| Détermination des nominés et questions | |
|
+39Camille19 Maryvonne Li traversay Madame B. chrisdusud Kashima domreader rivela Bellonzo LaurenceV Nibelheim mimi Allumette Queenie bix229 Marko Cachemire LaChose Eve Lyne Babelle Steven Argantel Nathria Bédoulène bulle eXPie animal Aeriale Marie Fantaisie héroïque sousmarin Arabella Le Bibliomane Chatperlipopette coline Epi Sophie kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 0:01 | |
| Je pense avec un nouveau règlement on peut aussi ouvrir un nouveau fil Voici donc l’Article qu’on vient de changer : (merci à tous les votants qui étaient disposés à s’engager pour ce changement) - Citation :
- Article 2 : Les membres totalisant 200 posts et plus pourront choisir 2 auteurs qui feront l’objet du vote. Leurs choix seront alors répartis dans 4 groupes : Auteurs francophones, Auteurs anglophones, Auteurs reste du monde et Auteurs à découvrir ou à re-découvrir.
Les 3 premiers groupes se constitueront sur des critères linguistiques pour les auteurs ayant, au minimum, 3 membres qui aient fait des commentaires de lecture et le dernier, de tous les autres auteurs. Un membre ne pourra pas choisir 2 auteurs du même groupe. Les auteurs désignés seront appelés nominés. Et si vous voulez lire tout le règlement du vote des auteurs du forum, il se trouve ICI | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 0:20 | |
| Auteur anglophone: Augusten Burroughs | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 0:42 | |
| Déjà ? Ohlàlà, je suis à peine remise des dernières | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 1:28 | |
| Auteur francophone: Sylvie Germain | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 9:17 | |
| auteur reste du monde: Coetze auteur francophone: Claude Pujade-Renaud | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 9:39 | |
| Auteur francophone : Stéphane Audeguy
Auteur reste du monde : Yasushi Inoué | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 13:13 | |
| - coline a écrit:
- Auteur francophone: Sylvie Germain
Je complète mon vote: -Auteurs à découvrir ou à re-découvrir: Virginia Woolf (elle n'a pas de fil sur Parfum!...Peut-on la nominer?) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 14:21 | |
| - coline a écrit:
- Je complète mon vote:
-Auteurs à découvrir ou à re-découvrir: Virginia Woolf (elle n'a pas de fil sur Parfum!...Peut-on la nominer?) Je suis désolée Coline, oui - nomination seulement possible quand il y a un fil (sinon on peut pas les mettre sur le portail ) Donc.. si tu veux encore t'y mettre jusqu'à dimanche soir, je prends ta nomination, sinon tu as droit à un autre choix À part cela, je retiens tous les autres auteurs cités jusqu'à présent bien que Coetze de Chatperlipopette n'a que 2 critiques sur son fil - mais puisqu'il y a un message de Portouverte sur ce fil.. je le compte comme 3e - Spoiler:
Et que personne ne vient pour me dire que je suis déjà en train de manipuler les nominations – je montre un peu de respect envers les prises de paroles de notre chef
Dernière édition par kenavo le Mar 15 Juil 2008 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 15:15 | |
| Ce serait une excellente idée que d'ouvrir une discussion sur Virginia Woolf Coline | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 15:26 | |
| Auteur reste du monde Kenzaburô Ôé et à découvrir Ivo Andric | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 19:24 | |
| Est-ce que l'on peut re-nommer des auteurs qui ont déjà été auteurs du mois ? Parce que je nommerais volontiers Haruki Murakami... Je lis peu de contemporains, et dernièrement, c'est le seul que j'ai lu ( et je me vois mal suggérer Musil ) Comme auteur français, je propose Marguerite Yourcenar. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juil 2008 - 19:27 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Est-ce que l'on peut re-nommer des auteurs qui ont déjà été auteurs du mois ? Parce que je nommerais volontiers Haruki Murakami...
naturellement! aucun problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|