| Le bar du mois de septembre | |
|
+31Marko Marie GrandGousierGuerin unmotbleu Chymère bulle darkanny topocl zazy adulaire Queenie animal Madame B. shéhérazade Aeriale Heyoka Maline Noémie pia Constance bix229 shanidar colimasson jack-hubert bukowski Epi Sekotyn Cliniou Bédoulène églantine kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 1:31 | |
| Allez, cette fois je suis bien fidèle au poste ; kena aura donc je l'espère la force de nous concocter un nouveaux portail tout beaux tout neuf. Pour tous les parfumés qui ont besoin d'évasion, de se changer les idées, de rêver, je propose Majorque : je vous souhaite à tous un dimanche clément et apaisé. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 4:51 | |
| tout bon, merci Armor j'ai divisé ton message de l'autre bar, ainsi on peut commencer la journée avec un bon petit-déjeuner Bon dimanche les Parfumés | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 6:53 | |
| Bon dimanche à tous !!!! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 7:59 | |
| Bonjour à tous
merci Armor, bien besoin d'évasion ! | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 9:38 | |
| Bonjour à tous. Belle matinée ensoleillée qui donne envie d'être joyeux. Mais on sent déjà l'automne dans l'air plus pâle. Si j'ai du courage je vais ouvrir un fil sur un auteur apparemment non mentionné sur le forum : Ron Butlin. En attendant un câlin : | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 11:17 | |
| Merci pour le petit déj Armor. Bonne journée il faut en profiter, demain c'est la rentrée | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 11:26 | |
| Automne? Par chez nous, les derniers jours ont été chauds et humides. Fin août, je sais que le temps est au refroidissement. Le thermomètre avait baissé pour quelques jours, mais avait remonté sur le tard... le réchauffement de la planète nous fait vivre de drôles de climats d'une année à l'autre.
Salut le bar! :) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 21:25 | |
| Septembre... oh, non, déjà Heureusement qu'il y a des câlins pour remonter le moral. Et un dessert : Bonne soirée. (et que septembre soit bon, quand même...) | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 21:33 | |
| - Sekotyn a écrit:
- Bonjour à tous.
Belle matinée ensoleillée qui donne envie d'être joyeux. Mais on sent déjà l'automne dans l'air plus pâle.
Si j'ai du courage je vais ouvrir un fil sur un auteur apparemment non mentionné sur le forum : Ron Butlin.
Ah j'ai lu et apprécié Le son de ma voix qui donne envie de boire de l'eau et rien que de l'eau pendant quelques jours après lecture ! un très grand livre sur l'alcoolisme ! (je profite de ma venue au bar pour en parler, hé hé !!). Bonne nuitée les parfumés réunis !! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 22:03 | |
| - shanidar a écrit:
- Sekotyn a écrit:
- Bonjour à tous.
Si j'ai du courage je vais ouvrir un fil sur un auteur apparemment non mentionné sur le forum : Ron Butlin.
Ah j'ai lu et apprécié Le son de ma voix qui donne envie de boire de l'eau et rien que de l'eau pendant quelques jours après lecture ! un très grand livre sur l'alcoolisme ! (je profite de ma venue au bar pour en parler, hé hé !!).
Bonne nuitée les parfumés réunis !! Le courage je l'avais mais pas le temps. Demain ? Oui Le son de ma voix est un livre à lire absolument. Pénétrer dans le monde d'un alcoolique brillant ne laisse ni indifférent ni indemne. | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Dim 1 Sep 2013 - 23:11 | |
| Salutatous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre | |