Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Avr 2014 - 16:16
Si l' on cherche une signification quelconque dans les avatars d' Heyoka, on peut toujours avancer qu' elle a une personnalité contrastée et multiforme. Sans trop de risques, hé !
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Avr 2014 - 16:23
bix229 a écrit:
Si l' on cherche une signification quelconque dans les avatars d' Heyoka, on peut toujours avancer qu' elle a une personnalité contrastée et multiforme. Sans trop de risques, hé !
Tout cela est virtuel , un jeu : on montre ou on cache bien ce que l'on veut et c'est tant mieux .
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Avr 2014 - 16:30
églantine a écrit:
bix229 a écrit:
Tout cela est virtuel , un jeu : on montre ou on cache bien ce que l'on veut et c'est tant mieux .
Pas si sur ! En tout cas dans mon cas, c' est un peu un jeu de piste, pas si incohérent que ça !
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Avr 2014 - 22:30
ou c'est juste suivre les dictons du moment, la lectrice retient ses fils ?
je tente le changement, des crampes d'ombrelle à la longue, et je poursuis dans l'avatar légèrement maso en m'invitant à Brooklyn chez Hopper :