|
+45K Sorcière Valonqar Agnès Eulalie_Manea Menyne ArturoBandini topocl Max Dreep Hésykhios PaulaPolestar darkanny Allumette Sullien Ariane SHOYUSKI Chamaco Maline Marion 33 Marko Avadoro shanidar bix229 Laryngale animal jack-hubert bukowski tom léo Arabella Maryvonne Aeriale Bédoulène Constance Exini Chymère GrandGousierGuerin domreader unmotbleu kenavo Heyoka Flibustière coline pia églantine Queenie Epi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Sep 2015 - 20:53 | |
| De très beaux avatars. J'aime aussi beaucoup celui d'Arabella, un regard perdu dans ses pensées mais qui regarde l'avenir au-delà de la tristesse. Après recherche, il s'agirait d'une photographie d'Hepburn par Richard Avedon, publiée dans le magazine Harper's Bazaar en 1959. Et le chat se prénomme Simone. | |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Sep 2015 - 21:16 | |
| - Citation :
- C'est une photo que j'avais trouvée il y a bien longtemps sur le net et mis dans mes images, parce qu'elle me plaisait, mais j'aurais été incapable de dire maintenant où. Mais elle convient à mon humeur du moment, Arturo.
Je l'ai trouvée en allant sur Google images et en tapant simplement Hepburn + chat. Au format 599 X 800 (format carte postale, en gros), ce qui n'est déjà pas mal. Image triste (ou mélancolique), certes (mais la beauté a souvent quelque chose de mélancolique...) mais j'adore. Merci bcp de me l'avoir fait découvrir, Arabella (ainsi que les précisions d'Avadoro et Kenavo pour le lien actrices + chats). Bon, je crois que je n'ai oublié personne. Avec tous ces remerciements, on se croirait aux Césars. | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Sep 2015 - 23:16 | |
| - Dreep a écrit:
- Au fait, Ariane.
Pendant que j'y pense... je te supplie de ne jamais changer ton avatar. Mais je sais que tu vas le changer quand même, un jour ou l'autre. Merci Dreep. C'est très gentil ce que tu dis. Justement j'ai commencé à chercher un peu des images pour mon nouvel avatar, car j'ai l'impression que l'expression de cette fille est un peu froide. Je voulais mettre soit une fille en yukata (le kimono d'été) comme celle-ci : Soit une fille un peu sexy comme celle-ci : Mais j'ai décidé de garder ce dessin de Nakahara encore un peu. Merci !! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 7:45 | |
| on ne me le demande pas (comme d'hab ) mais je le dis quand même 'comme d'hab ) je crois que j'ai trouvé l'avatar que je vais garder longtemps (enfin !!!), c'est une photo du bloomsday de Dublin, le Monsieur tient un livre de James Joyce, Ulysses..... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 8:40 | |
| Chamaco, elle est superbe , cette image, et (en plus c'est vrai) je me demandais d'où elle sortait!.(mais paresse paresse et puis vos avatars changent si vite...)
(et j'ai appris quelque chose, je suis allée voir ce qu'était le bloomsday!) | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 9:26 | |
| - Arabella a écrit:
- C'est une photo que j'avais trouvée il y a bien longtemps sur le net et mis dans mes images, parce qu'elle me plaisait, mais j'aurais été incapable de dire maintenant où.
Mais elle convient à mon humeur du moment, Arturo. Heureux de te relire, Arabella ! Et pensées pour toi également. | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 11:34 | |
| - topocl a écrit:
- Chamaco, elle est superbe , cette image, et (en plus c'est vrai) je me demandais d'où elle sortait!.(mais paresse paresse et puis vos avatars changent si vite...)
(et j'ai appris quelque chose, je suis allée voir ce qu'était le bloomsday!) Merci Topocl pour ton commentaire, je t'avoue moi non plus je ne connaissais pas le Bloomsday | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 13:11 | |
| Ah oui, vraiment curieux le Bloomsday . J'irais peut-être en voir un, quand même. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 15:29 | |
| Tout le monde a changé!
Domreader...Bix qui est à Venise? Très beau Kenavo cette femme avec la fumée devant le visage. Toujours élégant. Ariane, ta fille je ne trouve pas qu'elle a une expression dure. je trouve au contraire qu'elle a l'air ému. Mais si tu veux changer, tu as le droit bien entendu! Arabella...elle semble vivre des moments pas faciles cette belle jeune femme. Et le chat est toujours là! Chamaco, il te va bien.
Dernière édition par pia le Ven 11 Sep 2015 - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 15:30 | |
| - Exini a écrit:
- Ah oui, vraiment curieux le Bloomsday . J'irais peut-être en voir un, quand même.
Oui je crois que cela vaut le coup, une belle fête de Printemps, décidemment ces Irlandais sont des gens tres sympathiques et originaux, peut être parceque leur île est distante de l'Angleterre (ne pas m'en vouloir, réaction d'un ancien rugbyman) , en tous cas une coutume plus intelligente que cet allo-ouine qui ne rime à rien... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 16:30 | |
| - pia a écrit:
- Tout le monde a changé!
Domreader...Bix qui est à Venise? Très beau Kenavo cette femme avec la fumée devant le visage. Toujours élégant. Ariane, ta fille je ne trouve pas qu'elle a une expression dure. je trouve au contraire qu'elle a l'air émue. Mais si tu veux changer, tu as le droit bien entendu! Arabella...elle semble vivre des moments pas faciles cette belle jeune femme. Et le chat est toujours là! Chamaco, il te va bien. J' ai failli mettre une photo d' insomnie par solidarité avec toi ! | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 17:04 | |
| - pia a écrit:
- Tout le monde a changé!
Chamaco, il te va bien. Merci Pia , il me correspond sur beaucoup de points | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Sep 2015 - 17:11 | |
| Voilà j'ai changé, ça vous plaît ?
Un peu d'automne, des livres et un chat, le bonheur quoi ! | |
|