| Le bar du mois de décembre | |
|
+36monilet coline Cliniou Marko Fantaisie héroïque Noémie bix229 Madame B. darkanny Avadoro HamsterKiller Chymère Le Bibliomane Maline Flibustière Steven bulle domreader Sullien Queenie Constance Arabella shanidar Heyoka Mordicus Bédoulène Aeriale Maryvonne pia Epi jack-hubert bukowski unmotbleu animal colimasson églantine kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 7:46 | |
| Ah les montagnes ! Rien que pour la vue je m’assois ! Bonne matinée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 8:07 | |
| et les bouteilles au frais sur la gauche pour fêter le petit déjeuner ? bonjour le bar. je pourrai dormir 80h. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 8:22 | |
| Armor, ce ptit déj alpin me donne envie d'un bon chocolat chaud, les jambes installée sous la couverture en fourrure ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 8:33 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Bon dimanche à tous !
Hormis églantine qui ne sera pas dépaysée, je vous propose un petit déjeuner "exotique", les pieds dans la neige. Une chaude couverture a même été prévue pour les frileux. Expérience à tenter… Du coup, ce n'est plus Tic et Tac que j'ai envie de revoir, mais Heidi… (le dessin était de Miazaki alors tout jeune, si je ne me trompe pas.)
Ouahhh ! Pas dépaysée mais j'adore toujours Les montagnes ! Merci Armor !!!! Je me sens même chez moi : alors, imaginez que je vous "chouchoute " toute la journée dans ce paysage de rêve ! Après ptit déj , nous partons en rando raquettes et retour avec tisanes et petites gourmandises permises ! Bonne journée à tous !!! Pour les contemplatifs ou les fatigués , le "bullage" non stop n'est pas interdit mais attention aux coups de soleil ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 8:44 | |
| J'enfile des boots, je m'enroule dans un plaid et j'arrive. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 9:14 | |
| - Epi a écrit:
Sinon, j'ai confondu le soir avec le matin, j'attendais que le jour se lève et je commençais à flipper parce qu'à 8h30 normalement, il fait un peu plus jour que ça Et puis après avoir pris ma douche, je me suis aperçue qu'il était 20h30 et que c'était toujours samedi Dingue. - Armor-Argoat a écrit:
Oh non, je retourne m'emmitoufler ! Ceci dit, va bien falloir se geler les miches dehors aujourd'hui... Qui vient avec moi dans ma petite maison ? Bonne journée. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 10:08 | |
| Dingue vos histoires de décalages horaires post-sieste ! La prochaine fois, avant de vous lancer dans une telle aventure, demandez des conseils au Panda !
Ah. Les montagnes. La neige. Je.Veux.Tellement. (Merci Armor) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 11:24 | |
| Ah oui, Animal, il faudrait que tu mettes des cours de sieste en place Bon dimanche à vous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 11:51 | |
| c'est que je peux dormir 2h et + l'après-midi et redormir la nuit. ça fait assez longtemps que ça ne m'est pas arrivé d'ailleurs. de toute façon tant qu'on dort c'est qu'on doit en avoir besoin. j'aime bien dormir à plat sur le dos avec l'impression d'avoir les membres qui pèsent des tonnes, comme si c'était impossible de lutter contre la gravité. hum. faut que je me secoue les puces quand même, c'est qu'on se laisserait aller à parler de sieste. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 16:11 | |
| - Epi a écrit:
- Ca me donne le tournis tout ce chocolat
Sinon, j'ai confondu le soir avec le matin, j'attendais que le jour se lève et je commençais à flipper parce qu'à 8h30 normalement, il fait un peu plus jour que ça Et puis après avoir pris ma douche, je me suis aperçue qu'il était 20h30 et que c'était toujours samedi Sacrée Epi, tu en fais des bonnes parfois (tu reprendras bien un petit déci?) - Armor-Argoat a écrit:
- Bon dimanche à tous !
Hormis églantine qui ne sera pas dépaysée, je vous propose un petit déjeuner "exotique", les pieds dans la neige. Une chaude couverture a même été prévue pour les frileux. Expérience à tenter… Du coup, ce n'est plus Tic et Tac que j'ai envie de revoir, mais Heidi… (le dessin était de Miazaki alors tout jeune, si je ne me trompe pas.)
Trop tentant Armor, j'ai envie de chausser des moon boots aussi! Vivement la neige - animal a écrit:
- c'est que je peux dormir 2h et + l'après-midi et redormir la nuit.
ça fait assez longtemps que ça ne m'est pas arrivé d'ailleurs.
de toute façon tant qu'on dort c'est qu'on doit en avoir besoin.
j'aime bien dormir à plat sur le dos avec l'impression d'avoir les membres qui pèsent des tonnes, comme si c'était impossible de lutter contre la gravité.
hum. faut que je me secoue les puces quand même, c'est qu'on se laisserait aller à parler de sieste.
Animal a des tas de ressouces: imbattable je vous dis! J'ai encore dû partir à la pêche aux posts, grr.. Contente de vous retrouver, mais toujours en mode limace et pas fait mes commentaires...Vous m'acceptez quand même? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 16:24 | |
| 'Videmment !
Moi je suis toute fourbue de maladie. J'ai annulé mes sorties de week-end... Je me sens comme un bout de bois carbonisé. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 16:28 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 15 Déc 2013 - 17:26 | |
| Un petit supplément spécial Queenie : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre | |
| |
|