| LC Arthur Koestler : La lie de la terre | |
|
+7Heyoka jack-hubert bukowski pia Arabella Bédoulène shanidar Aaliz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Lun 13 Jan 2014 - 17:51 | |
| Il nous reste donc seulement Shanidar ? | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Mar 14 Jan 2014 - 10:50 | |
| je ne l'ai toujours pas reçu... mais commencez sans moi. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Mar 14 Jan 2014 - 11:05 | |
| Je continue à cogiter devant la perspective de participer ou non à la lecture commune... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Mar 14 Jan 2014 - 12:22 | |
| Tu devrais, JHB.
J'attendrai pour les commentaires, mais pour le moment je dirai juste que je suis scotchée... Merci Aaliz d'avoir proposé cette LC, ce sera une lecture marquante pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Mar 14 Jan 2014 - 12:26 | |
| - nezumi a écrit:
- Tu devrais, JHB.
J'attendrai pour les commentaires, mais pour le moment je dirai juste que je suis scotchée... Merci Aaliz d'avoir proposé cette LC, ce sera une lecture marquante pour moi! il est bluffant Koestler, hein ? (et là je suis collée à la fenêtre en attendant le passage de la factrice...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Mar 14 Jan 2014 - 12:33 | |
| Totalement! Tu vas lui arracher le colis des mains à la factrice ? Reste civilisée et offre-lui un café! |
|
| |
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Mar 14 Jan 2014 - 12:37 | |
| - nezumi a écrit:
- Totalement!
Tu vas lui arracher le colis des mains à la factrice ? Reste civilisée et offre-lui un café! oh tu sais à la campagne, à cette heure-là, cela fait belle lurette qu'on est passé au petit blanc ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Mar 14 Jan 2014 - 14:22 | |
| au blanc limé ?
une suggestion avec du sirop de chataigne hum !
tu nous donnes le feu vert Shanidar
oui moi je suis admirative de son écriture mais encore plus de son analyse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Mar 14 Jan 2014 - 15:23 | |
| le blanc limé c'est bon pour les sauvages du sud-ouest, par chez nous on tourne au muscadet (je n'ai jamais tenté la châtaigne, mais c'est une bonne idée) ! et toujours rien dans la boîte aux lettres donc allez-y commentez, commentez !! je sens que vous n'en pouvez plus de taire votre admiration !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Mar 14 Jan 2014 - 15:57 | |
| Non non, nous t'attendons. Le mot du moment est patience, remember ? Je note aussi le coup du blanc avec le sirop de châtaigne, ça change du Nantillais (notre sirop à cocktail local de l'étape). |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Mar 14 Jan 2014 - 16:14 | |
| - nezumi a écrit:
- Tu devrais, JHB.
J'attendrai pour les commentaires, mais pour le moment je dirai juste que je suis scotchée... Merci Aaliz d'avoir proposé cette LC, ce sera une lecture marquante pour moi! Je suis ravie de ton enthousiasme nezumi et j'ai très hâte de le commencer ! Shanidar, ne t'en fais pas, nous t'attendons Jach-Hubert, nezumi a raison, laisse-toi tenter tant qu'il en est encore temps ( et Heyoka aussi ) ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Jeu 16 Jan 2014 - 8:26 | |
| Je viens d'embarquer dans la lecture commune. Dans les Oeuvres autobiographiques d'Arthur Koestler, nous pouvons notamment retrouver La lie de la terre. J'ai consulté les versions disponibles sur le marché, j'ai vu que deux versions avaient paru récemment. La version que j'ai fait partie de la collection «Bouquins» de Robert Laffont. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre Jeu 16 Jan 2014 - 8:32 | |
| ma médiathèque a la même version JHB ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LC Arthur Koestler : La lie de la terre | |
| |
|