| Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! | |
|
+13églantine Bédoulène unmotbleu Marie Laryngale pia bix229 Aaliz Exini kenavo Constance topocl mafiacalabrese 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mafiacalabrese Plume timide
Messages : 11 Inscription le : 16/08/2013 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 10:02 | |
| Bonjour a toutes et à tous !
Prénom : Angelo. Ville : Marseille Âge : 30. Description : je suis souvent décrit par mes proches comme étant positif, gentil, assez terre a terre. Moi je me m'imagine plutôt rêveur, paradoxalement en effet, mais je reste tout de même avec une certaine rigueur pour palier aux événements que la vie nous pose un peu partout sur notre chemin.
Métier : je suis cadre ingénieur au sein d'une multinationale. Projet : je souhaite repartir aux Etats-unis car je suis tombé en admiration devant ce pays titanesque après y avoir passé un laps de temps. Sinon en second projet j'espère vendre ma trilogie à plus de 40 millions d'exemplaires (rires) comme tout le monde ici.
Auteur(s) préféré(s) : Agatha Christie, Tolkien, Connely, Salvio Livre(s) préféré(s) : Gomorra entre autres Auteur(s) détesté(s) : Thilliez malgré son premier livre excellent les autres partent dans des inepties ou des histoires trop tirées par les cheveux.
Passions : la boxe. J'ai fait du fullContact durant 7 années.
J'aime : Ma fille qui est la prunelle de mes yeux.
Je n'aime pas : les ingrats. Les politiques, tous sans exceptions !
Vos écrits : Sur le ring - le sang appelle le sang ! (Trilogie)
Film(s) préféré(s) : la trilogie du parrain, les Rocky, usuel suspect, les maîtres du jeu.
Série(s) préféré(s) : Dexter, Oz, The Shield, Games of thrones, the walking dead, breacking bad.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :
Bleach, naruto, Hunter X Hunter, One piece, Reborn.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): eros ramazzoti, Paolo meneguzzi, modà, T.I., Adèle.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : je préfère vivre un jour comme un lion que cent comme un mouton. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 10:07 | |
| Bonjour mafiacalbrese ! Dans ta description, tu peux sans doute ajouter que tu es organisé ! | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 11:40 | |
| Sois le bienvenu, mafiacalabrese. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 11:43 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 11:46 | |
| pour cette présentation, et bienvenue | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 11:47 | |
| Bienvenue Ndrangheta ! | |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 11:58 | |
| Benvenuto padrino ... scusi ... Angelo | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 12:08 | |
| Hehehe je vois que l'on ma reconnu..... Merci pour vos com sympathiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 12:10 | |
| C'est bien d'avoir franchi le pas de l'inscription ; nous t'attendons donc sur les fils d'auteurs pour tes avis de lecture. Bienvenue ! |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 15:34 | |
| Présentation saignante, mais ton pseudo me fait tellement peur que pour le conjurer, je préfère te nommer Mafcal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 15:36 | |
| Pas de soucis, bien qu'Exini a opté pour un nom qui fait bien plus froid dans le dos..... :) | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 15:38 | |
| Tu nous a tous lu? Et bien ça fait plaisir ! Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Laryngale Espoir postal
Messages : 36 Inscription le : 15/12/2013 Age : 29 Localisation : Chez Socrate, en train de boire la ciguë.
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 16:02 | |
| Elen síla lúmenn' omentielvo Tolkiendil ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! Sam 18 Jan 2014 - 18:39 | |
| Bienvenue! Pas compris pour Exini??? Mais je vais être d'accord avec tout ce que tu dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! | |
| |
|
| |
| Je me lance depuis le temps que je vous lis tous !! | |
|