Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 9:48
colimasson a écrit:
Pas trop la motive aujourd'hui...
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 9:59
Tape-tape dans la nuque et ça va déjà mieux !
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 10:48
Bonjour le monde
Entreprise de construction seconde en "monde on"
animal a écrit:
ils sont trop fort pour les notices :
Spoiler:
en plein dedans... Nous nous sommes dits qu'il y aurait plus d'idées dans 3 têtes que dans une, mais est-ce la meilleure idée ? Car du coup, 3 interprétations possibles. De plus, nous aimons vivre dangereusement car nos murs sont particulièrement capricieux. Résultat, je tiens la construction branlante d'un côté mon fils tient l'aspirateur sous la foreuse qu'exhibe le père dans toute sa splendeur de Monsieur Mecano. Le chat se tient hors de la pièce, la tête inclinée en nous trouvant légèrement ridicules.
Si j'avais su qu'il y avait tant de doués ikea ici, j'aurais placé une annonce pour faire "appel à l'équipe".
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 10:57
Cliniou a écrit:
De plus, nous aimons vivre dangereusement car nos murs sont particulièrement capricieux. Résultat, je tiens la construction branlante d'un côté mon fils tient l'aspirateur sous la foreuse qu'exhibe le père dans toute sa splendeur de Monsieur Mecano. Le chat se tient hors de la pièce, la tête inclinée en nous trouvant légèrement ridicules.
J'imagine assez bien le tableau J'espère que vous vous en êtes sortis en tout cas.
Coli
Bonne journée
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 11:53
ça vous dit un déjeuner de champion (d'Inde) pour se mettre en forme ?!?
jack-hubert bukowski Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 11:58
Ouf-ha, mais ça a l'air bon Queenie...
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 12:00
Hummm de la cuisine indienne ! Faut PAS que j'y pense, sinon ce soir je suis chez Indra !
Dernière édition par Flibustière le Dim 29 Déc 2013 - 12:11, édité 1 fois
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 12:05
Indra tient un resto indien maintenant ??!
T'as droit à des services en mini short en jean ?
Spoiler musical pour ceux qui aurait oublié cette grande artiste !
Spoiler:
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 12:14
Indra ! Un vieux resto indien à Paris, c'est loin d'être le meilleur ! Eh non hélas ils ne me servent pas en mini-short en jean, ce serait plutôt avec le turban sur la tête !... et l'œil de travers si je viens manger toute seule et que je réclame du piment very hot !
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 12:25
Chymère a écrit:
Je crois qu'il faut qu'Avadoro revienne... y'a un message caché, là...
Oui en effet Avadoro, reviens modérer mes propos !!
Armor-Argoat a écrit:
Je vous laisse, je m'envole vers Bali.
Si seulement…
Bonjour ! (Il y a même une couette-tapis pour le panda…)
J’adore !Et manger indien, donc salé, assise par terre des le matin me dit bien aussi!
colimasson a écrit:
Essayons quand même de se mettre en train :
Coli
Les meubles Ikea....Tout va bien au début et quand on arrive aux trois-quarts plus rien ne tient debout !!
Bon dimanche!
Queenie ...
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 12:34
Flibustière a écrit:
Indra ! Un vieux resto indien à Paris, c'est loin d'être le meilleur ! Eh non hélas ils ne me servent pas en mini-short en jean, ce serait plutôt avec le turban sur la tête !... et l'œil de travers si je viens manger toute seule et que je réclame du piment very hot !
Tout se perd ma bonne dame.
(si t'as une vraie bonne adresse de resto indien sur Paris, je prends !)
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 12:52
Queenie a écrit:
Flibustière a écrit:
Alors, ma p'tite dame, je vais manger indien en ce moment chez NEELKANTH - 20 bis, rue de la Chine - 75020 Paris. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur, mais il est bon ! Et si t'aimes la cuisine mauricienne, juste à côté, première rue à droite en montant, il y a un p'tit resto sympa qui s'appelle "COMME SUR UNE ÎLE" - 83, rue Orfila - 75020 Paris.
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 12:54
Flibustière a écrit:
Queenie a écrit:
Flibustière a écrit:
Alors, ma p'tite dame, je vais manger indien en ce moment chez NEELKANTH - 20 bis, rue de la Chine - 75020 Paris. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur, mais il est bon ! Et si t'aimes la cuisine mauricienne, juste à côté, première rue à droite en montant, il y a un p'tit resto sympa qui s'appelle "COMME SUR UNE ÎLE" - 83, rue Orfila - 75020 Paris.
Vous avez fini de me donner envie d'aller à Paris! Je salive pour rien.
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 12:57
Il y a sept restos indiens à Rouen ! Si si !
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 29 Déc 2013 - 12:59
Non? Pas possible! Une bonne adresse... Allez s'to plait.