| Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! | |
|
+13églantine Bédoulène unmotbleu Marie Laryngale pia bix229 Aaliz Exini kenavo Constance topocl mafiacalabrese 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mafiacalabrese Plume timide
Messages : 11 Inscription le : 16/08/2013 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 10:02 | |
| Bonjour a toutes et à tous !
Prénom : Angelo. Ville : Marseille Âge : 30. Description : je suis souvent décrit par mes proches comme étant positif, gentil, assez terre a terre. Moi je me m'imagine plutôt rêveur, paradoxalement en effet, mais je reste tout de même avec une certaine rigueur pour palier aux événements que la vie nous pose un peu partout sur notre chemin.
Métier : je suis cadre ingénieur au sein d'une multinationale. Projet : je souhaite repartir aux Etats-unis car je suis tombé en admiration devant ce pays titanesque après y avoir passé un laps de temps. Sinon en second projet j'espère vendre ma trilogie à plus de 40 millions d'exemplaires (rires) comme tout le monde ici.
Auteur(s) préféré(s) : Agatha Christie, Tolkien, Connely, Salvio Livre(s) préféré(s) : Gomorra entre autres Auteur(s) détesté(s) : Thilliez malgré son premier livre excellent les autres partent dans des inepties ou des histoires trop tirées par les cheveux.
Passions : la boxe. J'ai fait du fullContact durant 7 années.
J'aime : Ma fille qui est la prunelle de mes yeux.
Je n'aime pas : les ingrats. Les politiques, tous sans exceptions !
Vos écrits : Sur le ring - le sang appelle le sang ! (Trilogie)
Film(s) préféré(s) : la trilogie du parrain, les Rocky, usuel suspect, les maîtres du jeu.
Série(s) préféré(s) : Dexter, Oz, The Shield, Games of thrones, the walking dead, breacking bad.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :
Bleach, naruto, Hunter X Hunter, One piece, Reborn.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): eros ramazzoti, Paolo meneguzzi, modà, T.I., Adèle.