| Le bar du mois de décembre | |
|
+36monilet coline Cliniou Marko Fantaisie héroïque Noémie bix229 Madame B. darkanny Avadoro HamsterKiller Chymère Le Bibliomane Maline Flibustière Steven bulle domreader Sullien Queenie Constance Arabella shanidar Heyoka Mordicus Bédoulène Aeriale Maryvonne pia Epi jack-hubert bukowski unmotbleu animal colimasson églantine kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 16 Déc 2013 - 17:08 | |
| Les petits Allemands et les jeunes Suisses allemands connaissent la tradition du calendrier de l'Avent. Je ne fais que découvrir ce calendrier de l'Avent fait de mini-films d'animation. Ce sont des artistes suisses qui ont eu l'idée, donc le contexte est polyglote mais quand même surtout en anglais et en allemand : Regardez chaque jour à cette page ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 16 Déc 2013 - 17:18 | |
| Merci pour le calendrier de l'avent ! Et bon courage à Queenie qui a dû saboter son week-end à cause de foutus parasites viraux... Pour moi, mal de dos latent depuis une semaine et atteinte de son apogée aujourd'hui. Contracturée de toutes les épaules et ça élance jusqu'aux bras On a bien mérité le quatre heures : Bonne soirée. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 16 Déc 2013 - 17:50 | |
| Marrante l'Idée du calendrier de l'avent en forme de petite vidéos ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 16 Déc 2013 - 22:28 | |
| - Maline a écrit:
- Les petits Allemands et les jeunes Suisses allemands connaissent la tradition du calendrier de l'Avent. Je ne fais que découvrir ce calendrier de l'Avent fait de mini-films d'animation. Ce sont des artistes suisses qui ont eu l'idée, donc le contexte est polyglote mais quand même surtout en anglais et en allemand :
Regardez chaque jour à cette page ! ah oui, j'adorais mon calendrier de l'Avant dans le temps... le problème était seulement que j'avais mangé tous les chocolats au plus tard le 5 décembre cool ces petites vidéos... merci pour le lien et bonne nuit à tous | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 16 Déc 2013 - 22:46 | |
| Oh je vois qu'il y a des malades ! Rétablissez vous vite surtout | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 16 Déc 2013 - 23:43 | |
| Bon rétablissement et bonne nuit ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 17 Déc 2013 - 6:42 | |
| debout! et merci pour le petit-déjeuner bonjour à tous et pour nos malades | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 17 Déc 2013 - 7:55 | |
| Bonjour à tous
merci Armor, les chaises ont l'air confortable !
Queenie tu refais surface ?
à tous bonne journée
je reviendrai pour l'image du jour d'Aériale | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 17 Déc 2013 - 8:12 | |
| Bonjour les petits malades ! Je peux vous proposer mon jus vert d’extra-terrestre? Il est plein de vitamines ! Ou alors un petit jus de grenade ! Bonne journée ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 17 Déc 2013 - 8:25 | |
| Petit sapin de noël à déguster avant que le panda ne mette ses grosses pattes dessus. Bonne journée ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 17 Déc 2013 - 8:27 | |
| Oh il est trop beau, bon....à manger ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 17 Déc 2013 - 9:02 | |
| - colimasson a écrit:
- Et bon courage à Queenie qui a dû saboter son week-end à cause de foutus parasites viraux...
Pour moi, mal de dos latent depuis une semaine et atteinte de son apogée aujourd'hui. Contracturée de toutes les épaules et ça élance jusqu'aux bras Heureusement que la Queen était valide vendredi!!! Pas de chance pour vous deux, des bisous pour le réconfort - Steven a écrit:
- Petit sapin de noël à déguster avant que le panda ne mette ses grosses pattes dessus.
Trop beau, merci Steven! - Bédoulène a écrit:
- Je reviendrai pour l'image du jour d'Aériale
Là voilà Bédou, ce matin il déprime le papa nowel ... J'ai bien avancé dans ma chasse aux cadeaux, c'est déjà ça! Bonne journée à vous les Fufus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 17 Déc 2013 - 10:11 | |
| - Bédoulène a écrit:
merci Armor, les chaises ont l'air confortable ! Je tremble à l'idée d'aller consulter mon miroir ; me serais-je transformée en panda au cours de la nuit ? Bon courage aux malades, une petite cure de vitamines en dégustant l'arbre déniché par Steven me semble tout indiquée. Mignon tout plein le dessin du jour ! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 17 Déc 2013 - 12:25 | |
| Queenie voit trouble. Elle dort très mal. A l'impression d'être une chaudière au thermostat détraqué. Veut dormir !
'Jour les en forme ! Envoyez moi des ondes d’énergie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de décembre | |
|