|
+45K Sorcière Valonqar Agnès Eulalie_Manea Menyne ArturoBandini topocl Max Dreep Hésykhios PaulaPolestar darkanny Allumette Sullien Ariane SHOYUSKI Chamaco Maline Marion 33 Marko Avadoro shanidar bix229 Laryngale animal jack-hubert bukowski tom léo Arabella Maryvonne Aeriale Bédoulène Constance Exini Chymère GrandGousierGuerin domreader unmotbleu kenavo Heyoka Flibustière coline pia églantine Queenie Epi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 29 Jan 2014 - 7:02 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 29 Jan 2014 - 11:53 | |
| - tom léo a écrit:
- Depuis longtemps mon avatar est une vue, prise par moi-même lors d'un séjour prolongé en Corée du Sud: j'étais dans le Nord de la ville de Seoul, dans les montagnes, presque en haut. Il y avait un monastère bouddhiste avec, voilà la preuve à l'appui, une vue à couper le souffle. En fait, dans un agrandissement on verrait même au fond, dans la vallée, les gratte-ciel de la pétropole...
Cela reveille des bons souvenir et une journée de randonnée magnifique. Et peut-être le désir de prendre un peu de recul? J'aime beaucoup cet avatar...Il donne une grande respiration...inspiration... Je suis revenue à mes costumes de théâtre...fidèle! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 29 Jan 2014 - 15:04 | |
| - coline a écrit:
- Je suis revenue à mes costumes de théâtre...fidèle!
c'est un de mes préférés de ta collection... j'adore! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 29 Jan 2014 - 23:14 | |
| - églantine a écrit:
- kenavo a écrit:
- coline a écrit:
c'est un de mes préférés de ta collection... j'adore! Itou et je continue à penser "qu'il te va bien" Coline ! même si il me semble t'avoir lue disant que tu ne comprenais pas trop ce genre d'affirmation .... Ben oui...il doit "m'aller bien" puisque j'y reviens toujours! Cette image, c'est tout un symbole pour moi...et ses couleurs me font craquer. Je suis contente que vous aimiez... Domreader a le sac assorti. | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 30 Jan 2014 - 8:05 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
c'est un de mes préférés de ta collection... j'adore! exactement ce que je me disais ce matin en le re découvrant. je l'ai aimé même avant de savoir ce qu'il évoquait pour toi car c'est celui que tu avais au début de mon inscription. faut croire qu'il a une résonnance en moi. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 30 Jan 2014 - 11:58 | |
| J'ai eu bien des avatars depuis les débuts du forum. Tout de même, je savoure un seul avatar à la fois. Pour ma part, celui que j'ai est une photo de Sandy Hook aux Îles-de-la-Madeleine, qui est la plus grosse attraction touristique de la région non loin de La Grave. Nous y faisons des concours de châteaux de sable... je trouve que cette disposition de Sandy Hook fait penser au Stade olympique à Montréal, ce qui explique pourquoi je persiste avec le même avatar depuis un bout. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 30 Jan 2014 - 12:06 | |
| Chut on ne dira rien. ils seront peut être heureux que tu les cites car ainsi ils seront plus connus. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 30 Jan 2014 - 12:10 | |
| Coline, tu es la plus belle avec ces costumes!
Tu ne peux que leur faire hommage | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 1 Fév 2014 - 8:31 | |
| En février, nourriture so british roborative avec les fameux 'Baked Beans' | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 1 Fév 2014 - 8:41 | |
| parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé