Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 24 Fév 2014 - 20:17
animal a écrit:
ce n'est pas une collection en expansion permanente celle des très prisés avatars GGG ?
Il faudrait qu' il les fasse breveter !
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 24 Fév 2014 - 23:56
bix229 a écrit:
animal a écrit:
ce n'est pas une collection en expansion permanente celle des très prisés avatars GGG ?
Il faudrait qu' il les fasse breveter !
Oui mais ... par une nuit d'hiver un voyageur ... a ouvert la porte ! Tous les avatars ont pris leur indépendance ....
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Avatars des membres Mar 25 Fév 2014 - 6:15
3G:
nezumi a écrit:
Superbe avatar ! Quoiqu'avant de lire le fil sur Stefan aus dem Siepen j'ai cru qu'il s'agissait d'un tuyau d'arrosage.
nezumi a écrit:
Ce roman est terriblement tentant, mais après avoir mis ma PAL en ordre ce week-end j'ai pleinement réalisé que toute nouvelle addition était impossible. Il y avait même des livres, non seulement que j'avais oubliés avoir achetés, mais dont j'ai découvert l'existence à cette occasion. Trop c'est trop. 2014 sera l'année de la PAL!
Mais je vais inscrire aus dem Siepen sur une LAL 2015...
je prends cette résolution à chaque fois quand je réalise qu'un livre en grand format qui se trouve dans ma PAL vient de sortir en poche je n'ai pas encore arrêté d'acheter, mais par contre, les grands formats/poche incidents deviennent plus rares
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
Sujet: Re: Avatars des membres Dim 9 Mar 2014 - 21:52
Changement d'avatar cette semaine avec Passage, de Robert et Shana ParkeHarrison (découverte comme photographie de couverture du remarquable premier album du groupe folk irlando-américain The Gloaming).
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Avatars des membres Dim 9 Mar 2014 - 21:55
Avadoro a écrit:
Changement d'avatar cette semaine avec Passage, de Robert et Shana ParkeHarrison (découverte comme photographie de couverture du remarquable premier album du groupe folk irlando-américain The Gloaming).