|
+45K Sorcière Valonqar Agnès Eulalie_Manea Menyne ArturoBandini topocl Max Dreep Hésykhios PaulaPolestar darkanny Allumette Sullien Ariane SHOYUSKI Chamaco Maline Marion 33 Marko Avadoro shanidar bix229 Laryngale animal jack-hubert bukowski tom léo Arabella Maryvonne Aeriale Bédoulène Constance Exini Chymère GrandGousierGuerin domreader unmotbleu kenavo Heyoka Flibustière coline pia églantine Queenie Epi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 24 Jan 2014 - 15:49 | |
| J'pense qu'on va plutôt faire équipe ! Mais je n'ai pas peur, j'ai de l'entraînement. Surtout bien lever le coude : | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 24 Jan 2014 - 17:48 | |
| - domreader a écrit:
- Et je te parle même pas des mushy peas ! A vrai dire j'hésite aussi pour le steak and kidney pie....
Ton avatar me donne envie de me refaire des amis, juste pour faire des concours de gobage de flamby (plus jeune, y'avait même gobage en démoulant du 2ème étage de la résidence universitaire... mais qui n'a plus été pratiquée quand un débutant en a fait passer dans les poumons et a filé à l'hopital...)Et il me donne envie aussi d'être papa, parce que ça a trop l'air cool clic ! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 24 Jan 2014 - 18:05 | |
| - Maryvonne a écrit:
- domreader a écrit:
- Et je te parle même pas des mushy peas ! A vrai dire j'hésite aussi pour le steak and kidney pie....
Ton avatar me donne envie de me refaire des amis, juste pour faire des concours de gobage de flamby (plus jeune, y'avait même gobage en démoulant du 2ème étage de la résidence universitaire... mais qui n'a plus été pratiquée quand un débutant en a fait passer dans les poumons et a filé à l'hopital...)
Et il me donne envie aussi d'être papa, parce que ça a trop l'air cool clic ! What a bast....d ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 24 Jan 2014 - 18:31 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Et il me donne envie aussi d'être papa, parce que ça a trop l'air cool
clic ! Pauvre petite chouchoute, c'est cruel ce que son père lui fait endurer (mais je me suis bien éclatée ) (Ne loupez pas, c'est trop drôle) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 24 Jan 2014 - 19:32 | |
| Oh c'est trop drôle mais la pauvre pitchoune, quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 24 Jan 2014 - 20:08 | |
| "Mais tu l'as mangé peut-être?" . Comment faire croire à sa gamine qu'elle a Alzheimer... |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 25 Jan 2014 - 1:30 | |
| Ce que vous ne savez pas, c'est que cette petite, elle finira comme Queenie et moi. Avec une poêle à la main et des éclaboussures sur sa robe à pois. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 25 Jan 2014 - 10:17 | |
| Ouais. J'aimerais bien savoir ce qu'elle lui fera subir plus tard, en retour de vengeance diabolique ! | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: message Mar 28 Jan 2014 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Jan 2014 - 13:28 | |
| Un petit nouveau pour moi aussi : | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Jan 2014 - 14:24 | |
| Depuis longtemps mon avatar est une vue, prise par moi-même lors d'un séjour prolongé en Corée du Sud: j'étais dans le Nord de la ville de Seoul, dans les montagnes, presque en haut. Il y avait un monastère bouddhiste avec, voilà la preuve à l'appui, une vue à couper le souffle. En fait, dans un agrandissement on verrait même au fond, dans la vallée, les gratte-ciel de la pétropole...
Cela reveille des bons souvenir et une journée de randonnée magnifique. Et peut-être le désir de prendre un peu de recul? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Jan 2014 - 15:03 | |
| - tom léo a écrit:
- Depuis longtemps mon avatar est une vue, prise par moi-même lors d'un séjour prolongé en Corée du Sud: j'étais dans le Nord de la ville de Seoul, dans les montagnes, presque en haut. Il y avait un monastère bouddhiste avec, voilà la preuve à l'appui, une vue à couper le souffle. En fait, dans un agrandissement on verrait même au fond, dans la vallée, les gratte-ciel de la pétropole...
Cela reveille des bons souvenir et une journée de randonnée magnifique. Et peut-être le désir de prendre un peu de recul? Un chouette avatar à tous points de vue alors! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Jan 2014 - 15:11 | |
| 3G tu changes trop souvent pour vraiment apprécier Arabella tu es croquignolet et Tom Léo est tout zen et tout bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|