| Le bar du mois de janvier 2014 | |
|
+39MezzaVoce HamsterKiller BC shanidar Fantaisie héroïque pia Constance darkanny Maryvonne Steven jack-hubert bukowski domreader Harelde bulle Arabella Aaliz colimasson Queenie Heyoka monilet Aeriale odrey Maline coline Chymère Avadoro topocl Madame B. animal Le Bibliomane unmotbleu Flibustière Marko Epi Bédoulène Marie églantine Exini kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 14:07 | |
| - Aeriale a écrit:
Et pis j'avoue que j'ai un peu triché cet après midi (Arabella doit se gausser) j'ai goûté à la galette achetée pour les copines, et fais passer le tout avec une petite coupette.
Mais ce soir c'est diète: Soupe de potiron/ Emmental Tiens, l'emmental fait partie du régime maintenant ? Tu as des copines encore plus terribles que moi je crois (mes desserts ont l'avantage d'être virtuels) Pour aujourd'hui : Bon après-midi. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 14:31 | |
| Bonjour à tous ! merci Armor, il reste encore des ti-trucs sur la table je vais m'installer (j'aime bien la table ou l'on peu voir le dessous Aériale si tu es aussi courageuse que moi pour le régime et surtout aussi inconstante j'attends ton retour devant une table bien garnie ! Bon courage à toi Bulle pour les préparatifs ! J'espère Nezumi que tu vas mieux aujourd'hui ! ici le soleil est de retour aussi ! j'appréhende déjà les premières grosses chaleurs et le retour des aliens rampants ! à tantôt | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 14:42 | |
| Tellement mal à la tête... | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 14:58 | |
| Aie ! En le regardant moi aussi ! Et les paracétamols, ça te fait de l’effet ? En tout cas pour lui, il lui faudra plus que ça ! Apres cette pluie froide, un petit chocolat chaud me fera du bien !
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 18:34 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Ah les régimes ! C'est comme les économies, ça se commence toujours le lendemain...
Y'a du vrai la dedans Armor.. comme toutes les bonnes résolutions! - colimasson a écrit:
- :lol:Tiens, l'emmental fait partie du régime maintenant ?
Ba sans ça, c'est vraiment tristoune - Bédoulène a écrit:
- Aériale si tu es aussi courageuse que moi pour le régime et surtout aussi inconstante j'attends ton retour devant une table bien garnie !
Tu ne devrais pas attendre très longtemps Bédou, mais là j'essaie d'être un peu plus raisonnable. C'est la barbe ces régimes Nezumi, où es tu?? Bonne soirée à tous. Tout à l'heure je vais au théâtre voir Journal de ma nouvelle oreille de Zabou Vreitman. Je vous dirai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 18:57 | |
| Coucou, je suis là! Toujours terriblement enrhumée, à savoir pas assez malade pour rester légitimement chez moi, mais avec tous les symptômes chiants de la bonne crève épuisante par ailleurs. Pour continuer le cycle soupe, on tente la Chou fleur et pomme au cumin ? Bonne soirée à tous. |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 19:39 | |
| - nezumi a écrit:
- Coucou, je suis là!
Toujours terriblement enrhumée, à savoir pas assez malade pour rester légitimement chez moi, mais avec tous les symptômes chiants de la bonne crève épuisante par ailleurs.
Pour continuer le cycle soupe, on tente la Chou fleur et pomme au cumin ?
Bonne soirée à tous. Bon courage Nezumi et Quennie ! Les huiles essentielles sont très efficaces pour soigner ce genre de choses Nezumi ....et l'extrait de pépins de pamplemousse ... Ta "soupette" me tente bien ! @Aériale : bonne soirée au théatre , tu as de la chance ..... Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 2:30 | |
| Une betite cure de soleil de de bitamines pour requinquer nos barfumés soubbrants. Une fois n'est pas coutume, séjour expresse en semaine à Santorin : |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 6:37 | |
| encore une tournée de et pour nos malades... moi, je vais m'installer sur cette terrasse et ne plus bouger de la journée, merci Armor bonne journée | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 8:05 | |
| Bonjour à tous merci Armor, je bois vite un jus et je me sauve ( à Trets chez ma fille) bonne journée les Parfumés à tantôt ps laissez moi de la soupe pour ce soir, je n'ai pas le temps de cuisiner aujourd'hui ! Où est passée Arabella ? | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 8:16 | |
| Oh la vue !!! Je suis époustouflée ! Je n’ai même plus besoin de manger. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 9:50 | |
| - nezumi a écrit:
- Coucou, je suis là!
Toujours terriblement enrhumée, à savoir pas assez malade pour rester légitimement chez moi, mais avec tous les symptômes chiants de la bonne crève épuisante par ailleurs.
Pour continuer le cycle soupe, on tente la Chou fleur et pomme au cumin ?
Ohé te voilà! Pas cool de devoir bosser malgré tout, je compatis (Ma soupe potiron /Emmental fait pitié comparée à la tienne ..) - églantine a écrit:
- @Aériale : bonne soirée au théatre , tu as de la chance .....
Merci Eglantine, c'était vraiment bien en plus. L'histoire réelle d'une comédienne (Isabelle Fruchard, épatante) mal entendante qui redécouvre de nouvelles sensations suite à son appareillage. C'était frais, drôle, bourré de poésie, j'ai beaucoup aimé - Bédoulène a écrit:
- Où est passée Arabella ?
Oui, je me demandais aussi...? Queenie reviens nous vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 12:08 | |
| Merci Eglantine (faut que j'essaie ces huiles), Armor, Kena et Aériale! Il faudra que je la teste pour de vrai cette soupe... mais oui, où est Arabella ? |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 14:00 | |
| Ostéo et kiné aujourd'hui pour me requinquer un dos potable avant de partir demain... Ta soupe a l'air alléchante Nezumi... J'ai bien envie de me prendre un apéro dès cet aprem... Bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de janvier 2014 | |
|