaliz a écrit:
- Maline, je t’enverrai en MP le mail que j’ai reçu concernant le tarif livres et brochures qui existe toujours, tu pourras donc envoyer à jack-hubert à moindre frais.
Tu as fait ça, tu t'es renseigné sur les tarifs en vigueur en Allemagne (expat) ou en Suisse (domicile) ? Tu es un amour, fallait pas ! Non mais sérieusement, je sais me débrouiller pour les envois de livres outre-atlantique. Il y a même des témoins parmi les Parfumés, enfin c'est une autre histoire. Je m'occuperai du livre pour jack-hubert courant janvier, comme convenu. - Aaliz a écrit:
- Et voici les résultats du tirage au sort :
Exini envoie un livre à Maline... Excini, nous en parlerons en mp, stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Chaîne de livres janvier 2014 | |
|